Afficher la version complète : Modifications diverses Copyright de vbulletin encadré (CSS)
Ce petit mod permet de modifier l'apparence du copyright dans le footer .
Il vous est possible de changer la class CSS afin d'agrandir ou de réduire, voir changer la couleur de fond du cadre du copyright...
Mise à jour (03/10/2010) Suppression du width fixe, afin que le cadre s'adapte sans soucis au contenu sans devoir modifier la largeur, et correction du CSS afin qu'il fonctionne sous Opera aussi, en plus de Firefox, Safari Chrome et j'en passe...
Conception
Auteur du mod : Ombre
Version vBulletin Requise : vB 4.0.2+
Testé: oui sur 4.0.2 pl1 et 4.0.7
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations.
Template modifié: Aucun
Installation
Dans le template additional.css placez le contenus du fichier dans l'archive nommé "Copyright modifié pour vb-r by Ombre.txt" tout en bas du template et enregistrez.
Et voila c'est fini, rien de plus simple
Capture
Avant:
15534
Après:
15721
Bonjour,
ça marche pas :(
Tu as bien utilisé le template du style que tu dois modifié?
Verbagraph
25/03/2010, 18h27
Merci ... pas mal ;)
Merci du partage poulet ;)
Les boutons arrondis serait bien également ;)
Quel bouton arrondis? il y en à pas dans ce mod.
Merci OMbre c'est extra comme ca ;)
Tu as bien utilisé le template du style que tu dois modifié?
Oui bien sûr :angel:
As-tu testé sur le style par defaut ou un style personnalisé ?
Personnalisé, mais pas trop ;)
Je te demande juste si tu as essayé sur le style par defaut :swoon1:
Etonnant la class utilisé est celle de vb par défaut sur le style par défaut, ça devrais marché, tu dois pas faire la modification comme il faut ou bien ton style est personnalisé.
Merci Ombre, sympa la modif !
:)
sympa sa fait plus jolie , merci :)
Cool merci ! Ombre, super taf comme toujours :)
petite précision quand même c est un membre qui avait fait la demande de modification :D et ombre s'en ai charger vite fait :wubclub: , qu' est ce qu'on prend soin de nous quand même ici c est sympa , un service gratuit personnaliser que demander de plus :blush2: , sans ce forum on serait a la rue llol c 'etait juste une parenthèse , aller un gros bisous a ombre pour ses services rendu et aux autres byby
Spider-Man
26/03/2010, 16h36
Bonjour oufff j'est passer tout droit sur celle la merci pour se partage ;)
Merci pour le partage :)
petite précision quand même c est un membre qui avait fait la demande de modification :D et ombre s'en ai charger vite fait :wubclub: , qu' est ce qu'on prend soin de nous quand même ici c est sympa , un service gratuit personnaliser que demander de plus :blush2: , sans ce forum on serait a la rue llol c 'etait juste une parenthèse , aller un gros bisous a ombre pour ses services rendu et aux autres bybyJamais vu autant de smilies dans une phrase llol
tester et ca marche tres bien merci
suleiman
05/04/2010, 21h43
Merci ombre pour le partage .
Super cool merci Ombre tu m'as évité de poser un sujet pour cela :D:D
ET pour en faire un comme le votre ? j'avoue que je suis fan X)
ET pour en faire un comme le votre ? j'avoue que je suis fan X)Bonsoir, je ne l'ai pas encore partager, dés que j'ai le temps ça sera fait.
Merci ^_^ X_x-> http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=20867 ;)
hahaaa, Merci à vous deux les amis :angel:
Salut Ombre,
Voilà je l'ai mis et il est Okay !
Merci, mais mon soucis est que j'ai un fond blanc et l'écriture est blanche xP
Pourrais-tu me donner les démarche pour changer la couleur du texte ?
Merci d'avance,
Ali
Bonsoir, tiens un revenant.
Remplace le code à placé par celui ci:
/* START Copyright modifié pour vb-r by Ombre */
.below_body {
border: 1px solid #7192A8;
margin:10px auto 10px auto;
background-color: #FFFFFF;
width:360px;
-moz-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
-webkit-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
-moz-box-shadow: -2px 2px 2px {vb:stylevar shadow_color};
-webkit-box-shadow: -2px 2px 2px {vb:stylevar shadow_color};
}
.below_body div {
color: red;
}
/* END Copyright modifié pour vb-r by Ombre */Change juste la valeur en rouge par la couleur que tu désires en texte.
younesnet
23/06/2010, 04h19
merciiiiiiiiiiiiiiiii c superrr
Freddy.k
23/06/2010, 16h24
Merci Ombre
pepsi-tom
13/08/2010, 07h45
hello
merci du partage je prend aussi celui la. :)
Mise à jour (03/10/2010) Suppression du width fixe, afin que le cadre s'adapte sans soucis au contenu sans devoir modifier la largeur, et correction du CSS afin qu'il fonctionne sous Opera aussi, en plus de Firefox, Safari Chrome et j'en passe...
hybrid56
04/10/2010, 22h14
Merci fonctionne bien sous mon VB 4.0.6 :)
Tu aimes mes mods dis donc :D
Oui dés que tu vois un mod avec (CSS) dans le titre, il y a de fortes chance que ça fonctionne sur plus d'une version de vB, les class vB ne changent que très peu depuis quelques temps, que les mods qui ne touche pas aux templates HTML ne pose que peu de soucis au file du temps.
J'ai remis celui là au gout du jour, pas parce qu'il ne fonctionnait plus, mais pour ne pas devoir pénalisé les membres qui l'utilise à devoir modifier la largeur en fonction du contenu de leur copyright, de cette façon avec la mise à jour, le cadre s'adapte au contenu, et non l'inverse :)
Billyboule
05/10/2010, 21h52
Et bientôt compatible IE9. :)
Merci pour la MAJ Ombre.
Morpheus2
15/06/2011, 10h05
Merci Ombre :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com