PDA

Afficher la version complète : problème de style de blog après transfère hébergeur

francky05
21/03/2010, 12h45
bonjour,

je viens de changer d'hébergeur,

ça va être un peu compliqué mais je vais essayé de vous expliquer.

j'ai toujours 2 hébergement pour mon forum
1 "actif" avec le forum sur lequel pointe mon nom de domaine
1 de secours, un clone du premier (mais pas à jours au niveau des sujets, post, etc..) qui me sert à tester mes modifs, etc.. avant que je les applique à mon forum "maitre".
donc les 2 sont dans les même version, exactement. il n'y a que le volume des post/messages etc qui change.

j'ai du changé hébergement pour mon forum actif
j'ai bien vérifié que les 2 forums étaient au même niveau et j'ai fait "plouf plouf"
-> export de la bdd (msd) -> importation dans le forum se secours le temps de préparer le nouvel hébergement (j'ai vérifié tout est nickel) à priori
j'ouvre le nouvel hébergement , transfère les fichier, ré importe la bdd, change les dns..

24h après, j'ouvre, tout est nickel.....sauf....
je m'aperçois que les "style" du blog partent en vrac (d'ailleurs, ils n'apparaissent plus dans la sidebar sur l'index)
j'ai plus la sidebar sur le coté du blog, tout est en vrac en bas de la page, etc...

je vous met un capture du bas de la page blog pour vous donner une idée.
http://img262.imageshack.us/img262/805/capturedcran20100321123.png
je me souviens qu'après être passé en 4.02, il y a une "fusion" ou un mise à jours, (je sais pas le bon terme) à faire dans l'admincp pour les blogs déjà existant
je me demande si ca viens pas de là (un oublie peut être)
je voudrais savoir comment la ré appliquer...ou comment remettre le blog compatible avec la 4.02 sans toucher au reste du forum

voilà
désolé d'être confu
++

Simon
21/03/2010, 15h52
Bonjour,

Essaye ces deux étapes:

Panneau d'administration > Maintenance > Mettre à jour les compteurs > Reconstituer les styles
Panneau d'administration > Paramètres > Style & Langue > Stocker les feuilles de style CSS comme fichiers = Non

Ombre
21/03/2010, 17h04
Bonjour, ce forum ne sert pas pour du support classique, et je ne vois nulle part dans ton sujet l'acceptation de la charte, je déplace donc ton sujet là ou il devrait être merci de faire attention à l'avenir.

francky05
21/03/2010, 17h31
sorry pour l'erreur.

bon, j'ai fais les deux, toujours pareil
pas très grave, je me sers presque pas des blogs, je vais laisser reposer un peu , au pire j'attendrai la 4.03 !!!