PDA

Afficher la version complète : Profil de l'utilisateur Nombre de messages dans la première page du profil

Allan
07/03/2010, 18h28
Ce mod permet d'ajouter le nombre de message du membre directement sur la première page du profil, pas besoin d'aller dans l'onglet "A propos de moi"
Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du mod : Allan
Version du mod : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.0.2
Testé / Tested: oui sur 4.0.2

Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Dans le template "memberinfo_block_ministats", trouver:

<dl class="stats">
<dt>{vb:rawphrase join_date}</dt>
<dd> {vb:raw prepared.joindate}</dd>
</dl>

Ajouter au dessus:

<dl class="stats">
<dt>{vb:rawphrase messages}</dt>
<dd> {vb:raw prepared.posts}</dd>
</dl>PS: Je trouver ca nul de devoir aller dans un onglet pour avoir une information importante (pour moi en tout cas)

Ombre
07/03/2010, 19h04
Bonsoir, merci pour ce mod :)

Speedy
07/03/2010, 20h08
bonsoir ! et merci pour ce petit plus intéressant !

Lo'
08/03/2010, 11h34
Merci Allan pour cette traduction du hack ;)

Allan
08/03/2010, 13h33
Merci Allan pour cette traduction du hack ;)
Quel traduction lol ?

Lo'
08/03/2010, 16h50
Quel traduction lol ?

Oup's ...
Comme j'ai lu traduction traduite en français, je pensais ... :fool:

Merci pour ce mod Allan ... soory :delicious:

The Explorer
06/12/2010, 20h19
Simple, et au même temps agréable modification.
Je suis de même avis que toi Allan, je trouve idiot d'aller sur l'onglet à propos pour savoir le nombre de message (sur le vb3.8, il était possible de voir le nombre de message sur la première page :ranting:)