PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage Problème lors d'une recherche avancée

davidass
03/04/2010, 20h32
J'ai eu un petit problème quand je clique sur la rubrique "Advanced Search"
J'ai cette ligne qui s'affiche au-dessus du forum:

Warning: htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, object given in [path]/includes/class_core.php(4007) : eval()'d code on line 102

Warning: htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, object given in [path]/includes/class_core.php(4007) : eval()'d code on line 102

Voici le sreenshot.
13536

J'aimerai solliciter de votre aide. En attendant, je vous en remercie.

Simon
03/04/2010, 20h36
Bonsoir,

Le problème doit venir d'un hack: désactive-les tous puis réactive les un à un pour trouver le fautif.
Il s'agit sûrement d'un conçu pour vB 3.8.

davidass
03/04/2010, 20h44
Bonsoir Simon!
C'est une version 4.0 qui vient d'être fraichement installé. Je n'ai installé aucun hack dessus. Mais ce problème persiste toujours.

Désolé si cela peut te faire penser à cela. En outre, je te remercie d'être aussi réactif tantôt sur ton aide. Merci

Simon
03/04/2010, 20h51
Il y a eu des erreurs lors de l'installation ? Vérifie à tout hasard que les fichiers ont bien été transférés.

davidass
03/04/2010, 21h03
Oui OUI Simon!

Car j'ai installé cette version directement prise sur ce forum et tout s'est parfaitement déroulé. C'est en arrivant et en cliquant sur la rubrique "Avanced Search" que le problème survient.
Je suis hébergé chez Free.fr.

Pour installé cette version, il me fallait créer un .htaccess avec la ligne suivante: php 5.2
Ensuite, il fallait modifier le fichier installcore.php à la ligne 84: de 5.2.0 en 5.1.0 car free n'était pas réactualisé en version 5.2.0

// php version check
if (!function_exists('version_compare') OR version_compare(PHP_VERSION, '5.1.0', '<'))
{
$errorthrown = true;
echo "<p>$installcore_phrases[php_version_too_old]</p>";
}