Afficher la version complète : Résolu ! Probleme couleur de bloc
Bonjour , voila j ai un souci j ai un souci , j ai mides block dans le forum ( comme sur le votre ) mais j ai un souci , j ai installer un theme et le fond du bloc se met en rouge , j aimerai le mettre en bleu si c est possible , j ai essayer de chercher tout seul jeme suisfait mal aux yeux impossible a trouver :ranting:
Si vous savez ou sa se trouve exactement sa serait gentil , je vous joint une image :(
12494
Bonsoir, au vu de ta capture tu as déjà modifier pas mal de chose coté couleurs, tu as peut-être modifier une class dans les templates CSS ou variables de style, quoi qu'il en soit la class qui gère ce fond est "blockrow" il me semble.
non c est pas blockrow sa change juste la couleur d ecriture sur le block j ai fait tous les blockrow le rouge veu pas partir
envois moi en mp l'url de ton forum, et un compte admin provisoire stp, si tu le veux bien que je regarde ça, mais vite car je file dormir dans pas longtemps :)
oupss tu repond vite , jai trouver , j ai cru que tu allais repondre demain , enfin pas grave je vous donne la solution ( forum_sidebar_content_background ) , il y avait une image par default rouge si sa peu aider certains
encore merci ombre d etre present
Par défaut l'image c'est celle la: images/misc/blog/gradient-black-down.png et la couleur le blanc sur le style par défaut, tu utilise un style personnalisé?
oui c est un style personaliser j aime beaucoup c est ce que je recherchais, mais il apporte des surprise son concepteur aurai pu le faire juste avec le style sans rien toucher d autres
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com