Afficher la version complète : Résolu ! "notifications par e mail"
Bonjour,
J'aimerais connaître la marche à suivre afin que les membres de mon forum reçoivent une "notification par e mail" ( sur VBulletin 4.01 )des réponses à une discussion.
Merci d'avance et bravo pour ce forum d'entraide.
Mariko.
Bonjour,
Pour une seule discussion: sur le sujet, Outils du sujet > Suivre ce sujet
Pour un seul compte: Mes Options > Messagerie & Notifications > Mode de suivi par défaut
Pour tous les nouveaux inscrits: panneau d'administration > Options vBulletin > Inscription > Options d'enregistrement par défaut > Options > Mode automatique de suivi de sujet
Pour tous les membres existants: panneau d'administration > Maintenance > Exécuter une requête SQL > Requête automatique > Notification X par email.
Merci infiniment de m'avoir répondu aussi rapidement,
Mariko.
Bonsoir, sujet résolu? si oui clique sur le bouton résolu stp.
Désolée...je n'avais pas vu cet outil...merci.
Bonjour,
Pour une seule discussion: sur le sujet, Outils du sujet > Suivre ce sujet
Pour un seul compte: Mes Options > Messagerie & Notifications > Mode de suivi par défaut
Pour tous les nouveaux inscrits: panneau d'administration > Options vBulletin > Inscription > Options d'enregistrement par défaut > Options > Mode automatique de suivi de sujet
Pour tous les membres existants: panneau d'administration > Maintenance > Exécuter une requête SQL > Requête automatique > Notification X par email.
Parfait pour tout sauf la requete mysql :
Vous n'êtes pas autorisé à exécuter des requêtes SQL.
Pourtant je suis sous le compte admin...
Merci.
Bonjour, tu dois modifier ton fichier config.php qui se trouve dans le dossier "includes" de ton forum, et modifier une ligne, qui est la suivante:
$config['SpecialUsers']['canrunqueries'] = '1';
Par défaut le 1 n'y est pas, c'est vide, tu remplaces le 1 que j'ai mis par l'id de ton compte membre que tu trouveras dans ton admincp sur ton profile "compte", une fois cela fait et le fichier enregistré, tu pourras exécuté une requête SQL.
Ok super !
et ça je le met sur 1 aussi ? ;)
$config['MasterServer']['usepconnect'] = 1;
Non rien à voir avec ta question, tu ne dois pas y touché.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com