Afficher la version complète : Statistiques Statistiques avancées des forums
Le hack permet d'afficher un tableau avec des statistiques relative au forums, a ses membes et a son activité générale.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack :haothiencz (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=235262)
Source / Link of Thread:[AJAX] - Advanced Forum Statisticss (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232811)
Version du hack / Hack version : 4.0.4a
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: Oui
Traducteur / Translator: Allan
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Importer le produit et les fichiers à la racine du forum.
Important
Le fichier joint product-ajax_topstats_vb4a.xml svp il ne faut pas faire cette mise a jour si vous êtes sous vbulletin 4.0.1 il vous faut être sous la version 4.0.2 en montant merci
o0amir0o
21/01/2010, 17h07
Super le hack mercii Allan :)
Bonsoir, il existait pour vb 3.8 il me semble? merci pour la traduction ;)
Billyboule
21/01/2010, 19h16
Merci à toi Allan.
labrador083
22/01/2010, 20h25
Merci, je vais l'installé.
merci a toi
juste une question comment modifier la couleur de fond du hack pour l'adapter au style
Spider-Man
23/01/2010, 17h28
Bonjour et merci pour cette trad enfin il me le fallait celui la ;)
merci a toi
et
merci a toi
juste une question comment modifier la couleur de fond du hack pour l'adapter au style
meme question pour moi
Bonsoir, allez faire un tour dans le hack de la version 3.8.x il me semble que la réponse avait était donné.
alors j ai trouve il faut prendre chaque couleur dans le fichiers xml et tu doit les modifier selon ton style et au passage sa ne change en rien ta configuration quand tu le remet a jour via ton panneau vb
Petite demande rapide : j'ai installé ce mod, mais lorsque l'on survole le top 10 des nouveaux posts p.ex. et que le cadre avec les informations apparait, j'ai ces 3 caractères (•) qui se suivent à la place d'avoir un point (bouton, comme lorsque l'on fait une liste sur vB)... qq'un a une idée comment résoudre ce souci, sûrement un prob de caractères car j'ai aussi du modifier une partie des expressions contenant des accents (uniquement pour ce mod, je précise)... :blush2:
http://i50.tinypic.com/nv4jlt.jpg
Jose.N70
09/02/2010, 12h17
Depuis ce hack, comment puis je ajouter un son si un nouveau sujet ou une nouvelle réponse arrive ?
Depuis ce hack, comment puis je ajouter un son si un nouveau sujet ou une nouvelle réponse arrive ?Bonjour, je ne vois pas vraiment de rapport avec ce hack. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion ;)
jai un probleme apré l'installation il s'affiche mais comme il charge aucun style css tous le grapgique est en desordre jai mis le chmod de dossier vietvbb et les sous dosssier a 777 mais rien
labrador083
22/02/2010, 18h57
Elles fonctionnaient très bien sous vb4.01, mais elles ne marchent plus depuis mon passage sous vb4.02
Mise à jour de la version officielle : 4.0.4 le 19.02.2010 (uniquement sur vietvbb.vn, sur vbulletin.org encore en version 4.0.2)
http://www.vietvbb.vn/up/showthread.php?t=36210
Bonsoir, vietbb.vn n'est pas un site officiel pourtant?
Oops, autant pour moi ! L'apparence de leur site m'a trompé alors, je pensais ce mod et cette version officielle par rapport à celui proposé sur vbulletin.org. Merci pour ta précision Ombre.
Bonsoir, vietbb.vn n'est pas un site officiel pourtant?Non mais plusieurs développeurs postent en priorité sur ce forum, ce n'est pas la première fois qu'il est en avance sur vB.org
Oui d'ailleurs il y a des choses pas très catholique sur ce forum.
labrador083
24/02/2010, 18h43
Elles fonctionnaient très bien sous vb4.01, mais elles ne marchent plus depuis mon passage sous vb4.02
Mea culpa, les statistiques fonctionnent bein sous vb4.02, c'était mon style qui a mal supporté la mise à jour en vb4.02.
Merci Allan pour la traduction ;-)
Oui d'ailleurs il y a des choses pas très catholique sur ce forum.Quoi qu'on en dise, ce forum reste une board ***** proposant illégalement des scripts de vB.org.
Oui, on demandera donc à présent de ne plus le citer, conformément à nos règles.
Spider-Man
06/03/2010, 06h36
Bonsoir mise a jour vers la version 4.0.4a mais,
**Attention**
Comme je l'est mentionner dans le premier message en mention importante il ne faut pas faire cette mise a jour si vous êtes sous vb4.0.1 ceci pourrait faire crasher votre board il faut absolument être sous la version 4.0.2 pour pouvoir faire cette mise a jour .
Bonjour, bienvenue sur vb-r :)
Spider-Man
06/03/2010, 14h59
Bonjour, bienvenue sur vb-r :)
Hein ??? llol
Bonjour, bienvenue sur vb-r :)Le hack te remercie llol
Promis j'arrête le diabolo menthe :D
Petite demande rapide : j'ai installé ce mod, mais lorsque l'on survole le top 10 des nouveaux posts p.ex. et que le cadre avec les informations apparait, j'ai ces 3 caractères (•) qui se suivent à la place d'avoir un point (bouton, comme lorsque l'on fait une liste sur vB)... qq'un a une idée comment résoudre ce souci, sûrement un prob de caractères car j'ai aussi du modifier une partie des expressions contenant des accents (uniquement pour ce mod, je précise)... :blush2:
http://i50.tinypic.com/nv4jlt.jpg
Ouvre le fichier xml et à la ligne 67 vire le caractère •
tu dois le faire sur les lignes qui suivent aussi, enregistre ton fichier et upload à nouveau le produit en autorisant l'écrasement.
ça devrait fonctionner
Bonjour,
merci pour le hack Allan :d2
Je l'ai installé sur mon vB 4.0.2 et il fonctionne bien par contre il s'affiche au dessus de la shout et j'aimerai l'avoir en dessous que doit je faire pour cela ?
Merci.
Bonjour,
merci pour le hack Allan :d2
Je l'ai installé sur mon vB 4.0.2 et il fonctionne bien par contre il s'affiche au dessus de la shout et j'aimerai l'avoir en dessous que doit je faire pour cela ?
Merci.Bonsoir,
Désactive le template automatique et ajoute le code indiqué dans le template navbar en dessous de {vb:raw ad_location.global_below_navbar}.
Merci Simon, j'aurai pu le voir tout seul :blush2: s'était pas si compliqué ;)
Bonsoir,
Désactive le template automatique et ajoute le code indiqué dans le template navbar en dessous de {vb:raw ad_location.global_below_navbar}.
J'ai pas compris quel code je doit mettre en dessous de {vb:raw ad_location.global_below_navbar} .
Merci
J'ai pas compris quel code je doit mettre en dessous de {vb:raw ad_location.global_below_navbar} .
Merci
Salut zecou, tien c'est ce bout de code la que tu doit mettre ou tu veux voir apparaitre ton tableau de stat dans le template forumhome => {vb:raw ad_location.vietv2b_topx}
The Explorer
04/04/2010, 14h26
S'il vous plait existe-t-il un hack équivalent pour vBulletin 3.8.x ? :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::rant ing::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:: ranting::ranting::ranting:
Bonjour,
Tes smiley on dû t'empêcher de regarder dans les sujets similaire en dessous ?
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14316 classé dans vb3.8 indiqué pour vb3.7 mais devrait fonctionner je pense.
Salut, merci beaucoup Allan
Il faut juste re vérifié quelque erreur d'écriture tel que :
[AJAX] Statistiques avancées des forums
&
Top Créateur
Sinon thanks you !
Ouvre le fichier xml et à la ligne 67 vire le caractère •
tu dois le faire sur les lignes qui suivent aussi, enregistre ton fichier et upload à nouveau le produit en autorisant l'écrasement.
ça devrait fonctionner
Je l'ai corrigés mais dans quel template rajouté le code pour en dessous des forums ?
Bonsoir, nous n'avons pas l'autorisation pour modifier ou corriger un hack, pvtiste à proposé la solution qui est autorisé, c'est vrai que c'est pas grand chose mais l'auteur nous donne l'autorisation de traduction, et non pas de modification pour quoi que ce soit.
EDIT: pour cette fois ci on laisse le fichier vu la correction, qui est minime, merci.
Bonsoir, nous n'avons pas l'autorisation pour modifier ou corriger un hack, pvtiste à proposé la solution qui est autorisé, c'est vrai que c'est pas grand chose mais l'auteur nous donne l'autorisation de traduction, et non pas de modification pour quoi que ce soit.
EDIT: pour cette fois ci on laisse le fichier vu la correction, qui est minime, merci.
Merci, si tu veux je peux aller faire ma demande de modification à l'auteur :)
Non pas besoin, ça ne serait pas pris en compte.
Bonsoir,
Petite question, sur la version de ce mod sous VB 3.8 dans l'onglet derniers membres inscrits, apparaissant l'heure exacte de l'inscription, hors sur cette version VB 4.x il est indiqué uniquement le jour.
Il est possible de rajouter cette petite info ?
Merci :)
Bonsoir,
Personne n'a d'idées ? :)
Bonjour,
Je viens de mettre en place ce hack, et j'ai constaté un petit bug...
En fait, lorsque je veux changer de rubrique pour voir "les nouveaux membres" ou les "Remerciements" etc... rien ne s'affiche. On voit comme une barre de chargement mais ca affiche un contenu vide (blanc).
Et lorsque je veux changer la rubrique "meilleur sujet" ou "plus vus" etc... c'est la même chose.
Merci de votre aide.
Je me permet de faire un petit up :)
Suite à la mise en place du hack [Ajax] Statistiques du forum, je voudrais en effet, mettre l'apparition de ce hack dans une nouvelle page qu'on peut accéder via le menu principal de Vbulletin.
Je ne sais pas si c'est possible, mais ca me parait très utile, car le fait d'avoir beaucoup d'options sur la page d'accueil peut accentuer les ralentissements du navigateur.
jeboulett
23/06/2010, 17h58
Bonjour, je viens de tenter par 2 fois de télécharger l'archive, elle existe bien mais vide, donc pas moyen de s'en servir.
possibilité de veriffier
younesnet
01/07/2010, 23h21
Bonjour,
je suis sous 4.0.3
En fait, lorsque je veux changer de rubrique pour voir "les nouveaux membres" ou les "Remerciements" etc... rien ne s'affiche. On voit comme une barre de chargement mais ca affiche un contenu vide (blanc).
Et lorsque je veux changer la rubrique "meilleur sujet" ou "plus vus" etc... c'est la même chose.
avant :
14656
aprés :
14657
Voila j'attend une solution merci
Merci de votre aide.
Y a moyen d'afficher ce hack dans une page personnalisé?
Le tuto de création de la page personnalisé ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18026&page=1&highlight=page+personnalis%E9e
J'ai mis le code : {vb:raw ad_location.vietv2b_topx} mais rien ne s'affiche...
Bonjour,
Une idée comment supprimer l'info bulle au passage de la souris ?
Ca prend pas mal de ressources...
Merci :)
Edit :
J'ai supprimé le contenu du template "vietvbb_topstats_thread_info"
ca à l'air ok :)
Enginner
18/07/2010, 12h35
Bonjour,
je suis sous 4.0.3
avant :
14656
aprés :
14657
Merci de votre aide.
Bonjour
j'ai le même problème moi aussi !
je me trouve obligé d'installer la version précédente 402 mais elle est pleine de caractères tronqués :fool:
avez vous une solution ?
Bonjour,
Ce hack est compatible jusqu'à vBulletin 4.0.2, pas après. Et l'auteur ne l'a toujours pas mis à jour.
Enginner
18/07/2010, 12h52
ah c'est pour ça alors, mais c'est bien dommage c'est un bon hack
ce que j'aime est que je peux mettre plusieurs onglets pour des forums spécifiques
y a t il autres hack dans ce genre ?
ah c'est pour ça alors, mais c'est bien dommage c'est un bon hack
ce que j'aime est que je peux mettre plusieurs onglets pour des forums spécifiques
y a t il autres hack dans ce genre ?Pas encore. Essaye avec cette méthode, ça corrigera peut être ton problème en attendant mieux: http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=2064427&postcount=389
Enginner
18/07/2010, 19h11
ça marche pas pour moi ! j'ai modifié mais ça donne rien
je pense que c'est cause de vbseo que j'ai installé
espérant qu'ils nous font bientôt la mise à jour llol
j'ai essayé l'autre hack VSA stat mais ça ne me plait pas, celui là est plus simple et au même temps performant
merci simon
Le tuto de création de la page personnalisé ici : http://www.vbulletin-ressources.com/...ersonnalis%E9e (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18026&page=1&highlight=page+personnalis%E9e)
J'ai mis le code : {vb:raw ad_location.vietv2b_topx} mais rien ne s'affiche...
Le tuto de création de la page personnalisé ici : http://www.vbulletin-ressources.com/...ersonnalis%E9e (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18026&page=1&highlight=page+personnalis%E9e)
J'ai mis le code : {vb:raw ad_location.vietv2b_topx} mais rien ne s'affiche...Bonsoir / Salut ?
Merci d'éviter de relancer dans la chatbox, elle n'est pas faîte pour ça.
Par défaut ce hack s'active uniquement sur la page d'accueil et sur la liste des forums (index et forumdisplay), il suffit donc de retirer la limite:
Dans les modules TopX CT (cache_templates) et TopX Main (global_setup_complete) remplace:
if (THIS_SCRIPT=='index' or ($vbulletin->options[vietvbbtopstats_allpage] and THIS_SCRIPT=='forumdisplay')) {Par:
if (THIS_SCRIPT=='index' || $vbulletin->options['vietvbbtopstats_allpage']) {Explication: si l'option Template automatique est désactivée, la variable sera disponible sur toutes les pages. Tu sais ensuite comment la placer dans la page personnalisée :) Si tu souhaite afficher également le hack dans la navbar, il faut ajouter la variable dans le template ad_navbar_below - entoure-le de la condition <vb:if condition="THIS_SCRIPT == 'index'"> et </vb:if> pour limiter à la page d'accueil:
<vb:if condition="THIS_SCRIPT == 'index'">{vb:raw ad_location.vietv2b_topx}</vb:if>
Bonsoir,
Merci le hack marche maintenant mais on arrive pas à voir le tableau et lorsqu'on change de rubrique, les membres ne changent pas (c'est à dire lorsqu'on met "remerciements" on a toujours la liste des nouveaux membres).
mercii bcp pour votre aide précieuse vraiment ;)
Bonsoir,
Merci le hack marche maintenant mais on arrive pas à voir le tableau et lorsqu'on change de rubrique, les membres ne changent pas (c'est à dire lorsqu'on met "remerciements" on a toujours la liste des nouveaux membres).
Up du Topic :)
Bonjour,
je suis sous 4.0.3
avant :
14656
aprés :
14657
Merci de votre aide.
Exactement le même problème et si je repasse à la version précédente, le tableau ne se crée pas et j'ai tout affiche l'un sur l'autre sur la gauche ^^
Bonsoir merci pour le partage mais il y a un petit problème , le dossier dans la pièce jointe n'extrait pas bien :s
Bonsoir, ta phrase ne veut pas dire grand chose, tu devrais te relire, je viens de vérifier et la pj est fonctionnelle et complète.
Bonsoir / Salut ?
Merci d'éviter de relancer dans la chatbox, elle n'est pas faîte pour ça.
Par défaut ce hack s'active uniquement sur la page d'accueil et sur la liste des forums (index et forumdisplay), il suffit donc de retirer la limite:
Dans les modules TopX CT (cache_templates) et TopX Main (global_setup_complete) remplace:
if (THIS_SCRIPT=='index' or ($vbulletin->options[vietvbbtopstats_allpage] and THIS_SCRIPT=='forumdisplay')) {Par:
if (THIS_SCRIPT=='index' || $vbulletin->options['vietvbbtopstats_allpage']) {Explication: si l'option Template automatique est désactivée, la variable sera disponible sur toutes les pages. Tu sais ensuite comment la placer dans la page personnalisée :) Si tu souhaite afficher également le hack dans la navbar, il faut ajouter la variable dans le template ad_navbar_below - entoure-le de la condition <vb:if condition="THIS_SCRIPT == 'index'"> et </vb:if> pour limiter à la page d'accueil:
<vb:if condition="THIS_SCRIPT == 'index'">{vb:raw ad_location.vietv2b_topx}</vb:if>
Bonsoir,
Merci, maintenant le hack marche mais à moitié. Je m'explique : il n y'a ni tableau, ni rubriques et ni colonne... et la fonction pour voir les top posteurs etc ne marche pas, on peut voir que les nouveaux membres et les nouveaux sujets...
Voilà, j'attends une réponse de votre part :) Merci
Up du topic, pas de réponse...
bonjour comment regler heure svp
15524
merci cordialement
Salut
Pour l'heure et la date, mets des %
%m et %i ;)
Billyboule
24/09/2010, 16h21
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne vois pas la date et l'heure apparaitre avec ce hack.
Comment l'affiches-tu ?
Bonjour ; je sais que le sujet est un peu vieux mais j'aimerais savoir comment mettre moins de sujet et personne il y a 15lignes jaimerais en avoir 5 merci de votre aide:swoon1:
Bonjour, j'ai regarder vite fait la captures des options du hack,, mais je n'ai pas l'impression que cela soit prévus, si c'est le cas il faudrait modifier le xml, un codeur serait le faire probablement.
J'ai vite fait regardé le xml j'ai pas vraiment compris a quoi sa pourrais correspondre :s
Billyboule
07/12/2010, 18h27
Si je t'ai compris, il te suffit de changer le paramètre : "Résultats par défaut" dans les options du hack, de 15 vers 5
Merci mais je trouves sa ou K:blush2:
C'est jai trouvé serais tu limité la taille des images ? (avatar)
Billyboule
07/12/2010, 20h17
De quels avatars tu parles ??
Image perso :blush2: car elle ont pas de limite la
Billyboule
07/12/2010, 20h40
J'ai pas installé ce hack mais il me semble qu'il n'y a pas d'image perso dans celui-ci. Où vois-tu celza ?
Non sais pas dans ce hacks , je fais un topic ? c'est image de perso que je parles toi c'est le mek avec les lunettes ^^:angel:
Billyboule
08/12/2010, 19h21
Si cela ne concerne pas ce hack, il faut crée un nouveau sujet. Comment veux-tu qu'on t'aide si on ne sait pas de quoi tu parles.
merci beaucoup pour ce hack
bonjour merci beaucoup!!
Juste une question comment changer la couleur du texte des nouveaux membres et nouveaux sujets merci
merci a toi
merci a toi
et
meme question pour moi
Bonsoir, allez faire un tour dans le hack de la version 3.8.x il me semble que la réponse avait était donné.
J'ai beau chercher mais personnellement, je ne trouve pas :D
Merci Alan pour la traduction et merci à pvtiste pour l'astuce pour virer â€;);)
Enginner
20/01/2011, 19h47
bonjour à tous,
j'utilise ce hack depuis pas mal de temps et je le trouve utile surtout qu'on peut créer des volets pour chaque forum (ID)
puisque je l'utilise que pour les derniers sujet je veux bien supprimer la partie des nouveaux membres a gauche,
est-ce possible ?
Verbagraph
20/01/2011, 20h04
slt,
Tu vas dans les options des statistiques via admincp puis options et tu enlèves Nouveaux membres
voilà
Enginner
20/01/2011, 20h32
slt,
Tu vas dans les options des statistiques via admincp puis options et tu enlèves Nouveaux membres
voilà
merci pour l'intervention verbagraph ^^
j'ai regardé dans le panneau mais apparemment on ne peut pas désactiver le 1er menu mais les autres oui !
du coup il reste tjrs les nouveaux membres.
Verbagraph
20/01/2011, 20h56
Je viens de le tester et on peux !
tu fais: désactiver le menu correspondant
Enginner
20/01/2011, 22h05
16390
je viens de réinstaller le hack v4.04 mais ce n'est pas tjrs possible,
on peut désactiver tout les menus sauf le 1er !
Enginner
21/01/2011, 10h57
ça fonctionne maintenant mais sous un autre hack ^^
j'ai désinstallé celui là et j'ai installer l'autre de VSA et ça marche encore mieux
merci mon pote ;)
Bonjour et merci pour ce hack ! Il marche presque nickel .. Une de mes images s'affiche mal .. http://img153.imageshack.us/img153/3702/sanstitreoy.png
Et quelqu'un sait comment le placer en-dessous des forums mais au dessus des statistiques ? (Version VB 4.1.2)
Merci d'avance ! :)
Bonjour, tu as probablement oublié de placé l'image en question, ou placé au mauvais endroit.
Il ne me manque aucune image .. Et elles sont toutes placées au bonne endroit :(
Ta capture est explicite, si je ne me trompe tu es sous Internet explorer car Firefox cache les emplacement d'image non valide, je suis persuadé que l'image n'est pas au bon endroit.
Non je suis sous google chrome ! Mais pour l'image .. Il n'y a aucune chose a mettre dans un dossier. J'ai juste copier le dossier vietvbb dans mon FTP et voilà ! :D
Bonjour,
Alors j'ai résolu mon problème tout simplement.. (Je donne la soluce pour ceux a qui sa arrive!)
J'ai fait un clic droit sur l'image qui ne s'afficher pas. Sa ma menée sur /images/statucion/post_old.gif
J'ai donc téléchargé mes nouvelles images sur un autre site qui avait ce hack, placé mes images dans l'url que ce hack m'as donné et voilà ! :D
Bonjour,
Alors j'ai résolu mon problème tout simplement.. (Je donne la soluce pour ceux a qui sa arrive!)
J'ai fait un clic droit sur l'image qui ne s'afficher pas. Sa ma menée sur /images/statucion/post_old.gif
J'ai donc téléchargé mes nouvelles images sur un autre site qui avait ce hack, placé mes images dans l'url que ce hack m'as donné et voilà ! :DMerci de le précisé, mais ce qui signifie que j'avais raison de persisté sur cette voie...
Oui c'est vrai.. Sa vient de l’image quand même .. Merci a toi quand même :D :D :D
melus333
26/04/2011, 18h43
Merci meoui
Cordialement Melus
Bonjour,
Merci Allan surtout pour une non pro comme moi : RÉUSSI DU PREMIER COUP. :yahoo:
Questions :
1/ Est ce que c'est possible de mettre "Les Statistiques avancés" sous la chat-box.
2 / Où peux t-on changer la couleur de fond et la couleurs des caractères.
Bonne journée
Cordialement,
Freddy.k
04/06/2011, 11h34
Bonjour LAYLA pour la 1/ oui il me semble que je l'avait tester sous la chatbox
pour la 2 c'est possible mais pour sa faut voir avec un codeur
Bonjour LAYLA pour la 1/ oui il me semble que je l'avait tester sous la chatbox
pour la 2 c'est possible mais pour sa faut voir avec un codeur
Bonjour,
Freddy k. : Est ce que tu peux me donner la méthode ?
Merci
Bonne journée
Au plaisir,
bonjours , je voulais savoir comment faire pour que les préfixe s'affiche
car quand je créé un sujet je n'ai pas le préfixe dans les statistique avancé
merci a vous
Bonjour,
Je ne sais pas si cela à était déjà traiter en réponse dans cette discussion, mais au cas ou, il te faudra contacter l'auteur de ce hack, ou voir avec un codeur.
j'ai parcouru toutes les pages avant de demandé et rien n'en parle et je suis même étonné que personne en ai parlé
merci a toi et a ceux qui pourrons m'aider
bonjours , je voulais savoir comment faire pour que les préfixe s'affiche
car quand je créé un sujet je n'ai pas le préfixe dans les statistique avancé
merci a vous
slt
regardes voir dans les options dans la version que j'ai c'est paramétrables :)
Bonjour,
Merci Allan surtout pour une non pro comme moi : RÉUSSI DU PREMIER COUP. :yahoo:
Questions :
1/ Est ce que c'est possible de mettre "Les Statistiques avancés" sous la chat-box.
2 / Où peux t-on changer la couleur de fond et la couleurs des caractères.
Bonne journée
Cordialement,
slt
quel chatbox utilises tu ?
diriges toi dans les options du produit cherches Auto Template "peut etre le terme ne sera pas le même" coche non et valide va ensuite dans forumhome
cherches
{vb:raw navbar}
colles dessous
{vb:raw ad_location.vietv2b_topx}
Pour changer les couleurs regardes dans le templates du theme utiisé vietvbb_topstats.css , pour la fenetre d'info qui s'ouvre au passage de la souris faut regarder dans le fichier uploadé sur ton server wz_tooltip.js clic droit ouvrir avec bloc note ou pour ma part notepad++ pour l'editer
slt
regardes voir dans les options dans la version que j'ai c'est paramétrables :)
tu a quel version ?
slt
j'utilise la version viet la 4.0.4 PL2 ,mais regardes bien dans tes options si tu vois pas "montrer le préfixe" ou" afficher le préfixe "
http://img11.hostingpics.net/pics/728138pref.png
merci avec ta version sa marche !!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com