Afficher la version complète : Windows Vista Build RC2
Voila La build RC2 ( 5744 ) vient de voir le jour
Pour ceux que sa interesse voici les liens.
• Windows Vista RC2, English 32-Bit Edition (http://download.windowsvista.com/dl/preview/rc2/en/x86/iso/vista_5744.16384.061003-1945_x86fre_client-lrmcfre_en_dvd.iso)
• Windows Vista RC2, English 64-Bit Edition (http://download.windowsvista.com/dl/preview/rc2/en/x64/iso/vista_5744.16384.061003-1945_x64fre_client-lrmcxfre_en_dvd.iso)
Ha, merci de l'info Indians, vivement une version fr :)
merci beaucoup indians, j'ai la RC1 5600 d'installé, 21 jours d'uptime toujour aucune erreur ni de bug ni de ralentissement la RC2 doit etre terrible
Si on a 2 Go de Ram, Vista les utilise réellement ?
Ne doit-on pas modifier la gestion de la mémoire dans les paramètres pour optimiser l'usage de la mémoire vive que celle des DD ?
Bha moi vista me prend entre 880 mo - 1170 mo de memoire vive
C'est énorme je trouve !:fool:
ma carte grafike passe pas sou vista donc bon
C'est énorme je trouve !:fool:
Oui c'est vrai qu'il faut un pc relativement puissant car meme avec ma config vista rame un peu surement acause du prossesseur un pentium 4 3.0 ghz ou équivalent est recommander sur le site de microsoft je ne possede qun p4 2.8 ghz mais bon je laisse le skin aero car il est vraiment trop beau mais pour les plus petit config on peut prendre le skin qui ressemble à win xp ou celui qui ressemble à win 2000
je devrai pas tarder a recevoir la version Francaise de la ccp des que je les je vous en fait part, je la remonterai sur mon ftp et je vous donnerais un lien.
La version CCP french est repousser a Mardi ( Sources eMail perso MSDN )
Bon Weekend les amis.
je devrai pas tarder a recevoir la version Francaise de la ccp des que je les je vous en fait part, je la remonterai sur mon ftp et je vous donnerais un lien.
La version CCP french est repousser a Mardi ( Sources eMail perso MSDN )
Bon Weekend les amis.
Merci de l'info ;)
Tein autre question, Windows gère le multiboot, bon oki, mais si on décide de virer une des deux OS, que se passe t-il ?
Le multiboot fonctionne t-il encore ?
L'autre version sera t-il encore accessible ?
Comment sa
Tu as deux version d'installer sur ton HD ?
B oui si tu as deux version d'installer tu peu en supprimer une, faire attention de remettre a jour le fichier Boot.ini.
Allez hop j'ai fini de le dl je lance le formatage, à tout à l'heure :p
cassis2k
09/10/2006, 21h24
Lol c'est une blague ? Si c'est vrai, je ne l'installerai jamais. Pour faire la même chose sous linux avec 3 fois moins de ram, faut pas pousser quand même... Vous me direz, ha encore un linuxien... Mais non, MAC Os fait aussi bien que vista et utilise aussi beaucoup moins de ram.
Windows, c'est plus pour moi meoui
A onfin quelq'un qui a les memes points de vue que moi , et en plus windows vista est bouré de mouchars .
ps : big brother vous surveilles deja , se n'est pas une blague .
Dark-Angel
09/10/2006, 22h12
A onfin quelq'un qui a les memes points de vue que moi , et en plus windows vista est bouré de mouchars .
ps : big brother vous surveilles deja , se n'est pas une blague .
Vive la theorie du complot, 10 ans aprés toujours le meme blabla sur les mouchards de microsoft et pourtant il n'est pas maitre du monde comme s'egossillaient deja certains ahuris a une epoque :D , quand a la gestion de la memoire, vista en prend un maximum et la libére selon les besoins, ce qui est mieux que d'avoir beaucoups de ram qui ne sert a rien en permanence et surtout rien n'oblige a acheter ou installer vista sauf si on le veut bien ...
Voila ce que cela donne quand on ne connais pas bien le produit dont on parle, des rumeurs infondées et vieillissante et des specifications erronées, quand a linux, il est trés bien mais ne cible pas le meme public, tout comme mac os dailleur (pour info, j'ai testé les 3 os cités plus d'autres qui ont disparus aussi, c'est plus une question d'utilisation et de préferences personnelles que d'utiliser l'un ou l'autre arretons les raisons bidons meoui ).
Cassis2k prend toi un MAc alors :p
cassis2k
10/10/2006, 18h02
Cassis2k prend toi un MAc alors :p
C'est chose faîte ;)
Je pense que c'est le public qui ne vise pas d'autre OS que windows. Sinon les trois s'adressent au même public.
Pour la mémoire, linux utilise déjà ce système depuis longtemps et sa fonctionne. Nous verrons bien si windows le fais aussi bien..
Dark-Angel
10/10/2006, 18h49
Quand linux et mac os permettront de faire exactement tout ce que fait un pc sous windows (jeux y compris sans emulation windows pour linux) et qu'il y'aura autant de pilotes et de logiciels supportés la ils seront destinés au meme public, quoique le mac est quand méme a un prix de depart plus élevé, pour le moment dans la pratique ce n'est pas le cas méme si cela s'améliore j'en convient il reste du chemin pour que l'utilisateur lambda ai une reelle envie d'y passer ;)
Pour moi les MAC et les LINUX ne sont pas meilleures que les WINDOWS sinon je ne vois pas pourquoi APPLE et la fondation LINUX n'ont pas une meilleure part de marché .
Je veux bien qu'il y ait 10 ans Microsoft se soit imposé grace à son pouvoir de communication, mais on voit bien qu'Apple a le même pouvoir aujourd'hui, notemment avec les pubs pour I-Pod et Linux peut très bien se dévelloper exponentiellement grace au Net, ce qui n'est pas le cas !
Tout ceci est un jugement de Windowsien convaincu, même si je pense partitionner mon DD afin de voir un peu à quoi ressemble Linux :p
Ces OS ne sont pas comparable car leur utilisations est tous simplement différente, pour ma part ^^
Bof, je vois pas trop en quoi . Ou alors le débat est clos : MAC pour bosser, Linux pour les geeks et Windows pour le grand public ?
bha moi je serai toujourq sur les windows car je ne vois pas l'interet d'installer linux ou avoir un mac avec mac os, pour la securité ? à part si tu fait un server web sa na pas d'interet car j'ai toujour été sur des windows aucun antivirus aucun firewall logiciel et sur mon firewall materiel je suis en dmz (ouvre tout les ports) je n'ai eu aucun prob et c'est vrai que l'interface de mac os est super belle mais windows vista a aussi une tres belle interface lol
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com