Afficher la version complète : HiO CleanLight by vBCreative
Voici un autre joli style de chez vBCreative.net, CleanLight.
Ce style est compatible avec le forum, CMS et blog.
La version fluide est disponible, pas de fixe.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : haothiencz (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=235262)
Source / Link of Thread: HiO CleanLight by vBCreative (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=237772)
Version du hack / Hack version : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4..0.2
Testé / Tested: Non
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Importer le produit et importer les fichiers !
Merci pour ce partage Allan, bien que je ne le trouve pas à mon gout meoui
Oui, les gouts et les couleurs tu sais :p
J'espère juste que ca plaise a certains quand même llol
Oui, les gouts et les couleurs tu sais :p
J'espère juste que ca plaise a certains quand même llol
Oui tout à fait meoui
Bonsoir, pas mal comme style, par contre je ne vois pas pourquoi il présente son style avec un hack d'installer oO.
Merci pour le skin, très sympa !
Mais comment régler la largeur svp ? :)
Bonsoir, ce style n'est pas fluide, il est fixe?
Oui faut croire, j'ai 200px de large de chaque coté :)
Edit : Sur le screen on vois bien qu'il y a de la marge de chaque coté, j'aimerai l'agrandir en faite :)
Pour cela, dirige toi dans le template vbulletin-chrome.css et recherche cette class:
.above_body {
background:{vb:stylevar header_background};
_background-image: none;
margin-bottom: 10px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 80%;
-moz-border-radius-bottom{vb:stylevar left}:{vb:stylevar border_radius};
-moz-border-radius-bottom{vb:stylevar right}:{vb:stylevar border_radius};
-webkit-border-bottom-{vb:stylevar left}-radius:{vb:stylevar border_radius};
-webkit-border-bottom-{vb:stylevar right}-radius:{vb:stylevar border_radius};
}
Remplace la valeur en rouge par celle désiré, tu peux aussi fixé une valeur en px mais le style ne sera plus fluid mais fixed.
Puis dirige dans le template vbulletin.css recherche cette class:
.body_wrapper {
padding: 0 {vb:math 2 * {vb:stylevar padding}} {vb:math {vb:stylevar padding}*2};
background: {vb:stylevar body_background};
-moz-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
-webkit-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
width: 77%;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}
Et fait de même que plus haut.
Par contre l'écart des valeurs permet d'avoir une navbar plus large, donc à toi de voir si tu veux conservé ce écart.
Parfait, Merci beaucoup Ombre t'es un chef :)
Et si je veux supprimer la seconde barre de navigation en bleu (Nouveau messages ...) c'est réalisable ?
La barre bleu est dépendante des boutons de ta navbar.
On peux donc pas la retirer ?
Non pas comme cela, il te faudra je pense faire une modification, et le style étant si tu retires cela, je ne vois plus l'intérêt de l'utiliser :) autant récupéré le fond et les images des icônes sur le style par défaut :).
Ok merci,
Dernière question, comment changer la couleur du noir stp ? :)
Couleur : #030D0F
La couleur qui se situe ou?
Entre l'image header et footer, sur les cotés en faite :)
Variable doc_background, par contre attention, les images du header et du footer en background utilisent cette couleur.
Parfait !
Grand merci et bonne soirée à toi :)
thank you very much realy helpful for me fluid information.
grand Merci
razorflowers
17/04/2010, 02h16
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec le mien...
En fait le thème est tellement étirable que les images finissent par sortir du thème suivant la résolution de l'écran de l'utilisateur (voir l'image)
Avez une idée, je désespère :)
http://img706.imageshack.us/img706/2633/exempleh.th.png (http://img706.imageshack.us/i/exempleh.png/)
Bonjour, tu dois utilisé un hack pour redimensionner les images afin de pallier à cela par exemple.
razorflowers
17/04/2010, 10h57
Bonjour, tu dois utilisé un hack pour redimensionner les images afin de pallier à cela par exemple.
Merci pour ta réponse.
En fait dans sur la grande majorité des forums une image de largeur 800px ne devrait pas poser de soucis. Et même si l'écran de l'utilisateur arrive à des résolutions de 1024*768, l'image ne donne pas l'impression de sortir du champ.
Ce que je reproche à ce thème c'est qu'il soit beaucoup trop fluide. Au de lieu de se bloquer à une certaine dimension et de laisser faire la scrollbar du bas de page faire son boulot, le forum peut se réduire jusqu'à un écran de gameboy :)
Du coup je pensais que ca venait la le soucis :)
Tu peux si tu le désires remédier à cela, c'est en indiquant une class qui diras à ton style que sous X pixels il ne doit plus ce rétracter.
razorflowers
17/04/2010, 12h27
Tu peux si tu le désires remédier à cela, c'est en indiquant une class qui diras à ton style que sous X pixels il ne doit plus ce rétracter.
Oui mais alors la tu me donnes des cheveux blancs :)
Si tu avais la gentillesse de m'expliquer dans quel fichier trifouiller, j'en serais ravi.
Merci pour ton aide en tout cas.
Dans le template additional.css ajoute ceci:
body {
min-width: 1024px;
}Change la valeur en rouge par celle qui te semble la plus appropriée à ton style.
razorflowers
17/04/2010, 13h27
Je te remercie infiniment :)
Il y a possibilité de transformer ce thème en rouge ? Merci à vous
Bonsoir, il est possible de tout modifié à la base, tout dépend de tes connaissances.
Enfet après réflexion c'est parfait comme c'est. De toute manière je ne m'y connais vraiment pas en vBulletin, ma licence sera achetée d'ici quelques jours.
De toute manière si je ne m'abuse il faudra modifier l'image de fond et trouver la ligne pour modifier le bleu des catégories ?
Bonsoir,
Il y a possibilité de transformer ce thème en rouge ? Merci à vous
Bonsoir, il est possible de tout modifié à la base, tout dépend de tes connaissances.Sans les PSD, ça risque d'être dur pour les dégradés :(
Pas si dure, plus long, mais les teintes et saturations servent aussi à ce style de choses, mais il faut maitrisé un peu certains logiciels, c'est pas le tout de savoir faire une forme, il faut savoir jouer avec les couleurs :).
Et pour de banale dégradé, il suffit de quelques seconde pour les refaire sinon.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com