Voir la version complète : Impex
Bonjour je vous ecrits parce que c'est trer important , j'aimerais que vous m'expliquiez tout dans les détailles se que je veux faire est assé dure . Jai récuperais la bdd d'un forum phpbb je les installais le forum marche jaimerai récuperé les utilisateurs et les rajouté a se de vbulletin , et j aimerais récuperer les tutos des cathegories et les mettre dans une cathegories sur mon forum vbulletin . Comment faire tout sa , de l'installation d'impex jusque aux final . Les 2 forum sont sur le meme serveur avec une bdd différente .
Merci de me repondre c'est vraiment urgent et sa méderais a reprendre mon forum qui a du male a démarer . Je vous remercies vraiment .
Il y a Gamer qui a créer un tutorial (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1988) qui permet de récuperer certaines tables précises; si ca peut t'aider.
Ouep mes il dit avec un forum vierge et moi bah il est plin , tu peux pas me faire une manip guidée stp jen est vraiment bsoin jten suplit . :(
Donc jai trouvais comment faire pour mettre tout les sujets sur l'autre forum avec l'equipe copier coller a la maon plus de 300 topics avec a paux prer dans chaque 10 discutions a l'interieur ont en est a la moitier . Mon second probleme et pour les users sur un forum de teste je ni arrive pas je dispose de impex 1.74 et mon forum phpbb et un 2.0.19 et vb 3.5.4 je ne sais pas si la version d'impex et la bonne parce quand je veux copié les users il me mais
This module is dependent on Check and update database cannot run until that is complete je met ok puis jai 0 ? Bizar
Merci de vos réponsses .
Salut :)
Je connai rien en impex mais je doute que sa fonctionne si tu a deja des users inscrit ...
Selon moi sa devrai planter vu que tu va insérer des membres dans ta bdd qui
ont le même userid que les membres qui sont deja inscrit ... à moins que le impex permette de pallier à ce probléme :)
@++
Bonjour Julian,
Essaye de suivre ce tutoriaux ca pourra surement t'aider, lors de la création du tutoriaux j'avais réussi à migrer un forum complet ;)
A+ ;)
:ranting: Et bien moi perso quand je vois que c'est pour importer des topics du genre
faille include comment la pirater (http://www.forumhn.com/showthread.php?t=199)
C'est vraiment du n'importe quoi et c'est plus la peine de me demander de l'aide julian
Entierement d'accord avec toi modulo
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org