PDA

Afficher la version complète : Recrutement: 1 Modérateur

Allan
04/10/2006, 17h06
Bonjour à tous :)

L'équipe souhaite s'agrandir et lance un appel pour les intéressés ;)

Le "poste" sera pour commencer Modérateur, ceci afin de nous aider dans les démarches qualitatives des questions/réponses auprès de nos membres et ensuite, si la personne convient et répond a nos exigences en terme de sérieux, il sera promu Super-modérateur.

Ce recrutement sera plus "sévère" que les précédant, pourquoi ?
Car nous souhaitons avant tous une personne sérieuse, motivé, mature, et diplomatique, ceci étand le reflet de vBulletin-Ressources.com.

Ceci étand dit, n'hésiter pas, mais garder bien a l'esprit que nous allons nous baser sur vos réponses ici même, passé et future, réfléchissez bien avant de postuler ;)

lerat
04/10/2006, 19h40
Bon bah je commence :) Sa coute rien d'essayer ;)

Voilà donc je me propose comme modérateur .. j'ai une bonne experience
dans ce domaine et je commence à bien me débrouiller en php/vbulletin.

Je peu réaliser les demandes de hack .. j'aime
bien aider les personnes qui lutte ( dans la mesure du possible ).

Pas mal de personnes me conaisse ici ... suffit de leur demander ;)
voilà j'espere avoir fait bonne impréssion ..

@++

Fred
04/10/2006, 19h45
Bon bah je commence :) Sa coute rien d'essayer ;)

Voilà donc je me propose comme modérateur .. j'ai une bonne experience
dans ce domaine et je commence à bien me débrouiller en php/vbulletin.

Je peu réaliser les demandes de hack .. j'aime
bien aider les personnes qui lutte ( dans la mesure du possible ).

Pas mal de personnes me conaisse ici ... suffit de leur demander ;)
voilà j'espere avoir fait bonne impréssion ..

@++

je suis pour a 100% pour qu'il est le post de modo
il commence a bien géré vbulletin donc ca peu etre que un plus :)

Dark-Angel
04/10/2006, 20h11
Pourquoi pas en effet, pas contre non plus :)

pastis
04/10/2006, 20h12
ca m'aurait bien tenté mais je m'y connais pas assez pour pouvoir aider au niveau du vb,pour le reste je gère,étant déjas supermoderateur sur une board.llol

bon courage aux candidats.;)

lerat
04/10/2006, 20h24
Merci pour votre soutien :) j'éspere vous faire plaizz si je suis pris :)
apres niveau participation c'est pas un probléme dutout 24/24h lol ;)

Raphaël
04/10/2006, 20h28
Moi je suis tout à fait d'accord pour que Lerat y aille, à condition qu'il finisse mon hack :p

lerat
04/10/2006, 20h32
looooooool

Si je fait ton travail ce ne sera plus ton hack :) mais je peu y jetter un oeil !!
Si tu veu de l'aide tu sais ou me trouver ;)

@++

psy4
04/10/2006, 20h40
lerat modo jle voit bien :)

H24 jsuis le PC xD

et aide beaucoup de monde et pense meme plus a s'aider lui

WrestleMania
04/10/2006, 21h18
lerat... je t'ai presque pas vu sur le forum mais t'as l'air quand meme connu :D

lerat
04/10/2006, 21h26
Bah je suis timide enfait :$ ... non je deconne lol
Enfait j'aide surtout les gens par MSN .. mais sa
commence à me gonfler un peu ( beaucoup ).

Chui généralement trés discret mais je peu participer un maximum aussi. :)
Bon j'arréte d'influencer le juri et jvous laisse délibérer de mon sort tranquillement.

@++

Raphaël
04/10/2006, 21h51
lol allez moi je vote pour, de toute façon y a que Mathelec qui peut m'aider, vu que jaquette est inspiré de quotat :p

WrestleMania
04/10/2006, 21h57
toute facon ya un peu que toi qui t'es présenté pour le poste lerat.. :D

julian
05/10/2006, 20h30
Non moi je me présente je crois que jai les qualitées pour le travail . Je code francais courament , je suis fort en up ,je connais Vbulletin de A à B heu na Z, et puis toute l'equipe VB madore je pensse que je ferai un bon clodo heu modo jveux dire .
voila ma candidature .

Moi aussi je vote pour lerat et en 2007 pour ... a na c'est privée sa :D

WrestleMania
05/10/2006, 20h45
voila une révélation !

julian
05/10/2006, 20h47
A prendre biensur au 2 em degrès mais certain truc sont vrait je le reconnai ex = le frensh :D

WrestleMania
05/10/2006, 21h00
A prendre biensur au 2 em degrès mais certain truc sont vrait je le reconnai ex = le frensh :D

:delicious: j'avais bien compris..

mais quand tu dis que tu codes le francais ca c'est vrai par contre... tout est vrai enf aite mdr :D

Allan
05/10/2006, 21h12
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1971

;)

WrestleMania
05/10/2006, 21h25
^^comme il va se la jouer ! mdr

Raphaël
18/10/2006, 22h56
Vous recrutez toujours ou le topic est à fermer ?

Allan
18/10/2006, 23h04
Plus pour le moment.

J'ai des projet en cours et suite a cela, je proposerai sans doute des places si les volontaires sont vraiment partant ;)

soborne
02/08/2011, 18h41
salut voila je postule pour le post de modo,je suis asser connu sur la toile car jai installé pas mal de vb de toute version jai recemment converti un phpbb3 avec sa base en vb je me débrouille pas avec les hacks en sorte je connait trés bien le vbulletin,plus de préférence avec les ancienne version que le vb4.

je ne sait pas si le post est encore d'actualité même un grade plus bas me conviendrait trés bien.

ps:le speudo alban me dit quelque chose est ce le même speudo qui créé des rpg ?

Ombre
02/08/2011, 18h46
Bonsoir,

Oui ce post n'est plus d'actualité après 5 ans pratiquement :)

D'ailleurs je ne recrute pas de modérateur, car nous n'en avons pas l'utilité sur vb-r, les Conseiller jouent déjà ce rôle, en plus de leurs rôle principale qui est le support.

Merci en tout cas pour ta proposition, et bonne continuation, je laisse ce sujet ouvert pour la soirée en cas ou tu désires répondre :).

soborne
02/08/2011, 18h54
je me disait aussi^^ pas de soucie,si tu as besoin d'une personne je peut aider je suis asser dispo.

Ombre
02/08/2011, 19h00
Merci, je verrais ça avec le temps et ton activité sur le forum, malheureusement la majorité des membres s'étant proposés, était plus intéressé par le rang (alors qu'il n'apporte rien de bien réel et encore moins une rémunération :D), que de jouer le rôle attribué...

Voila pourquoi seul avec ton activité sur le forum et ta participation, on pourra se faire une idée de ta motivation ;).

soborne
02/08/2011, 19h05
je comprend jai était longtemp webmaster javait un forum d'entraide en punbb et phpbb orion et c'est vrai que le grade m'importe a 44 ans jai passé l'age mais j'aime aider si je peut.

je navigue entre ici et mon forum avec trois amis c'est un rpg et un forum en paralléle ont s'amuse a faire des map et des personnages et animaux animé nous même ^^.

Ombre
02/08/2011, 19h07
Aimé aidé, c'est l'essentiel dans notre domaine, c'est déjà ça :).

golumm
24/08/2011, 10h00
Oui ce post n'est plus d'actualité après 5 ans pratiquement :)

Y aurait t-il un Hack VB pour fermé les sujets :d2
Ok je sort =>.....
:D

Simon
24/08/2011, 10h06
Y aurait t-il un Hack VB pour fermé les sujets :d2Pourquoi faire ? Le sujet n'est plus marqué comme important et témoigne de la recherche, à un moment donné, de modérateurs. Voilà tout :)

golumm
24/08/2011, 10h21
Pourquoi faire ? Le sujet n'est plus marqué comme important et témoigne de la recherche, à un moment donné, de modérateurs. Voilà tout

Ok :)
C'était pour plaisanté, mais je suis pas un comique née, la preuve xD meoui

Simon
24/08/2011, 10h55
C'était pour plaisanté, mais je suis pas un comique née, la preuve xD meouiDésoléllol