Voir la version complète : Merci à vous (livre d'or)
Je tenais a remercier les membres qui donnent de leur temps pour nous laisser un petit mot dans notre Livre d'or (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/livredor.php)
Merci a vous ;)
WrestleMania
28/09/2006, 14h44
2 rien et vive les glaces
Pardon ?
WrestleMania
28/09/2006, 17h09
Pardon ?
lol je suis taré aujourd'hui je te dis juste de rien car j'ai posté dans le livre d'orllol llol llol
Tu l'a effacé allan le livre d'or ?
Car je vois une page vierge :s
WrestleMania
28/09/2006, 18h37
oui il n'y a plus le lien..lol mais je vois pas de page pucelle
john69steph
28/09/2006, 18h45
Moi je remercie le fondateur de cette board, car etre Webmaster n'est pas de tout repos, je suis Webmaster de 3 boards, et je suis entrain d'en faire un 4ème, un forum très privé pour la crême de la crême.
Donc connaissant la charge de gestion et surtout le temps passé, il est normal de remercier le fondateur.
Mais ce n'est pas tout, un fondateur réussi a faire du bon boulot avec l'aide de ses modérateurs, heureusement qu'il sont là. Le plus difficile pour un modérateur est de suivre l'espris du fondateur, donc bien modérer un forum n'est pas si simple que l'on pourrait le croire... Je remercie également les modérateurs.
Et enfin, un forum n'est rien sans les membres, avoir des membres de qualité est le plus important pour un fondateur, je pense que ce forum suis bien cet espris. Je remercie les membres de cette board...
En conclusion, je remercie tout le monde...
Amicalement.
John
Tu l'a effacé allan le livre d'or ?
Car je vois une page vierge :s
Le livre d'or est présent sur le style "element" et "element_purple", pas encore sur Chestnut :p
thenorth06
28/09/2006, 23h04
Je tenais a remercier les membres qui donnent de leur temps pour nous laisser un petit mot dans notre Livre d'or (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/livredor.php)
Merci a vous ;)
de rien..c'est bien mérité..;)
en fait, vous utilisez quel hack pour votre livre d'or ?
Hack de Grog adapter par Christounet.
Je dois le poster d'ailleur dès que j'y penserais :p
thenorth06
29/09/2006, 05h56
Hack de Grog adapter par Christounet.
merci..
Je dois le poster d'ailleur dès que j'y penserais :p
il nous reste plus qu'à attendre alors..:(:p
Je relance ce sujet, un grand merci de vos soutients, c'est notre plus belle récompense ;)
Je relance ce sujet, un grand merci de vos soutients, c'est notre plus belle récompense ;)
Mais il n'y a pas de quoi, Allan chéri :p C'est le minimum de gratitude quand même... ;)
Tein, je viens tous juste de voir ton avatar sur deviantart :p
Tein, je viens tous juste de voir ton avatar sur deviantart :p
Ouiii, je l'aime beaucoup, il est assez morbide :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.