PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions Empêcher les doubles Messages

sunray
07/02/2010, 00h51
Ceci est la version actuelle de la populaire modification, développée à l'origine par Xenon pour les précédentes version 3.x.

En fait, si un membre poste un message dans un sujet où il y a déjà des messages, et si les conditions sont remplies, ces nouveaux messages seront automatiquement fusionnés dans les messages précédents au lieu de créer un "double" message.

Options disponibles :
Délai : si un message est posté xxx minutes après le précédant message : aucune fusion ne sera faite.
Séparateur avec horodateur - si activé, un séparateur avec horodateur sera ajouté entre l'ancien et le nouveau texte du message.
Les autres options proposées sont : aucun séparateur, séparateur par défaut ou séparateur personnalisé.
Couleur du séparateur - permets de définir la couleur du séparateur entre les messages fusionnés (si c'est activé).
La mise à jour à l'heure du nouveau message, sinon l'heure du message original sera retenue;
Exclusion de groupes utilisateurs - Permet exclure certains groupes d'utilisateurs de la fusion des doubles messages.
Exclusion de Forums - Permet d'exclure certains forums de la fusion des doubles messages.
Vérification des adresses IP - Spécifie si l'adresse IP posteur doit être vérifiée, si activé, le message sera fusionné uniquement si l'utilisateur et l'adresse IP de l'utilisateur sont identiques.

Consultez les captures pour voir exactement ce qui est affiché.

Mise à jour en version 4.1 (pour compatibilité avec vB 4.1.4) le 27/06/2011
v4.1.2 : 30-Jun-2011 : Mise à jour Javascript pour l'éditeur CKE et sauvegarde automatique
v4.1.3 : 08-Jul-2011 : Mise à jour des dépendances, non compatibles avec vB 4.1.3 ou antérieurs. Mis à jour le 16/07/2011.
v4.1.7 : pour compatibililé avec vbulletin 4.1.7. En raison de l'intégration du CKEditor & Sauvegarde automatique, ceci n'est compatible qu'à partir de la version vBulletin 4.1.4. - Mis à jour le 27/11/2011.

Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)
Source / Link of Thread: Doublepost Prevention (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=233234)
Version du hack / Hack version : 4.1.7
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 4.1.4
Testé / Tested: oui sur 4.1.4
Traducteur / Translator: Sunray (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=8678)
Copyright © 2006-2011 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2011 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Avant toute installation vous devez être inscrit ou vous inscrire sur le site http://www.vbulletin.org. Vous devrez également vous rendre sur le sujet du hack et cliquer sur "Mark as Installed" ICI (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=233234)

1. Connectez-vous sur votre panneau d’administration et dirigez vous sur l’onglet "Modules et Produits" => "Gérer le produits" => Cliquez sur "Ajouter/Importer un produit" et sélectionnez le produit xml contenu dans le fichier zip et cliquez sur "Importer"

2. Sur votre panneau d’administration rendez vous dans les options vBulletin => 'Protection contre les doubles messages' puis remplissez les champs selon vos besoins ==> Enregistrez
Démonstration/Captures

* Vous trouverez en pièces jointes des screenshot explicatifs

Allan
07/02/2010, 01h24
Ha, que voila un très bon hack que j'apprécie beaucoup :)

Bravo et merci pour sa traduction Sunray :)

Ombre
07/02/2010, 05h06
Bonjour, merci pour cette traduction :)

Billyboule
07/02/2010, 17h58
Merci à toi Sunray.

LINK71
09/06/2010, 21h41
merci beaucoup

davidpolak
14/07/2010, 17h56
Merci ! byby

BuBu93
05/09/2010, 04h22
hack indispensable ! meoui

LAYLA
18/05/2011, 09h38
Bonjour

Effectivement je cherche à installer le produite "Eviter les doublons de sujets". J'ai téléchargé le produit comme il se doit jusqu'à l'étape importer le produit. Dans la démonstration capture je n'ai pas la même chose. Et d'où j'ai tester et cela ne marche pas

Voici ce que j'ai :

1/ Modules et Produits
2/ Gérer les produit d'où tout en bas du tableau il y a la fonction [Ajouter/Importer un produit]
3/ Parcourir pour sélectionner le produit et Importer ensuite Enregistrer
4/ J'ai fait le test est cela ne marche pas.

Est ce qu'il est compatible avec ma version 4.1.3 suite.

Sinon comment faut il faire pour activer cette fonction ?

Merci par avance de m'aider

Lamine
14/06/2011, 00h19
Bonjour ce hack pourrait il etre mis à jour svp? parce qu'il n'est pas compatible avec vb 4.1.2 :(

Ombre
14/06/2011, 18h28
Bonjour,

La demande de mise à jour à été faite.

sunray
27/06/2011, 23h07
Bonsoir à tous,

Mise à jour en version 4.1 disponible dans le premier message !
Bonne installation :)

Ombre
28/06/2011, 18h40
Bonjour, merci Sunray pour cette mise à jour :).

LAYLA
13/07/2011, 18h13
Bonjour,

Merci Sunray pour cette mise à jour

Bonne continuation

A bientôt byby

sunray
17/07/2011, 00h54
Bonsoir à toutes et tous,

Une nouvelle mise à jour est disponible dans le sujet du hack ! Bonne installation !

Ombre
17/07/2011, 08h15
Bonjour, merci Sunray pour la mise à jour.

varlier
21/07/2011, 21h53
bonsoir et merci je vais essayer de l'installer

Fozzy
31/08/2011, 13h37
Super et merci !

Une petite coquille : c'est "précédent" et pas "précédant".

---------- Message ajouté à … 12h39 ---------- Le précédant message était à… 12h38 ----------

Spider-Man
13/11/2011, 21h29
Bonjour et merci du partage la nouvelle version pour 4.1.7 est sortie

v4.1.7.0 : 16-Oct-2011 : Updated for vBulletin 4.1.7.

;)

sunray
28/11/2011, 00h38
Bonsoir à tous,

La version 4.1.7 est disponible dans le message principal du hack !
Bonne installation. ;)

Ombre
28/11/2011, 06h36
Bonjour, merci Sunray pour cette mise à jour de traduction, super boulot :).