Afficher la version complète : Résolu ! inserer une image
Bonjour , voilaj aimerai desactiver les fichiers joint mais quand je le fais sa provoque un petit bug visuel quand on veu ajouter une reponse rapide ou en editeur avancer quand on clic sur inserer une image sa donne l url du site : monsite.com/clientscriptect ...
Donc j aimerai cacher pour tout le monde l icone dans reponse rapide et editeur avancer inserer une image .
Le seul moyen que jai trouver c est de bloquer tous les fichiers jpg, png , bmp et dans laisser juste un actif avec un poid de 1ko :D
Je pense que ombre a sa dans sa malette :blush2: , ou si quelqun a une idee je suis preneur , je vous ai fait un screnn du bug :(
Bonsoir, étrange ton soucis, tu as essayer avec un autre navigateur?
oui sur ie et sur firefox sa fait sa , theme par default aussi ,suffit juste de mettre non dans peu importer les fichier joints , un ami la fait aussi sur sont site sa le fait aussi , meme en controle standart seulement sa le fait aussi ( admincp->gerer les groupes ->membres-> et la mettre non dans peu importer les fichiers joint ) , j ai meme essayer de mettre en standar ( admincp->parametre ->options->editeur des messages -> j ai essayer de jouer avec les options rien a faire :(
Te dire pourquoi ça déconne lorsque tu veux désactivé cette option, je ne pourrais pas comme ça, par contre si tu veux retiré le lien des ficheirs joints, alors retire dans tes templates en faisant une recherche sur la variable cette variable: {vb:raw attachmentoption}
merci ombre c est bon a savoir je le note pour pas l oublier , pour la correction du bug c est trop bete en veriter j ai honte , faut laisser la permission des membres et juste aller dans permissions des fichier joints et tout refuser .
Donc a quoi sa sert de le gerer dans groupe utilisateur si sa provoque ce genre d erreur .
Le forum est presque fini , j arrive au bout de ma peine hihi :D
Merci encore ombre , j aimerai bien avoir ton savoir quand meme :(
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com