Afficher la version complète : Index des forums Derniers messages défilant sur l'index du forum
Le hack permet d'afficher un tableau avec les x derniers sujets des forums.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack :MARCO1 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=258103)
Source / Link of Thread:MARCO1 Latest Forum Threads - Without any database query! (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232518)
Version du hack / Hack version : 1
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: Oui
Traducteur / Translator: Allan
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Importer le produit !
PS: Si le hack ne fonctionne pas -> Assurer vous que dans votre admincp --> paramètre --> option --> Fournisseur de données externes que dans les 2 première case vous avez cocher oui .
Bonsoir, merci pour cette traduction :)
Billyboule
21/01/2010, 19h13
Merci à toi Allan. ;)
Bonjour
Lorsque je désactive ca hack il continue de s'afficher sur le forumhome
Vous aussi ??????
b1212512126 bonjour et pour moi sa affiche rien
J'ai testé sur une 4.0.1, le défilement ce fait bien et quand je désactive le hack, il disparait bien également.
Quel est votre version de vB ?
slt Allan
pour ma par vb4.0.0
et tout comme
hamid (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=14807) ce matin le defilement etait correct suite a un rafraichissement page ou lecture des sujet plus rien ??
pour ce qui est de la desactivation c'est ok " j'avais fait une connerie " lol
Spider-Man
23/01/2010, 17h31
Ummm intéressant merci pour cette trad :)
Spider-Man
23/01/2010, 20h26
Bonjour et je vais rajouter que pour ceux que il voit que le text ne défile pas svp aller dans votre admincp -->paramètre --> option --> Fournisseur de données externes et assurer vous que dans les 2 première case vous avez cocher oui .
Voila tester et fonctionnel sous vb 4.0.1
J'ai une version vb4.0.1 et les nouveaux messages ne s'affiche pas, pourriez-vous m'aider SVP
J'ai une version vb4.0.1 et les nouveaux messages ne s'affiche pas, pourriez-vous m'aider SVPBonjour, as-tu vérifié que http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19129&p=138678#post138678 ?
Bonjour, as-tu vérifié que http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19129&p=138678#post138678 ?
oui, j'ai fait cette correction avant l'importation du hack
redouane75
27/01/2010, 11h41
j'ai testé sur vb 4.0 sa fonctionne bien mais par contre sa défile de gauche vers la droite, il y a une astuce pour qu'il défile de la droite vers la gauche sa sera mieux pour l'affichage des sujets .
Merci pour ce hack.
salut ! existe-il un hack similaire sur le forum pour 3,8 ?
j'ai cherché mais je ne trouve pas ^^
oleronnais
27/01/2010, 13h02
j'ai testé sur vb 4.0 sa fonctionne bien mais par contre sa défile de gauche vers la droite, il y a une astuce pour qu'il défile de la droite vers la gauche sa sera mieux pour l'affichage des sujets .
Merci pour ce hack.
pour changer le sens de défilement,
change cette valeur:
<!--Messages-->
<marquee dir="rtl" direction="right" height=30 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()>
<script type="text/javascript" src="{vb:raw vboptions.bburl}/external.php?&type=js"></script>
<script type="text/javascript">
tu remplaces right par left.... et ton texte va défiler dans l'autre sens...
je ne sais pas créer des boutons radio pour choisir le sens de défilement...
désolé
Ps......
si vous voulez accelerer ou réduire la translation, voici la fonction à apporter:
<!--Messages-->
<marquee dir="rtl" direction="left" height=20 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() scrolldelay= "50">
plus le scrolldelay est important, plus la vitesse est lente.
pour changer le sens de défilement,
change cette valeur:
<!--Messages-->
<marquee dir="rtl" direction="right" height=30 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()>
<script type="text/javascript" src="{vb:raw vboptions.bburl}/external.php?&type=js"></script>
tu remplaces right par left.... et ton texte va défiler dans l'autre sens...
je ne sais pas créer des boutons radio pour choisir le sens de défilement...
désolé
Ps......
si vous voulez accelerer ou réduire la translation, voici la fonction à apporter:
<!--Messages-->
<marquee dir="rtl" direction="left" height=20 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() scrolldelay= "50">
plus le scrolldelay est important, plus la vitesse est lente.
bonjour les changement sur le fichier xml que on doit limporte
oleronnais
27/01/2010, 13h45
non t'inquiète c'est archi simple.........
PS penses a faire une sauvegarde de fichier avant.......juste au cas où!!!
Seules les valeurs en rouge changent !!!!!
PS: Une autre modif si vous le souhaitez
<!--Messages-->
<marquee dir="rtl" direction="left" height=20 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() scrolldelay= "90" BEHAVIOR="alternate" >
<!--
ceci vous fera basculer de droite à gauche puis de gauche a droite en va et vient
J'ai une version vb4.0.1 et les nouveaux messages ne s'affiche pas, pourriez-vous m'aider SVP
Bonjour,
Sa va paraître bizarre pour certains, mais chez moi non plus ça n'affiche rien ! :D :s J'ai fait toutes les manips qu'il faut pourtant...
Pour info j'ai la version 4.0.0, avec le template "Breeze" ou "professional" téléchargé sur ce forum...
En espérant une réponse, @++ !
rabie_rafik
29/01/2010, 23h15
salut
jai telecharger citte hak mes tjr une errore
Fatal error: Class 'vB_Template' not found in /home/rabi33/public_html/vb/global.php(400) : eval()'d code on line 273
mes mant jai disactmeoui
Bonsoir, normal, tu es sous vb3.8 et ce hack est pour vb4.
bon pour moi ça ne marche pas installation nikel mais le texte ne defile toujours pas bizarre je d essintalle
Bonsoir, il est possible que cela soit dû à ton style qui est peut-être personnalisé, dans ce as il faut voir si le hack utiliserait pas un hook qui ne serait pas en place dans le template prévus pour l'apparition de ce hack.
bonsoir Ombre mon style est BREEZE je sais pas si cela pe venir de ce style
je ne pourrais pas te le dire, je n'utilise pas le style, mais si il est gratuit tu peux mettre le lien.
Bonsoir,
Voilà le lien du template... http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19073
Merci !
Tu as fais ce qui est demander: PS: Si le hack ne fonctionne pas -> Assurer vous que dans votre admincp --> paramètre --> option --> Fournisseur de données externes que dans les 2 première case vous avez cocher oui .
oui Ombre j ai tout fait mais non il s affiche bien mais pas de texte qui deffile dedans bizarre
Tu utilises quel style, un gratuit?
celui telecharger ici
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19073
Oups je te l'avais déjà demander et ça marcher sur le style que tu utilises sur mon forum en local, donc le soucis vient d'ailleurs, peut-être un conflit avec un autre hack, il te faudrait faire des test en désactivant certains hack et en testent au fur et à mesure, histoire de voir.
sharqcom
10/02/2010, 19h05
merci beacoup
Tu es une msn allan svp?
Tu es une msn allan svp?Pourquoi veux-tu l'avoir ? Si c'est pour du support, c'est sur le forum que ça se passe ;)
Frequence
21/02/2010, 12h28
Merci pour le hack
Juste une question :
Est ce possible de voir la couleur du groupe du posteur dans le defilement ?
Cdt
Bonsoir, je ne sais pas mais bon vu le hack il ne faudra pas longtemps pour que tu nous le confirme :)
BONJOUR, a toutes et tous...
J'ai aussi le hack de deffilement des messages et jai bien fait toutes les manipulations quil y avait a faire mais rien y fait je suis sous le style DarkeVision ...donc ci quelqun pouvait m'aidé se serait super cool mercii d'avance pour votre aide...
spider62
23/02/2010, 18h16
ça marche pas sur 4.0, j'ai la fenêtre "derniers sujets sur le forum" mais dessous pas de défilement :-(
spider62
23/02/2010, 18h21
Fonctionne sur Firefox et Chrome mais pas sur Safari.
Par contre c'est un hack arabe ? car il défile de gauche à droite lol !
spider62
23/02/2010, 19h00
J'ai vidé mon historique sur Safari et ça fonctionne normalement maintenant !
Par contre vous changez ou les couleurs ? (barre, textes etc)
Bonsoir, j'ai le même souci le hack s'affiche bien mais pas de défilement !!! pourtant quand je l'ai installé la 1er fois sa fonctionné nickel et la plus de défilement sans rien touché ??? comprend pas !!
Merci.
berberetata
13/03/2010, 05h32
Merci bien pour ce hack :D
Bonjour,
moi je suis avec la version 4.0.2 et ça ne fonctionne pas ?!
J'ai bien le bandeau sur le template, mais rien ne défile ?!
Vous avez une idée, merci à vous...
@+
Bonsoir, je ne vois pas pourquoi, si ça n'est qu'il y est une possible incompatibilité avec vb 4.0.2, il n'est pas dit dans le sujet sur quelle version ce hack à était tester.
salut allan je les teste bien mais un petit probleme il nai pas compatible avec Media_Library_4.0.4 on voie plus la console admin pour la gestion categorie tag service
Un conflit a été détecté dans les champs binaires. Vous ne pouvez pas continuer l'installation de ce produit jusqu'à ce que ce conflit soit corrigé. Le conflit a été trouvé ici :
Bitfield Collision: canadminblocks = canadminhide
je suis sur VB 4.0.5
Bonjour,
Un autre hack doit en être la cause, il te faudra faire un choix entre ce hack et l'autre, ou voir avec un codeur qu'il modifie cela.
Sa defile du gauche vers la droite, comment inverser le defilement s-v-p?
Bonsoir, dans le template MARCO1_Latest recherche ceci:
<marquee dir="rtl" direction="right" height=30 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()>Et remplace par cela:
<marquee dir="rtl" direction="left" height=30 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()>
Bonsoir, dans le template MARCO1_Latest recherche ceci:
<marquee dir="rtl" direction="right" height=30 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()>Et remplace par cela:
<marquee dir="rtl" direction="left" height=30 onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()>
Merci beaucoup bybybyby
Bonjour et merci pour la trad
y a moyen de transformer ces titres qui défile en image :biggrin:
Bonsoir, les modifiés en quoi? couleur, ou autre?
Bjr a tous, moi j'ai une autre question, pas encore testé mais si ce que j'veux faire peut marcher, je prend.
Est-ce que c'est possible de ne prendre que les nouveaux messages de forums bien précis?? ou juste un seul !
Merci.
Bonsoir, les modifiés en quoi? couleur, ou autre?
Bonjour, je plaisanté c'est juste une allusion au hack "image défilant" :)
Bjr a tous, moi j'ai une autre question, pas encore testé mais si ce que j'veux faire peut marcher, je prend.
Est-ce que c'est possible de ne prendre que les nouveaux messages de forums bien précis?? ou juste un seul !
Merci.Bonsoir, vu la capture de la partie options, je ne pense pas, il faudrait qu'un codeur regarde ça c'est faisable.
Je vais chercher dés que j'ai le temps, sinon j'essaierais de bidouiller moi même, Merci Ombre.
Freddy.k
27/08/2010, 13h06
Merci allan j'aime bien alors je test :p
Merci allan j'aime bien alors je test :pSlt freddynou :)
Si au passage tu peux nous faire une capture du résultat ça serais bien, car elle est manquante dans le sujet :), Merci.
spider62
10/10/2010, 03h58
Merci.
C'est ce que je cherche à faire aussi !
Billyboule
10/10/2010, 12h49
C'est ce que je cherche à faire aussi !
Le hack n'est pas prévu pour cela, il permet juste une sélection des groupes d'utilisateurs.
Tester sur la version 4.1.1 marche super bien.
Une question:
Si possible de modifié l'orientation du texte pour un défilement de de droite a gauche ??
Car les message en français qui commence par la gauche c'est pas pratique sur tout pour les gens qui on un petit écran, ils vont perdre la fin du message avant de voir son début.
On tout cas merci beaucoup Allan pour ce hack.
Tester sur la version 4.1.1 marche super bien.
Une question:
Si possible de modifié l'orientation du texte pour un défilement de de droite a gauche ??
Car les message en français qui commence par la gauche c'est pas pratique sur tout pour les gens qui on un petit écran, ils vont perdre la fin du message avant de voir son début.
On tout cas merci beaucoup Allan pour ce hack.Bonsoir,
Bah alors on lis pas les réponses données au file de la discussion?
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19129&p=161710#post161710 tu as la réponse aussi, tout comme toi pour notre langue donc du défilement est de droite à gauche :)
Désolé j'ai pas vue :blush2:
Merci pour la réponse.
neoclust
08/02/2011, 15h59
Bonjour lorsque je click sur le lien je reçois un fichier attachement.php au lieu du .rar ou .zip puis-je avoir l'archive svp ? merci
Bonjour, je viens de tester et je n'ai aucuns soucis pour télécharger l'archive, recommence pour voir.
bonjour
je confirme il fonctionne sur 4.1.1 !
mais je n'ai qu'un message dans l'annonce .. on peut y mettre plus ? et il n'y qu'un forum où le message est mis en annonce ...
enfin merci
Billyboule
13/02/2011, 21h26
Je n'ai pas testé mais d'après le détail d'Allan, ce sont tous les dernières messages qui défilent et non pas un seul. Et ils doivent défiler sur l'index de ton forum.
mais je n'ai qu'un message dans l'annonce .. on peut y mettre plus ? et il n'y qu'un forum où le message est mis en annonce ...Ce mod se base sur le flux RSS, seuls les messages créés depuis l'activation du flux peuvent donc être affichés :)
salut simon !
ha oué c'est pour ça ! ok super de l'info ! merci de l'info ! :fool:
salut a tous
je me demande si c'est possible de changer la taille et la couleur des polices
merci a vous
il suffit de modifier cette ligne
document.write('<a href="{vb:raw vboptions.bburl}/showthread.php?t=' + threads[i]['threadid'] + '">' + threads[i]['title'] + '</a>' + ' ' + 'Par :' + threads[i]['poster'] + ' ');
plus exactement, cette partie
' + threads[i]['title'] + '
Soit utilser le code html classique
Soit du css
merci pour la réponse balhack ,mais etant novice dans le domaine je ne peux pas allez plus loin ;)
si quelqu'un peut m'expliquer davantage
Version basique en html
document.write('<a href="{vb:raw vboptions.bburl}/showthread.php?t=' + threads[i]['threadid'] + '"><font size="+2" color="red">' + threads[i]['title'] + '</font></a>' + ' ' + 'Par :' + threads[i]['poster'] + ' ');
ou tu mets le style css dans balise url
document.write('<a style="font-size: 12pt;color: red;" href="{vb:raw vboptions.bburl}/showthread.php?t=' + threads[i]['threadid'] + '">' + threads[i]['title'] + '</a>' + ' ' + 'Par :' + threads[i]['poster'] + ' ');
Logiquement ça doit fonctionner, le code html et css, sur google y a plein d'exemple
çà fonctionne impec ,merci beaucoup balhak:d2
bonjour voila je l'ai installé ils'affiche bien mais rien défille avec la version 4.1.2
et activé ce que allan marque une idée??
bonjour voila je l'ai installé ils'affiche bien mais rien défille avec la version 4.1.2D'après le sujet d'origine sur vBulletin.org, il n'est pas compatible avec les dernières versions de vBulletin...
davidpolak
04/04/2011, 01h19
Merci ! :)
bonjour a tout le monde un codeur pourais le metre a jour pour vb4.1.2 ,, pour ce hack tres interesant
Bonsoir,
Ce hack fonctionne sous vb 4.1.2, je viens de le tester en local.
As tu essayé comme c'est demandé dans le sujet de faire ceci:
PS: Si le hack ne fonctionne pas -> Assurer vous que dans votre admincp --> paramètre --> option --> Fournisseur de données externes que dans les 2 première case vous avez cocher oui .
bonjour Ombre oui j'ai testé et configuré comme tu dit
le hack et bien la mais rien ne défille
Regarde sur le style par défaut en cas ou, si ça ne marche pas malgré ça je ne vois pas.
lesorcier
09/04/2011, 09h58
merci l'ami
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com