Voir la version complète : Variable de langue dans la navbar
cassis2k
14/02/2006, 13h36
dsl j'ai un soucis avec ce post
Test du bbcode php
$vbphrase[nav_arcade]
cassis2k
14/02/2006, 13h49
Je tente de coller un bout de code contenu dans le template navbar
Si j'utilise le bbcode php, il en manque un bout
Si j'utilise le bbcode code, rien ne s'affiche
Si j'utilise les deux, je vois le fichier joint.
Dsl, je n'ai pas poster l'erreur au bon endroit mais je n'ai pas trop eu le choix. :blush2:
Salut cassis,
Tu as juste rajouter $vbphrase[arcade]
ou
<td class="vbmenu_control"><a href="arcade.php?$session[sessionurl_q]">$vbphrase[arcade]</a></td>
(sans les \ )
Comme tu ne l'as pas indiqué, je me renseigne ;)
Si c'est bien le deuxième code comme je le pense, cela devrait fonctionner sauf erreur en créant la phrase.
@micalement ;)
massena
cassis2k
14/02/2006, 14h05
Merci beaucoup massena, je n'avais pas fais gaffe. Effectivement je me suis trompé de balises.
Voilà mon message
__________________________________________________ __________
J'ai un soucis de compréhension avec les varaibles de langue.
J'ai installé le mode v3Arcade récement. et pour afficher le lien Arcade dans la NavBar il fallait ajouter :
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"arcade.php$session[sessionurl_q]\">Arcade</a></td>
J'en ai profité pour rajouter 2 autres liens et ajouté la variable Arcade au lieu d'avoir le nom:
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"arcade.php$session[sessionurl_q]\">$vbphrase[nav_arcade]</a></td>
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"#addon\">$vbphrase[addon]</a></td>
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"#explication\">$vbphrase[explication]</a></td>
Ensuite je me suis rendu dans Langues et Expressions pour ajouter mes 3 nouvelles expressions dans GLOBAL. Et là rien. mes liens ne s'affichent plus dans la navbar.
Est ce qu'il y a quelque chose à mettre à jour ? ou ais je fais une erreur quelque part ?
cassis2k
15/02/2006, 08h59
lol dsl massena, hier je devais être trop fatigué. Je pensais que tu me parlais du problème avec les bbcodes.
Sinon pour mon problème, j'utilise bien la seconde ligne.
étrange tout de même.
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"arcade.php$session[sessionurl_q]\">$vbphrase[nav_arcade]</a></td>
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"#addon\">Addon</a></td>
<td class=\"vbmenu_control\"><a href=\"#explication\">Explication</a></td>
essai ca :)
Vous pouvez employer le code php dorénavant ;)
<td class="vbmenu_control"><a href="arcade.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[nav_arcade]</a></td>
<td class="vbmenu_control"><a href="#addon">Addon</a></td>
<td class="vbmenu_control"><a href="#explication">Explication</a></td>
cassis2k
15/02/2006, 09h46
Oui si je colle le mot tout de suite, ça fonctionne bien.
Mais est ce normal que la variable ne passe pas. Après l'avoir créé, faut il la déclarer quelque part ? Car l'intérêt arrive quand il y a plusieurs style.
je pense faire un petit tuto dessus, comment rajouter un lien et un lien popup.
Ps: Merci Allan ;)
a ba je compté en faire un ca tombe bien
je te laisse le soin de le faire ;)
cassis2k
16/02/2006, 17h50
Tout l'honneur est pour moi mais le tuto commence mal...
je ne sais toujours pas comment rajouter une variable. Si j'ai bien compris le fonctionnement, si elle est enregistrée dans GLOBAL, elle devrait s'afficher sur n'importe quel template.
Je me trompe ou... ?
cassis2k
18/02/2006, 16h30
J'ai trouvé mon erreur. :swoon1:
je me suis trompé lors de l'enregistrement de la variable.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org