PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Fond dans le champ de recherche de la navbar

Ombre
22/03/2010, 19h08
Ce petit mod permet sans modifications de template de mettre une image de fond (background) dans le champ de recherche de votre navbar.
L'image disparait lors du survole ou de la saisi afin de ne pas gêné la visualisation de ce qui est écrit...

http://www.dailymotion.com/video/xco8kw_background-sur-recherche-vb4_creation

Conception

Auteur du mod : Ombre
Version vBulletin Requise : vB 4.0.2
Testé: oui sur 4.0.2 pl1

Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations.
Template modifié: Aucun

Installation

Dans le template additional.css placez ceci tout en bas par exemple si il y a du contenu:

/* START Background dans champ de recherche de la navbar pour vb-r by Ombre */
.globalsearch input.textbox {
background-image: url({vb:stylevar imgdir_misc}/recherche_fond.gif);
background-repeat: no-repeat;
}
.navbar_search input:focus, .navbar_search input:hover {
background-image:none;
background-repeat: no-repeat;
}
/* END Background dans champ de recherche de la navbar pour vb-r by Ombre */
Enregistrez.

Et uploadez l'image (recherche_fond.gif) en fichiers joints ou une que vous aurez créé dans le dossier /images/misc/ de votre style, (elle doit faire 120x15) le format doit être en gif, sinon il vous faut modifier dans la class modifier plus haut l'extension de l'image qui par défaut est en gif, et voila c'est fini.

Capture

Exemple avec l'image en fichier joints qui n'est pas la même que sur la vidéo en tête de sujet:

13261

Lo'
22/03/2010, 19h12
Super top, j'avais sur vB-r, merci Ombre pour ce mod :yahoo:

Billyboule
23/03/2010, 19h49
Bien vu Ombre. Merci. :)

gollum
28/03/2010, 18h49
tu es mon dieux des modifs sur mon forum. Merci a toi

Sawyer2
17/06/2010, 17h40