PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Erreur SQL

clems206
27/01/2010, 21h05
Bonjour, je me dirige vers se forum car je n'arrive pas a réglé un probleme.

Voici mon probleme c'est quand je veux modifié ou ajouté un groupes ID j'ai une erreur
dans mysql

Erreur Base

Database error in vBulletin 3.8.4:

Invalid SQL:

### INSERT QUERY GENERATED BY fetch_query_sql() ###
INSERT INTO usergroup
(`title`, `description`, `usertitle`, `opentag`, `closetag`, `passwordexpires`, `passwordhistory`, `ispublicgroup`, `canoverride`, `mgc_cb_evo_permissions`, `mgc_cb_evo_refreshrate`, `mgc_cb_evo_nbmsg_show`, `mgc_cb_evo_nbmsg_perday_show`, `mgc_cb_evo_nbthreads_perday_show`, `mgc_cb_evo_max_chats_perday`, `forumpermissions`, `genericpermissions`, `attachlimit`, `pmquota`, `pmpermissions`, `pmsendmax`, `pmthrottlequantity`, `calendarpermissions`, `wolpermissions`, `adminpermissions`, `genericpermissions2`, `genericoptions`, `profilepicmaxwidth`, `profilepicmaxheight`, `profilepicmaxsize`, `avatarmaxwidth`, `avatarmaxheight`, `avatarmaxsize`, `signaturepermissions`, `sigpicmaxwidth`, `sigpicmaxheight`, `sigpicmaxsize`, `sigmaxrawchars`, `sigmaxchars`, `sigmaxlines`, `sigmaxsizebbcode`, `sigmaximages`, `albumpermissions`, `albumpicmaxwidth`, `albumpicmaxheight`, `albumpicmaxsize`, `albummaxpics`, `albummaxsize`, `usercsspermissions`, `visitormessagepermissions`, `socialgrouppermissions`, `maximumsocialgroups`, `groupiconmaxsize`)
VALUES
('rtrtr', 'trtrt', 'rtrt', 'rtrtrt', 'rtrt', '', '', '0', '0', '0', '', '', '', '', '', '651271', '2626563', '1000000', '0', '0', '5', '', '0', '1', '0', '0', '41', '100', '100', '25000', '50', '50', '20000', '0', '', '', '', '', '', '', '7', '', '0', '', '', '', '', '', '0', '0', '0', '', '');

MySQL Error : Unknown column 'mgc_cb_evo_permissions' in 'field list'
Error Number : 1054
Request Date : Wednesday, January 27th 2010 @ 01:06:03 AM
Error Date : Wednesday, January 27th 2010 @ 01:06:03 AM
Script :c.......com/admincp/usergroup.php?do=update
Referrer : c.......com/admincp/usergroup.php?do=add
IP Address : 92.134.138.93
Username : Cléms206
Classname : vB_Database
MySQL Version : 5.0.44-log

Voila

et je supprimé la chatbox
toujour pareil
:ranting:

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Merci de votre aide

Ombre
27/01/2010, 21h52
Bonsoir, envois moi les identifiants de ton ftp et un compte admin provisoire ayant accès à tout en mp merci.

clems206
27/01/2010, 22h02
Je tes tous envoyé ;)

clems206
28/01/2010, 22h48
Tout d'abord je voudrai dire un grande merci a Ombre qui ma tous bien résolu
Et un grand merci a se forum qui nous aide bien toussss
Merci