PDA

Voir la version complète : WrestlinGeneratioN

WrestleMania
11/10/2006, 12h38
Je vous présente mon forum, WrestlinGeneratioN.

Forum de discussion autour de la WWE, plus grosses fédération de catch.

Le forum vient d'ouvrir il n'y a encore personne, et je cherche du staff.

Il y a encore 2-3 trucs à régler j'ai poser la question ici, et actuellement je ne sais plus trop quoi modifier sur mon forum, je ne le trouve pa parfait mais je troune autour du pot donc je l'ouvre et je modifierais quand ca me viendras à l'esprit et quand les membres réclamerons.

voila

http://www.wrestlingeneration.com

WrestleMania
11/10/2006, 19h24
il vous fait chaud au coeur mon forum je vois :D

julian
11/10/2006, 20h08
moi jaime bien , le catch aussi , avec mes pote :D sinon une petite banniere avec des catcheurs et le style aria modifié sa devrer le faire :delicious:

Allan
11/10/2006, 20h30
Alors, l'esprit critique va poser sa sentence llol
Le forum, a mon gout est encore trop étroit
Tu a fais trop de forum, il est bien souvent préféreable de commencer par cibler les forums utilent, je dirais qu'il y a deux fois trop de forums a mon sens
Tu devrais créer un header assez volumineux pour justement imposer la force des bestions, avec de bon gros gars qui grogne, ca attirerai bcp plus qu'un simple "W"
Essaie de créer un esprit de couleur, noir certe, mais je verrai bien du rouge "sang", pour garder l'esprit catch

WrestleMania
11/10/2006, 23h03
Merci j'vais prendre ca en compte, mais créer une bannière je ne sais pas trop quoi faire et je suis pas doué. Ensuite je ne sais pas trop comment faire le bon choix des forums :s.

Et la bannière et les couleurs j'y ai réfléchi longtemps, la il est très soft le forum, mais des forums de catch fr ils sont tous sur phpbb casiment, des truc mal fait avec des grosses bannière tu vois rien etc etc... t'as cas chercher sur google, c'est pour cela que j'ai fais un truc soft mais un peu trop j'avoue, je vais travailler ca.

cassis2k
12/10/2006, 19h03
D'habitude on conseille toujours de faire un forum sobre.. mais pour ton thème, je dirais l'inverse.

Le catch, à mes yeux, c'est le spectacle, la frime, les muscles et les nanas. Pour un header, je verrai bien une star du catch à gauche genre droit et les bras croisé, en fond un ring... Trouve les images et poste les ici, on verra ce que l'on peux faire avec :)

Tu as un thème différent et interressant à exploiter. ;)

WrestleMania
12/10/2006, 19h14
oui je suis daccord qu'il faudrait exploiter mon thème mais 1. je ne suis pas forcément doué en design et utilisation des logiciels 2. je n'ai pas d'idée surtout :D

mais je vais y réfléchir et poster les images ici, merci de vos réponses

WrestleMania
13/10/2006, 21h04
pourquoi pas ca comme images... sur un fond noir ca pourrait assurer, avec l'insigne de la wwe pk pas :D

il y en deja 2 sur fond noir donc c'est bon, mais les 2 autres si on enlève le fond avec la baguette magique j'ai peur que ca enlève un peu des personnages...

est-ce que quelun'un pourrait essayer svp je suis pas doué .. merci:angel:

Allan
13/10/2006, 21h13
Nop, c'est pas mal je trouve ^^

WrestleMania
13/10/2006, 22h04
Voila j'ai baguette magiquer tout ca et mis sur une bannière... Un truc du style pourrait assuré je trouve.. ya encore un peu trop d'espace il faudrait meubler ca mais la base me plait, que rajouté ? un logo wwe ? :D... il faut peut etre réctifier au mieux les taille et la position des personnages et voila. donner moi votre avis...

cassis2k
18/10/2006, 16h37
Je prends les images et je regarde ce que je peux faire. :)

WrestleMania
23/10/2006, 15h29
alors Cassis quelque chose ?

cassis2k
24/10/2006, 12h37
ça arrive... :)

WrestleMania
24/10/2006, 16h11
oki merci... mais te prends pas trop la tête, c'est sympa

cassis2k
30/10/2006, 14h02
Premier test.

Garder le fond de bannière noir. Je pense que le choix ne se pose même pas. Vu que le logo est blanc, j'ai gardé le costaud avec ces gants blancs.

Pour la nana, à voir plus tard.

Au centre, j'imagine une ceinture de champion du monde avec en dessous le nom de ton site.. Il me manque encore la ceinture.

Sinon ce qui serai sympa, c'est d'avoir les boutons noirs et de faire tomber dessus le trait rouge du logo par exemple.

<!- edit: le logo est volontairement coupé. Il pourra rentrer dans le cadre si on déborde sur un bouton :) ->

WrestleMania
30/10/2006, 14h39
la bannière est cool, pour la ceinture je vais y réfléchir... autrement le logo "W" tu l'as personalisé toi même ? car il est vachement bien !

et dans ton poste d'avant tu parlais des boutons pour les forums ? si oui j'aimerais trop en faire mais je sais pas quoi :D

bref j'ai pas trop compris ca :

"Sinon ce qui serai sympa, c'est d'avoir les boutons noirs et de faire tomber dessus le trait rouge du logo par exemple.

<!- edit: le logo est volontairement coupé. Il pourra rentrer dans le cadre si on déborde sur un bouton ->"

p.s: sur la bannière je préférerais qu'il y ai plusieurs personnages... ou si seulement un, que ca soit triple H (le gars avec le marteau)... autrement on peut faire plusieurs bannière et faire qu'elle change quand on recharge la page comme sur vb-re

Allan
30/10/2006, 15h10
Et pourrquoi ne pas y mettre de vrai images ?

WrestleMania
30/10/2006, 15h39
on peut essayer... mais les vrais images très bien prises et belles sont dures à trouver... je trouve que avec les vrai images c'est moins design et esthétique...

Alors que les dessins sont magnifiques et fin...

mais on peut essayer :D

Allan
30/10/2006, 16h00
Joint nous un fond à la bonne dimension ou on pourra ajouter des images ;)

WrestleMania
05/11/2006, 14h18
voila j'ai joint un fond noir 160x900...

900 c'est la largeur de mon forum et après je trouve 160 en hauteur ca va pas mal...

voila c'est en psd... si vous voulez en gif demandez

merci

Allan
05/11/2006, 15h04
tiens poulet, je t'ai fais ca vite fais.

http://img433.imageshack.us/img433/6336/bannire160x9001cv9.gif

WrestleMania
05/11/2006, 16h52
merci mais je trouve un peu trop brut... je verrais bien un truc plus fin...

sur ce lien il y a des belle images deja découpée en psd, tout en haut dans la section wrestling : http://psdatlantis.free.fr/psdcuts.htm

autrement une bannière comme sur ce site et son forum me plairais vraiment bien mias c'est au dessus de mes capacités

http://www.catch-revolution.fr/

Allan
05/11/2006, 17h04
oula, on a pas les mêmes gout :p

WrestleMania
05/11/2006, 17h29
peut-être qu'on a pas les memes gout mais pourtant j'aime bien ce que tu fais que ca soit styl vb ou bannière de tes styles.. :D mais si t'as envie de m'aider je peux te laisser carte blanche :D

la première tu as dit que tu la faite a la vas vite.... j'suis pas pressé si t'as envie de prendre plus de temps :D ici les images a prendrre sont intéréssantes

http://psdatlantis.free.fr/psdcuts.htm

cassis2k
07/11/2006, 07h25
Il doit y avoir des brush avec ce thème. Je cherche ça. Au pire on peux le faire :)

WrestleMania
07/11/2006, 07h56
"brush"..? ok

Allan
07/11/2006, 11h33
peut-être qu'on a pas les memes gout mais pourtant j'aime bien ce que tu fais que ca soit styl vb ou bannière de tes styles.. :D mais si t'as envie de m'aider je peux te laisser carte blanche :D

la première tu as dit que tu la faite a la vas vite.... j'suis pas pressé si t'as envie de prendre plus de temps :D ici les images a prendrre sont intéréssantes

http://psdatlantis.free.fr/psdcuts.htm
Désoler, je manque de temps, ca ne va pas aller en s'arrangeant (voir sign)

WrestleMania
07/11/2006, 16h14
ok je comprends