Afficher la version complète : Résolu ! Nombre de caractères avant le retour à la ligne
Yop, Question de newbie Saison1Episode3:
Comment on configure le nombre de caractères avant le retour à la ligne?
Bonsoir, sois plus précise, des retour de ligne ou exactement?
Euh dans les messages, en fait dans la zone texte d'un message, y a un retour à la ligne assez tôt. J'aimerais que ça aille un poil plus loin.
Je suis un garçon sinon , malgré mon avatar :p
Ta question serait elle pas comment agrandir l'éditeur de texte dans sa largeur? Si c'est pas ça alors fais moi une capture stp.
Et moi je suis un ou une d'après mon avatar? :D
Pour le texte je parle du message quand il est affiché sur le forum. Ici par exemple ça utilise au mieux l'espace de la fenêtre. Sur mon forum y a un retour à la ligne assez tôt du coup pas mal d'espace blanc à droite du texte. (ici j'ai un retour à la ligne à "assez" qui se place au bord de la fenêtre).
Ombre j'ai envie de dire bêtement "une" mais "localisation: Paname" j'ai tendance à répondre "un". Je suis partagé.
Bon allez, un.
^^ c'est un :)
J'ai un doute sur ta question, si c'est ce que je crois, j'ai la réponse, mais il me faut une capture de ton problème, merci.
Genre là!
http://img519.imageshack.us/img519/7/retourligne.jpg
Ce n'est pas un style par défaut d'après ce que je vois, mais à tout hasard n'étant pas sure, regarde ce tutoriel: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19085
Tu frôles le génie. Merci.
J'avais 12 000 questions à te poser, j'en ai plus que 11 999.
Tu as de la chance, car depuis quelques temps le délais entre chaque question d'un même membre est passé de 1mn à 99 ans :D
J'en connais un qui sera de quoi je parle :D
Bonne continuation sinon.
J'en connais un qui sera de quoi je parle :DJe dois me sentir visé ? :p
Non ce n'est pas toi, pour une fois :D d'ailleurs je me demande pourquoi tu te sentirais visé, car on à jamais plaisanté sur ces fameux 99 ans.
Non ce n'est pas toi, pour une fois :D d'ailleurs je me demande pourquoi tu te sentirais visé, car on à jamais plaisanté sur ces fameux 99 ans.Non mais je suis aussi concerné, certains membres te le confirmeront ^^ Mais pour moins de 99 ans :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com