PDA

Voir la version complète : FousdeFoot.com

Kamatcho
02/10/2006, 18h01
Voilà j'ai débuté une comunauté de Foot ...

Oui il y en a déjà, en tout cas une grosse, alors pourquoi l'ais je faite ?

-> Parceque j'adore cela
-> Parceque le Staff de Soccers's est pas très sympatique, depuis que le forum a grandi
-> Parceque j'ai pensé que je pourrait faire mieux que Soccer's à l'exception du niveaux des membres, qui est difficile a avoir ...

Voilà j'accepte tous commentaires, et je voudrais, oui je voudrais, des critiques, et ce que vous aimez pas ...
Si vous trouver mon forum bien c'est super, mais critiquer et suggerer c'est mieux :D

MErci a vous tous de vos commentaires ...

WrestleMania
02/10/2006, 18h08
heu mais tu n'as pas donné le lien ..

Dark-Angel
02/10/2006, 20h39
C'est ici http://fousdefoot.com/forum/cmps_index.php pas difficile a trouver, bon debut en tout cas ;)

WrestleMania
02/10/2006, 21h02
C'est ici http://fousdefoot.com/forum/cmps_index.php pas difficile a trouver, bon debut en tout cas ;)

j'ai pas essayé de trouvé :D

Kamatcho
03/10/2006, 11h41
Merci

Sinon que pense tu du forum ?

Que pourrais-je améliorer ?
Qu'est ce que je devrais développer ?

Merci Beaucoup, car vos commentaires valent de l'or pour un jeune webmaster ... ( 15 ans lol )

Bonne Journée

WrestleMania
03/10/2006, 15h21
ce que j'aime : ton style, ta bannière

ce que j'aime pas : l'utilisation de ton portail...
-ca sert a rien de mettre la liste de tous les forums dans le menu... un simple lien vers ton forum suffit et c'est beaucoup plus agréable.
-je trouve pas bien de mettre le module derniers sujets au centre et en page d'accueil du portail ainsi que le module connexion.

Perso le module derniers message sert a rien je trouve, et le module connexion va mieux de côté. Pour finir tu peux utiliser ton portail plus judicieusement, par exemple en mettant un message de bienvenue, ou les news du site...

Réfléchi bien a ton portail, autrement ca va bien j'aime bien ton site...

Ah oui ! renomme ton ficher cmps_index.php en index.php :D

WrestleMania
03/10/2006, 15h22
Merci

Sinon que pense tu du forum ?

Que pourrais-je améliorer ?
Qu'est ce que je devrais développer ?

Merci Beaucoup, car vos commentaires valent de l'or pour un jeune webmaster ... ( 15 ans lol )

Bonne Journée

ok...

Kamatcho
04/10/2006, 11h31
Je met toujours un age au bol :D

Est ce un crime ? lol

C'est une habitude ...

Kamatcho
04/10/2006, 11h45
Et juste comment puis-je faire pour :

Dans le portail, au lieu d'avoir les sujets récents
( que je désactive dans l'Admin CP )

Je peux mettre une boite de texte éditable ...

Pck je voit pas cette option dans le Admin CP

WrestleMania
04/10/2006, 11h51
1. désactive le module sujets récents ou tu édite la page d accueil et décoche sujet récent.

2. tu créer une nouvelle page bbcode ou tu modifie la page d accueil en page bbcode et tu introduit ton texte dans la boite de message.
il faut biensur cocher le module personnalier texte et qu'ils oit activé

Kamatcho
04/10/2006, 11h54
Oula sa a l'air compliqué ...

Tu pourrais pas me guider dans un "pas à pas" simplifié ???

J'en serais très reconnaissant ...

Et merci aussi pour les commentaires ;)

Kamatcho
04/10/2006, 12h05
Pck je n'arrive pas a modifier la page d'accueil en BBCODE .... :S

Kamatcho
19/11/2006, 20h14
Merci Beaucoup ...

D'autres avis ???

0a$!s
19/11/2006, 22h29
À première vue c'est pas mal du tout mais faudrait voir à mettre moins de vert, plus de blanc p-e, comme pour les lignes sur les terrains .

Mako
20/11/2006, 23h37
J'aime beaucoup le skin, sobre et clair :)
Dommage que le module Statistique top 5 foute le bordel en 800x600 en mettant une barre de defilement horizontale
Tu peux réglé facilement ce probleme en editant le fichier langue du mod, raccourci les trucs comme "dernier posteur", "message"
ou encore mieux, si mes souvenirs sont bon dans les options du mod tu en a une qui te permet de ne pas afficher cela
et en plus comme de toute façons c'est déja ecrit dans la barre verte au dessus, le double affichage ne sert à rien..
Pareil pour les deux dernieres colonne du mod, nombre de réponses c'est utile mais nombre d'affichages bof bof
ça prend de la place et ça consomme de la requete pour pas grand choses ;)

http://img296.imageshack.us/img296/4243/footos8.th.png (http://img296.imageshack.us/my.php?image=footos8.png)