Afficher la version complète : Options des utilisateurs Pister vos membres
Spider-Man
23/01/2010, 18h57
Le hack permet de pister tous vos membres quelque soit l'endroit du forum où ils se trouvent vous pouvez les voir.
Hack mis à jour en version 4.0.9 le 27/09/2010.
Hack mis à jour en version 4.1.0 le 08/01/2011.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack :Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)
Source / Link of Thread:Member visit Tracking (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232636)
Version du hack / Hack version : 4.1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: Oui sur 4.1.0 PL2
Traducteur / Translator: Spider-Man et Allan
Vous devez cliquer sur install (http://www.vbulletin.org/forum/vborg_miscactions.php?do=installhack&threadid=232636) si vous installer ce hack
Copyright © 2006-2011 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2011 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Uploadez le fichier "bitfield_trm.xml" dans le dossier "include/xml/"
Via votre admin cp : "modules et produits" uploadez le fichier Track-members.xml
Configuration
Allez dans votre admincp --> Groupes d'utilisateurs --> "Gérer les groupes" et réglez les autorisations pour les groupes qui pourront voir le hack ;)
Capture d'écran
1307513076
Bonsoir, merci pour cette traduction Spider Man :)
Bravo !!
Belle trad celle-ci ;)
Billyboule
23/01/2010, 20h53
Merci à toi Spider. ;)
Freddy.k
23/01/2010, 21h31
merci pour la traduction
kevin2008
24/01/2010, 13h19
merci pour la traduction.
Merci pour ce hack ;) Super, j'avais justement besoin de surveiller l'adresse ip de connexion d'un pseudo, pour vérifier si une autre personne ne se connectait pas à sa place.
Pas mal comme hack, bravo au traducteur !
A en voir la version du hack ci-dessus 4.0.4, il y a une version plus récente: version 4.0.5 le 26 janvier 2010.
Pas mal comme hack, bravo au traducteur !
A en voir la version du hack ci-dessus 4.0.4, il y a une version plus récente: version 4.0.5 le 26 janvier 2010.Bonjour, merci du signalement un traducteur va s'en occuper ;)
Spider-Man
15/02/2010, 19h17
Mise à jour vers la version 4.0.5 traduite et ajouter au premier message ;)
Bonsoir, merci Spider pour cette mise à jour :)
Il ya un problème au niveau de l'affichage de conecté il manque un n !
Bonjour, je ne vois pas d'erreur sur les captures, tu peux en faire une de ton coté?
Ok ! Je réinstalle ce module et je te fais ça de suite !
Il ya un problème au niveau de l'affichage de conecté il manque un n !Merci de l'avoir signalé, Spider-Man va s'en occuper ;)
Spider-Man
27/02/2010, 15h42
Bonjour , voila quelque faute on eter corriger si vous remarquer d'autre faite moi signe ;)
merci je l installe de suite :)
Bonjours , voila j ai un souci sur ce hack a cause du theme comment changer la bande blanche seulement car c est ecri en blanc l ip et ou se trouve le membre en orange :blush2: , merci
12770
Bon boulot Spider-man, merci ;)
merci pour ce partage et cette traduction ! très beau taf ça !!
Spider-Man
08/03/2010, 21h00
Bonjour mise à jour poster et traduite au premier message ;)
Bonsoir, merci pour cette mise à jour :)
mise a jour effectuer merci l araignée
Mr l'araignée stp, sinon il va se fâché :D
Billyboule
27/09/2010, 18h05
Hack mis à jour en version 4.0.9.
Bonne installation. :)
Bonsoir, merci Billy pour la mise à jour :)
Merci bien il est trop cool ce hack :)
bonjour a tous
merci pour le hack
mais j'ai un souci j'arrive pas a charger la 409 je tombe sur une page blanche
merci la team
Bonsoir, on va remettre l'archive.
Billyboule
01/11/2010, 19h33
Archive à nouveau disponible. :)
Merci pour cette rapidité Billy :)
merci la team
apres install j'ai Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/forum/public_html/global.php(29) : eval()'d code on line 142
du coup je me pose une question si sa serai pas plutôt le hack [vB 4.x] Sidebar sur tout le forum v1.3.4 - vBr
pars-que j'ai installer ses deux hack successivement Pister les membres v4.0.9 - vBr et [vB 4.x] Sidebar sur tout le forum v1.3.4 - vBr
et le sidbar du fofo a disparue
je ne peut plus me connecter au panneau admin,je mais mon passe puis il me renvoi cette erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/forum/public_html/global.php(29) : eval()'d code on line 142
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/forum/public_html/includes/functions.php(3668) : eval()'d code on line 90
Message vBulletin
Il n'est pas possible d'ajouter les cookies, les en-têtes ont déjà été envoyées.
Fichier : /home/forum/public_html/global.php(29) : eval()'d code
Ligne : 142
Page générée en 0.0777 secondes avec 16 requêtes.
comment désactiver le système de module par crocher sans passer par admin s'il vous plais
merci
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=8199 Voila.
merci ombre
je viens confirmer que ses le hack [vB 4.x] Sidebar sur tout le forum v1.3.4 - vBr qui a un probleme
post a déplacer merci
C'est pas vb-r qui à un soucis, mais c'est jsute une erreur de pj, patiente que la bonne archive soit re posté, merci.
En installant ce hack , j'ai perdu les membres qui se sont connecté dans les 24h dans les statistiques du bas et j'arrive pas a le remettre :(
EDIT:
Je l'ai retrouvé http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17676&highlight=visite ouf ;)
Billyboule
01/12/2010, 11h06
C'est bien, tu fais question/réponse. :)
Moi j'adore les membres comme ça :D
C'est bien, tu fais question/réponse. :)
Non ce n'est pas les questions réponses, ce hack rentre en conflit avec mon autre hack installé donc si certain ont essayé comme moi , je leur donne l'url pour pouvoir réinstallé le hack "qui a visité le forum", bref c'etait pour aider :swoon1:
Moi j'adore les membres comme ça :D
Merci Ombre moi aussi , je t'aime :)
Bonsoir
A priori rien pour la version VBB 4.1.0 ! :(
Billyboule
11/12/2010, 17h20
As-tu essayé d'installer celui-ci ?
Spider-Man
08/01/2011, 17h39
Bonsoir
A priori rien pour la version VBB 4.1.0 ! :(
Bonjour il existe la nouvelle version du hack 4.1.0 que Paul M à mi a jour je suis entrain de la traduire et je la proposerait ici si on men donne le droit bien sur ;)
Spider-Man
08/01/2011, 18h04
Bonjour voila j'est terminer la traduction de la version 4.1.0 donc je vais attendre que on me donne l'autorisation de le poster ici ;)
Bonsoir, merci pour cette traduction, si tu as fait cette traduction, à partir du correctif de Billyboule, pas de soucis tu peux l'ajouter dans otn sujet, sans supprimé les autres plus ancienne, il te suffit dans la description de la ressoruces, d'indiquer la version mise à jour et la date comme fait ici présent, et d'indiquer dans le nom de l'archive la version du hack sans oublier le titrage de l'archive que tu connais :)
Spider-Man
08/01/2011, 18h17
Bonsoir, merci pour cette traduction, si tu as fait cette traduction, à partir du correctif de Billyboule, pas de soucis tu peux l'ajouter dans otn sujet, sans supprimé les autres plus ancienne, il te suffit dans la description de la ressoruces, d'indiquer la version mise à jour et la date comme fait ici présent, et d'indiquer dans le nom de l'archive la version du hack sans oublier le titrage de l'archive que tu connais :)
Bonjour ombre pas de soucaille je fait ca merci
Billyboule
08/01/2011, 19h13
Merci Spider. Je modifierai le premier message quand tu auras posté ta MAJ afin que les membres ne doivent pas chercher dans toutes les pages du sujet.
Spider-Man
09/01/2011, 05h09
Merci Spider. Je modifierai le premier message quand tu auras posté ta MAJ afin que les membres ne doivent pas chercher dans toutes les pages du sujet.
Bonsoir Billyboule tout est fait le message aussi je les modifier à moins que j'est oublier quelque chose mais je croit que c'est bon ;)
J'ai remis la date de la mise à jour de Billy, il ne faut pas la retiré, ça peu aider à savoir à quelle version de vb elle était destiné, merci encore pour la mise à jour.
Billyboule
09/01/2011, 15h40
Merci à toi Spider. :)
VanillaNeko
20/06/2011, 16h54
Merci, pour la traduction !
Hack très utile. :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com