Afficher la version complète : Problème d'affichage Probleme avec l'éditeur rapide
12456
S'il vous plaît, c'est quoi le problème ?? est ce que je peux le corriger ??
Bonsoir,
Te dire c'est quoi, je te dirais un bug, il serait plus intéressant pour qu'on puisse t'aider de nous dire dpeuis quand ça te fait ça? tu as vais une mise à jour récemment? tu utilises qu'elle version de vb4?
Car j'ai déjà vu ce bug mais sur une autre version que la dernière.
j'utilise vb4.0.1 et j'ai récemment transféré la bd et les fichiers vb vers un autre serveur et j'ai installé le style HiO iWay Purple Fluid
merci pour ton aide
Regarde si sur le style par défaut tu as ce soucis pour commencer alors.
non, je l'ai testé, ça marche bien avec le style par défault, pas de bug
voila
12458
Oui mais c'est le style d'infos qu'il est bien de donnée, afin de gagner du temps :)
Donc ton style n'est pas prévus pour vb 4.0.1
oui il n'est pas prévus pour vb 4.0.1 alors comment annuler la mise à jour et retourner à vb 4.0.0 ??
merci
Il n'y à pas ce bug sur l'éditeur en vb4.0.1, cela provient de ton style à coup sure. Sinon pourquoi le style par défaut ne bug pas?
La solution serait de réinitialisé certains templates qui touche à cette page, afin de voir si le bug persiste sur ce style, mais j'en doute d'avance, ça résoudra le soucis.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com