Afficher la version complète : Presentation Hancockk
Hancockk
22/01/2010, 09h31
Bonjour,
Je viens de debuter sur Vbulletin, je suis a la recherche des information pour me permettre de comprendre et contrôler les fonctions de la plateforme.
Un grand merci pour touts les membres de cette communauté virtuelle.
Merci
Hancockk
22/01/2010, 10h45
Merci pour votre acueil, je trouve que il y as un trésor des info par ici, je suis en train de extraire plusieurs hacks pour faire de tests, pour instant je fais des experiments, je découvre VBulletin
Je beaucoup des questions pour l' développement et la configuration du logiciel, mais je vais les poser au fur a mesure dans les endroits prévu.
Merci
Merci pour votre acueil, je trouve que il y as un trésor des info par ici, je suis en train de extraire plusieurs hacks pour faire de tests, pour instant je fais des experiments, je découvre VBulletin
Je beaucoup des questions pour l' développement et la configuration du logiciel, mais je vais les poser au fur a mesure dans les endroits prévu.
Merci
Quand vous prenez un hack, le minimum est de dire merci ;)
Hancockk
22/01/2010, 12h16
Quand vous prenez un hack, le minimum est de dire merci ;)
Recu 5/5, je me suis précipitée pour voir si c'est l' produit recherchée et je pas respectée les bonnes manières, je vais essayer de rattraper l' coup.
Merci pour vos conseils
Bonsoir, sois le bienvenue :)
Spider-Man
03/02/2010, 18h56
Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com