Afficher la version complète : Enorme forum, plus de 5 millions de posts !
En surfant un peu, j'ai découvert un forum vBulletin avec plus de 5 Millions de post !!, 450 000 sujets, 80 000 membres ...
c'est hallucinant :swoon1:
http://www.boards.ie/vbulletin/
En tout cas il lag bien ...
cassis2k
19/10/2006, 17h33
HuHu le serveur doit être à la limite... En tout cas voilà (encore) une preuve de ce que peut faire vbulletin. ;)
WrestleMania
23/10/2006, 15h49
En tout cas il lag bien ...
oui encore plus que zone-w....:D
Impressionant !! en effet ça montre que vbulletin peut être un vrai monstre ;)
WrestleMania
23/10/2006, 23h26
je trouve que ca n'a pas vraiment de rapport avec vBulletin, ce n'est pas grace a vBulletin que ce forum est si gros... il y a des forum phpbb tout aussi gros
Cela prouve que même avec une base de données énorme, le forum semble être très stable, la est la force de vBulletin.
Beaucoup d'administrateur PhpBB passe à vBulletin principalement pour cette raison, et y reste pour le reste ;)
C'est pas un forum , y' a plus de 100 forums dans le même forum !
C'est un FouRum ! :D
Cela prouve que même avec une base de données énorme, le forum semble être très stable, la est la force de vBulletin.
Beaucoup d'administrateur PhpBB passe à vBulletin principalement pour cette raison, et y reste pour le reste ;)
merci allan c'est ce que je voulais dire
Je sais pas comment ils font mais attendre à chaque page 15 sec pour l'affichage, c'est trop pénible ...
Mdr... regarde les differents style...lol
Vraiment incroyable c'est enorme, il fais jamais le ménage on dirais llol
Par contre Rysus un mec comme toi je le banni direct de mon forum, non mais c'est quoi ta signature qui te serv a te faire du fric sur le dos des autres avec un texte mensonger, tu crois qu'on connais pas BANKAEUROS :ranting:
J'espère que tu seras sanctionner pour cette abus !!!!!!!!!!!!
Dark-Angel
13/11/2006, 19h35
Vraiment incroyable c'est enorme, il fais jamais le ménage on dirais llol
Par contre Rysus un mec comme toi je le banni direct de mon forum, non mais c'est quoi ta signature qui te serv a te faire du fric sur le dos des autres avec un texte mensonger, tu crois qu'on connais pas BANKAEUROS :ranting:
J'espère que tu seras sanctionner pour cette abus !!!!!!!!!!!!
Moi je vois piercing au clito, c'est quoi cette histoire de signature ??
C'est rectifier ;)
Il s'est excusé dans la People chat.
Dark-Angel
13/11/2006, 21h17
ha daccord oki :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com