PDA

Afficher la version complète : [vB 3.8.5] Impossible de marquer les sujets comme lus

Simon
21/03/2010, 17h34
Bonjour à tous :)

Si vous avez mis à jour votre forum en 3.8.5 et que vous ne pouvez plus marquer vos sujets comme lus, voici la solution:

Dans le template forumhome, rechercher:
<a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]do=markread rel="nofollow">$vbphrase[mark_forums_read]</a>
Et remplacer par:
<a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]do=markread&amp;markreadhash=$bbuserinfo[securitytoken]" rel="nofollow">$vbphrase[mark_forums_read]</a>Dans le template navbar, à deux reprises, rechercher:
<td class="vbmenu_control"><a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]do=markread" rel="nofollow">$vbphrase[mark_forums_read]</a></td>Et remplacer par:
<a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]do=markread&amp;markreadhash=$bbuserinfo[securitytoken]" rel="nofollow">$vbphrase[mark_forums_read]</a>

Ce problème se produit généralement avec des styles (trop) personnalisés.

Source: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?345842-3.8.5-Renders-Mark-Read-Script-useless.-*READ-ME-FOR-A-FIX*

Ombre
21/03/2010, 17h45
Merci pour cette traduction :)

Mais c'est quoi cette version 3.8.5 bugger ... on vois que IB à repris le flambeau, car sous les versions anterieur je n'avais pas vu de bug aussi voyant, ça me rappel les tout début de vb4... A la différence vb3 n'est pas à ses début :D

Lo'
22/03/2010, 01h06
Merci simon :)

Billyboule
24/03/2010, 18h04
Merci pour ce sujet Simon.

Fabien
03/06/2010, 16h46
Bonsoir,

Comme je le disais sur un précédent sujet.

J'ai un problème d'indice de sécurité non valide, apparemment ce sujet pourrai m'aider mais je n'arrive pas à l'appliquer pour mon forum en 4.0.3.

Voici une partie de mon FORUMHOME contenant cette fonction

<div style="float: right; margin:4px 10px">
<a href="forumdisplay.php?{vb:raw session.sessionurl}do=markread" rel="nofollow" style="color: white; text-decoration: none">{vb:rawphrase mark_forums_read}</a>Merci à vous ;)

Ombre
03/06/2010, 16h54
Bonsoir, essaye avec ça:

<div style="float: right; margin:4px 10px">
<a href="forumdisplay.php?{vb:raw session.sessionurl}do=markread&amp;markreadhash={vb:ra w bbuserinfo.securitytoken}" rel="nofollow" style="color: white; text-decoration: none">{vb:rawphrase mark_forums_read}</a>

Je t'ai formuler le code comme tu l'as donner, donc attention à ce que tu remplaces, car tu n'as pas mis la fermeture de la DIV.

Fabien
03/06/2010, 16h59
Chapeau Ombre :)

Problème Réglé !

Ce bug est donc également présent après mise à jour 4.0.2 en 4.0.3 ...

Merci à toi ;)

Ombre
03/06/2010, 18h24
Ce n'est pas un bug, la personne qui à fais ton style n'a pas mis tout ce qu'il faut dans la balise html hyperlien, si tu test sur ton style par défaut tu ne devrais pas avoir de soucis.