PDA

Voir la version complète : La mia tribuna (Mon forum sur l'Italie)

pizzaocaviar
16/10/2006, 18h17
J'ai décidé de creer ce forum aprés plusieurs essais infructueux sur d'autres sujets
je ne parle pas beaucoup italien,mais je me débrouille mieux en napolitain.
Lorsque je suis en italie je me sens chez moi.Il faut dire que naples ressemble à marseille sous bien des aspects.J'aime l'ambiance qui y règne,les gens,la bonne pizza,le bon café et les "gelati".J'adore la baie de naples et je voudrais que tous les membres qui s'inscrivent nous parlent
et nous fassent connaitre leur ville ou région préférée de l'italie.
Je compte sur votre participation pour remplir ce forum d'images
et de bonnes adresses pour y passer de bonnes vacances.

http://cuoreditalia.info/forum/index.php (http://cuoreditalia.info/forum/showthread.php?t=13)

BiOMECHANiK
16/10/2006, 20h01
Bonsoir,

Un style graphique aux couleurs du drapeau Italien serait très sympathique pour accompagner ce forum ;)

Sinon bonnes sections, très diverses. A mon avis il ne tardera pas à se remplir.

Bonne continuation pizzaocaviar

Allan
16/10/2006, 21h26
Trop de forums pour commencer à mon gout, désign trop léger :p

pizzaocaviar
16/10/2006, 22h26
Deux réponses,deux avis.Tout les gouts sont dans la nature.
PS:nous verrons s'il évoluera@+

cassis2k
18/10/2006, 17h02
Trop de forums, trop de thèmes différents. Avec un rapide coup d'oeil, j'ai juste vu le drapeau italien. Je n'ai pas compris le thème général. :)

G@MER
18/10/2006, 18h01
c'est vrai que le design est super leger et comme banniere un mini gif u drapeau d'italie :s

Sinon bonne continuation ! :)

0a$!s
18/10/2006, 18h29
Y a des skins gratuits qui t'iraient très bien je pense, et aussi n'oublies pas de t'indexer dans un maxmimum de moteurs de recherches ;)

pizzaocaviar
18/10/2006, 21h59
Y a des skins gratuits qui t'iraient très bien je pense, et aussi n'oublies pas de t'indexer dans un maxmimum de moteurs de recherches ;)

Salut j'ai trouvé un style pile poil sur "VBImpressions".Grace à vous
et je vous en remercie.juste deux ou trois retouches et
ca devrait aller.:)

0a$!s
22/11/2006, 21h20
Je remonte un peu le sujet pour dire que ca a l'air d'un peu évolué et que le skin est désormais mieux : plus personnel, plus aux couleurs de l'italie en plus ! Bref que du bon !