PDA

Afficher la version complète : Options des utilisateurs Pister les visiteurs

Spider-Man
02/02/2010, 05h12
Le hack permet de pister tous vos visiteurs partout quelque soit l'endroit où ils se trouvent sur votre forum vous pouvez les voir.

Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack :Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)

Source / Link of Thread:Track Guest Visits (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232182)

Version du hack / Hack version : 4.0.5
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: Oui

Traducteur / Translator: Spider-Man
Si vous installer ce hack cliquer sur Instal (http://www.vbulletin.org/forum/vborg_miscactions.php?do=installhack&threadid=232182)

Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Uploadez le fichier qui se trouve dans le dossier xml directement sur votre serveur dans le même dossier du même nom.

Allez dans votre admincp et gestionnaire de produit et importez le fichier Track-guests.xml

Pour configurer les permissions dirigez-vous dans "groupe d'utilisateur" -- Modifiez le groupe et recherchez les options reliées au hack . Paramétrez selon vos besoins.

Note

Pour que la détection des araignées du web (Spider) fonctionne, vous devez régler sur 'Oui' Activation de l'affichage des spiders dans les Options vBulletin> Utilisateurs actuellement en ligne.

Capture d'écran

13046

Ombre
02/02/2010, 07h29
Bonjour, merci pour cette traduction :)

Allan
02/02/2010, 09h23
Merci pour cette belle trad Spider :)

Pourrais-tu rajouter un screen car celui-ci ne donne pas la grande possibilité du hack il me semble :)

Billyboule
02/02/2010, 20h29
Merci à toi Spider.:)

kevin2008
03/02/2010, 09h33
merci pour cette traduction..

Spider-Man
08/03/2010, 05h59
Bonsoir mise à jour 4.0.5 traduite et poster au premier message ;)

Ombre
08/03/2010, 07h39
Bonjour, merci pour cette traduction :)

Lo'
08/03/2010, 10h37
Merci Spider-Man pour cette traduction ;)

Frequence
08/03/2010, 12h55
Bonjour ,
J'essaye d activer les spiders depuis des lustres mais rien n'y fais ni se hack ni un autre ..
Je comprends pas pourquoi ca marche pas depuis que je suis en VB4 alors que sous VB3 ca marchais.
Qq1 à t il une explication , car là je suis perdu.
Merci pour la Trad
Cdt

Ombre
08/03/2010, 18h00
Bonjour, tu n'arrives pas à l'activé, c'est à dire, il n'apparait pas sur ton forum ou tu ne sais pas ou activé le hack?

Frequence
08/03/2010, 19h10
Re..
Le hack est bien active , tout marche mais les robots n apparaissent pas ..alors qu ils sont dans la liste lorsque je la consulte les explications en image :

13068

pour la partie Admin :
13069

Et :
13070

Je comprends pas pourquoi ca ne marche ..

Ombre
08/03/2010, 19h19
Bizarre, il faudrait que je test.

morizuki
19/05/2010, 13h28
puis-je voir? Merci n_n

FrisK
28/07/2010, 17h27
Merci pour ce hack, pour ce qui est des fautes d'orthographe, ont peux les corriger directement dans le fichier *.xml avant l'importation?

Ombre
28/07/2010, 18h01
Bonjour, oui tout à fait tu peux les corriger dans le fichier XML et l'importer après, ce qui évite de corrigé expressions par expressions.

squd
11/09/2010, 12h43
Bonjour ,

j'ai installer le mod et tout fonctionne correctement mais j'airais une petite question (vu que je connais pas ce qu'est un sitemap)

J'ai créer un sitemap avec les options de vbulletin (d'ailleurs je sais pas comment on peut verifier si c'est bon ou pas ?)

Et donc quand je regarde pister vos visiteur et que je voit un spider (en l'occurrence ici google) et je vois qu'il est sur sitemap mais dans visite information il y a pas de donnée ?
Est ce normale ? ou mon sitemap n'est pas bon ?
voir screen :
15444

Merci .