PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Encadrement noir

C2C4FC
22/02/2010, 17h15
byby à tous,

Discuter déja dans un autre topic, j'ai un soucis d'encadrement noir.

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19333

J'attend la démarche à suivre pour l'envoi du compte d'admin.

cordialement.
C2C4FC.

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
22/02/2010, 19h09
Bonsoir,

Dans un premier temps envois moi les infos en mp d'un compte admin provisoire avec les droits nécessaires pour administré les templates et styles, je ne te garantie pas le faire aujourd'hui car je suis plutôt épuisé.

Précise dans ton message en mp le nom du style à corrigé et indique le lien de ton sujet, pas celui là mais celui dans le forum support, si par la suite le support est fini et résolu, tu devras mettre en résolu le sujet dans le forum support que tu as créé.

Merci.

C2C4FC
22/02/2010, 19h22
MP envoyé Ombre ;)

Ombre
24/02/2010, 18h01
Bonsoir, désolé pour le retard, mais j'étais un peu débordé, support effectué, je pense que ce résultat c'est ce que vous désiriez?

12665

Si c'est cela le soucis venait d'un " bgcolor="#000000"" dans la table principale du template forumhome_forumbit_level1_nopost.

J'ai une impression de déjà vu pour votre postbit_legacy :)

D'ailleurs il mériterais une retouche, car le texte déborde sur les cotés.

Si le sujet est résolu, tu sais ce qu'il te reste à faire :)

C2C4FC
24/02/2010, 18h48
Merci Ombre c'est parfaitement cela que nous voulions, tu es un As.

Et Oui c'est inspiré de ta modification de template mais à notre sauce ;)
En tout cas je te remercie encore de ton intervention. :yahoo:

Ombre
24/02/2010, 19h12
De rien, par contre je ne vois pas le sujet en mode résolu :)

En édition avancé du devrais pouvoir changer le préfixe ;)

Merci.

cedhexa
24/02/2010, 19h38
Merci ombre par contre comment peut-on retoucher le postbit_legacy pour plus que les textes ne déborde: Simplement en modifiant la largeur du dit postbit?

Ombre
24/02/2010, 19h46
Si tu veux que les textes ne débordent plus il suffit de réduire la taille de la police ou de la changer, mais tout dépend de comment vous l'avez codé, je n'ai pas regardé, n'étant pas la demande de base de cette aide à domicile.