Afficher la version complète : Rally Master sur Windows Xp, qui le fait marcher ?
J'ai voulu essayer ce super jeux ou je me suis tand éclater il y a quelques année, mais il semblerai que sous Xp, il ne fonctionnne pas.
Il se lance on choisi les options et au moment du lancement du jeu, j'ai un retour Windows :(
A vos connaissance, y'aurai t-ilun jeu qui serais ressemblant a celui-ci ? ou une solution pour le faire fonctionner sous Xp ?
Dark-Angel
13/10/2006, 00h36
Selon la fiche du jeu sur plusieurs sites, il fonctionne sous xp, je pencherais donc plus du coté de ta carte graphique, il m'est arrivé la meme chose avec thief 2 la carte graphique etait trop recente ça a l'air con mais pourtant c'est bien possible ;)
Ha ben c'est bizarre, j'avais justement regarder la liste des comptatibilité et il ne fonctionner pas sous Xp :p
cassis2k
13/10/2006, 16h42
Il existe un mode "compatible" pour les vieux jeux/logiciels... Regarde avec ça.
Dark-Angel
13/10/2006, 16h47
Ha, ben j'ai pu me tromper de jeu alors, il y'a pas mal de jeux de ce nom la, il date de quand exactement ?? car sinon s'il marchais sous windows 98 tu pourrais peut etre utilser virtual pc 2004 qui est devenu gratos si je me souviens bien pour emuler une machine sous 98, si tu as un iso ou un vieux cd de windows qui traine, jamais essayé avec un jeu mais cela peut fonctionner et c'est moin chiant qu'un multi boot, en essayant la solution de cassis2k avant parfois cela fonctionne aussi :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com