PDA

Afficher la version complète : Résolu ! une erreur suite a un changement d hebergeur

clowny
28/02/2010, 15h25
bonjour a tous

voila j ai changer d hebergeur recement

et apres avoir transferez mon forum et remis ma base sql je me retrouve avec une erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.333/chapitea/www/forums/includes/class_bootstrap.php on line 26

j aimerais savoir elle correspond exactement car la je bloque:fool:

merci a tous et a toutes

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Simon
28/02/2010, 17h54
Bonjour, je t'ai déjà répondu sur un autre sujet, tu dois sûrement avoir PHP4. Il faut voir avec ton hébergeur pour activer PHP 5.2 ou supérieur.

Allan
28/02/2010, 18h08
Oui en effet, ca y ressemble fortement.