PDA

Afficher la version complète : Options des utilisateurs Titre utilisateur personnalisé

Billyboule
27/01/2010, 20h40
Ce hack permet à vos membres de choisir un second titre utilisateur via leur panneau de contrôle. Ils peuvent le modifier ou le retirer quand ils le veulent.

Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack :MARCO1 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=258103)
Source / Link of Thread:MARCO1 Custom User Titles - Let your members choose they second title (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232792)
Version du hack / Hack version : 1.00
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0
Traducteur / Translator: Billyboule

Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Informations

Les membres paramètrent cette option via leur panneau de contrôle ==> Mes paramètres ==> A propos de moi

Installation

Importer le fichier xml inclus dans le fichier zip depuis votre panneau d'administration. Modules et produits ==> Gérer les produits ==> Ajouter/Importer un produit.
Ajouter un champ de profil via votre panneau d'administration :

Type de champ : Une seule ligne de saisie
Titre : Votre second titre utilisateur
Description : Vous pouvez ajouter un second titre utilisateur
Champ requis : Non
L'utilisateur peut modifier le champ ? : Oui
Le champ est privé : Non
Ce champ peut être utilisé pour rechercher des membres dans la liste des membres ? : Oui
Afficher ce champ dans la liste des membres : Oui
Enregistrer et retenez le numéro du champ.
Aller dans les options du hack ==> paramètres vbulletin ==> MARCO1 Titre d'utilisateur personnalisé, et indiquez le numéro du champ dans l'option "Numéro du champ des titres personnalisés"
Paramétrez ensuite le reste des options à votre convenance et enregistrer.

Démonstration/Captures

Allan
27/01/2010, 21h07
Merci a toi le roi des lunettes llol

Ombre
27/01/2010, 21h48
Bonsoir, merci pour cette traduction, le roi des jumelles :p

Spider-Man
28/01/2010, 07h27
Bonsoir et merci pour cette trad ;)

hamid
28/01/2010, 12h16
bonjour et merci pour ce hack svp vous pouvez mexplixe la 2 etapes
Ajouter un champ de profil via votre panneau d'administration :
Code:
Type de champ : Une seule ligne de saisie
Titre : Votre second titre utilisateur
Description : Vous pouvez ajouter un second titre utilisateur
Champ requis : Non
L'utilisateur peut modifier le champ ? : Oui
Le champ est privé : Non
Ce champ peut être utilisé pour rechercher des membres dans la liste des membres ? : Oui
Afficher ce champ dans la liste des membres : Oui

Ombre
28/01/2010, 18h22
Bonsoir, dirige toi dans admincp >> Champs du profil >> Ajouter un champ du profil >> Et tu remplies les infos données.

VanillaNeko
10/06/2011, 01h29
Merci Billyboule.

Peut servir. :d2

Xx-SniiPeR-Xx
02/07/2011, 00h39
Je n'arrive pas a le mettre :(

Aidez moi Svp

Xx-SniiPeR-Xx
02/07/2011, 11h11
Personne ?? peux m'aidez car j'en ai besoin mais sa ne marche pas :(

Ombre
02/07/2011, 11h30
Bonjour, il faudrait savoir si ce hack est compatible vb 4.1.3 pour commencer.

Xx-SniiPeR-Xx
02/07/2011, 12h24
Ba oui je en sais pas moi :(

Ombre
02/07/2011, 14h41
Comment peux tu affirmer cela si il ne marche pas chez toi?

Xx-SniiPeR-Xx
02/07/2011, 19h06
Car je l'ai essayé

Ombre
02/07/2011, 21h22
Oui mais au vu de toutes les installations de hack que tu as fais, et les questions posées sur l'installation de ses hacks, cela ne peux certifié cela, tu sembles pas du tout maitrisé le fonctionnement de vbulletin coté administration, et dire qu'il est compatible vu qu'il ne fonctionne pas sur ton forum, c'est peut-être prématuré.

Mais ne testent pas les hack, je laisse ma place à un membre qui pourra t'aider.

Xx-SniiPeR-Xx
03/07/2011, 01h05
Ba oui mais personne veux m'aidez Personelement apart body l'avais fais mais la je ne le vois plus :'(

Ombre
03/07/2011, 01h21
Je t'aide là, je t'invite ci dessus à regarder les tutoriels disponible en particulier ceux qui expliquent l'installation d'un hack.

Xx-SniiPeR-Xx
03/07/2011, 01h32
Mais moi mon Problème n'est pas résolu :(

AeroSpeed
10/07/2011, 14h05
Bonjour,
pour information fonctionne très bien sous vB4.1.3 & vB4.1.4 je l'utilise sans problème je pense que tu devrais suivre les conseils d'Ombre

Xx-SniiPeR-Xx
20/07/2011, 12h50
Oui mais je n'y arrive pas peux tu m'aider car toi tu sais exactement comment tu as fais car toi sa marche Stp

xGod-Modz
03/08/2011, 02h22
Merci pour se hack :) Mais il ne marche pas chez moi :swoon1:

Installer comme il le faut, configurer comme il faut aussi, mais rien qui s'affiche... Je met un screen d'un hack que j'utilise aussi :http://img856.imageshack.us/img856/8108/5d334bcaab254fc7b4861c3.png
Alors peut-être que se hack (celui de Ombre) fausse celui du titre d'utilisateur.

Ombre
03/08/2011, 19h45
Bonsoir, regarde ce que ça donne sur le style par défaut pour voir si c'est le mod qui pose soucis.