PDA

Afficher la version complète : Module firefox

astros
23/03/2010, 05h50
Voila je sais pas si sa peu vous aidez j ai trouver ceux ci en cherchant sur google llol, mais bon je trouve ce module tres sympatique :d2 , je sais pas si il est vraiment fiable a 100% mais permet de faire des recherches facilement que ce soi pour son site ou un autre :

Affiche automatiquement le PageRank de Google et le classement Alexa de chaque site que vous visitez, et fournit des outils essentiels pour le SEO et l'analyse: les pages indexées, backlinks, liens connexes, analyseur de densité de mots clés, en soulignant nofollow, Alexa infos, WHOIS ...

un petit tour ici (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/14375)

Ombre
23/03/2010, 08h22
Bonjour, merci pour cet addon :)

astros
03/04/2010, 16h11
j'ai une petite question bete , avec ce module aujourd hui mon site a une page rank de 3 d apres ce module , et sur les site j ai controler j ai le meme PR , comment sa se fait que j ai monter de pr d un seule coup de 0 a 3 , sachant que mon site a que 1 moi a peine :D , moyene visiteure une 30 ene par jour

esf
03/04/2010, 16h16
...comment sa se fait que j ai monter de pr d un seule coup de 0 a 3 , sachant que mon site a que 1 moi a peine :D , moyene visiteure une 30 ene par jour

Il n'y a aucun rapport entre le nombre de visiteurs par jour et le PR attribué par Google.

Edit:
Il est tout à fait possible d’avoir un site avec un Page Rank de 6 qui fait moins de visite qu’un site qui a Page Rank de 4. Le Page Rank est lié en grande partie à la qualité et à la quantité de liens entrants vers le domaine.

astros
03/04/2010, 22h06
ok , j'ai un peu du mal a comprendre les liens entrant mais bon , j aurai preferer que sa me ramene des visiteur a la place :(, un site nouveau page rank de 3 si y a personne meoui , le page rank sert a rien alors juste a classer un site llol , le pire je sais meme pas ce que j ai fait pour l avoir ce 3 , apart le mettre dans les annuaires :D

azmoum
24/04/2010, 03h43
c nulle comme addon !