astros
27/02/2010, 22h29
Bonjour , voila je suis en trainde mettre 2000 messages en fichier joint a peu pret j ai presque fini , et j aimerai que sa prenne moin de place dans la bd , et j ai peur que sa ralentisse le forum au fure et a mesure du temps , j aimerai les mettre dans le ftp , donc je vais dans fichier join ->type de syockage ->deplacer les fichier joint je fait go et la toujour la meme erreur , meme en faisant les meme dossier
Nous avons tenté d'écrire un fichier test sur /path/to/your/attachment/directory mais ceci a échoué. Vérifiez bien que le serveur est accessible en écriture et en suppression pour ce chemin.
J ai essayer avec ses dossier au cas ou rien a faire pourtant je met bien en 777 ( que les dossier ) , j ai tester sur allo heberge pour pas foutre en l aire mon forum c est gratuit hihi y a des travaux :yahoo:, mon forum est sur Mavenhosting si y en a parmis vous qui y sont et tout est mi dans public html .
Sur allo heberge tout est dans www .
Mais vbulletin veu rien savoir toujours la meme chose :(:fool:
Peut etre que allo heberge aime pas ses choses la je sais pas
Nous avons tenté d'écrire un fichier test sur /path/to/your/attachment/directory mais ceci a échoué. Vérifiez bien que le serveur est accessible en écriture et en suppression pour ce chemin.
J ai essayer avec ses dossier au cas ou rien a faire pourtant je met bien en 777 ( que les dossier ) , j ai tester sur allo heberge pour pas foutre en l aire mon forum c est gratuit hihi y a des travaux :yahoo:, mon forum est sur Mavenhosting si y en a parmis vous qui y sont et tout est mi dans public html .
Sur allo heberge tout est dans www .
Mais vbulletin veu rien savoir toujours la meme chose :(:fool:
Peut etre que allo heberge aime pas ses choses la je sais pas