PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Migrer un forum vbulletin avec Impex

dhaimy
07/03/2010, 19h15
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

bonjour a vous tous

Je cherche une personne qui peut importe mon forum d une bd a une autre

j aimerai importe que les membres et les postes

merci

ps moi avec impex je narive pas :(

Ombre
07/03/2010, 21h28
Bonsoir, relis toi car tes explications sont plutôt légère et je vois un mot mal taper ce qui le rend plutôt intéressent quand on le relis...

Pas besoin d'impex pour migré un forum vbulletin vers un autre, une simple sauvegarde effectué avec les bons outils devrait suffire, par contre patiente, car posté une demande un dimanche soir...

Mais nous avons des couches tard :D

dhaimy
08/03/2010, 19h51
Bonsoir, relis toi car tes explications sont plutôt légère et je vois un mot mal taper ce qui le rend plutôt intéressent quand on le relis...

Pas besoin d'impex pour migré un forum vbulletin vers un autre, une simple sauvegarde effectué avec les bons outils devrait suffire, par contre patiente, car posté une demande un dimanche soir...

Mais nous avons des couches tard :D

bonsoir ombre
ah oui c'est correges pour le mot

Lo'
08/03/2010, 20h55
Bonsoir, vas faire un tour par ici pour ta migration --> http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=759
L'équipe de vB-ressources peut s'en occuper dans le cas où tu n'y arrives vraiment pas ;)

dhaimy
09/03/2010, 19h36
bonsoir
merci pour ta reponse mais je n'arrive pas

dhaimy
09/03/2010, 20h30
mon forum ne marche plu avec ces tests que j'ai fait :(

dhaimy
10/03/2010, 21h08
bonsoir
a vous tous

pouvez-vous me dire les nom des tables pour les poste et les membre svp merci

Ombre
10/03/2010, 21h21
Bonsoir, cette question à déjà était posée, merci de faire une recherche sur le forum, par contre si tu as des questions utilise le support classique et non ce sujet, n'ai crainte ta demande n'a pas était oublié, elle sera probablement suivi par un membre de l'équipe, pas moi pour le moment par contre.