Afficher la version complète : VB4 Love Kolor - Free Edition
Voici un style sur le thème de la musique, assez coloré.
Aucun info si c'est un fluid ou fixe, a voir a l'usage.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : empty2002 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=242818)
Source / Link of Thread: VB4 Love Kolor - Free Edition (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=239774)
Version du hack / Hack version : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4..0.2
Testé / Tested: Non
Demo: http://tulieudesign.com/upload/forum.php?styleid=13
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Upload le dossier "lovekolor" dans le dossier "../forum/images/" et importer le produit !
C'est un fixed ;) Merci pour le partage :)
Bonjour, pas mal tu nous met des couleurs aujourd'hui :), par contre le champ recherche dans le footer c'est pas judicieux :D La ou il est par défaut ça me semblerais plus approprié.
Bonjour, pas mal tu nous met des couleurs aujourd'hui :), par contre le champ recherche dans le footer c'est pas judicieux :D La ou il est par défaut ça me semblerais plus approprié.
Dans le header plutôt, non ?
oui header :D me suis tromper dans ce que je voulais dire :)
davidpolak
04/04/2010, 20h41
Wouahou, merci pour ce magnifique theme =)
Le bug du champ de recherche est que sur la capture, sur la démo il n'y en à pas :)
davidpolak
05/04/2010, 17h04
Oui, moi non plus, le champ de recherche est bien placé sur la barre de navigation
Bonjours, j'ai quelque problème d'affichage sur mon site : http://ns12.freeheberg.com/~gamepure....php?styleid=4 (http://ns12.freeheberg.com/%7Egamepure/forum.php?styleid=4)
On ma dit de modifier la valeur de doc_maxWidth mais dans le css il n'y à aucune valeurs à coté.
Et le style faite laguer la page d'accueil lors du scroll, comment régler ce lag svp ?
Bonne soirée.
Bonsoir, tu 'nas pas qu'un soucis de style mais de htaccess aussi :D
pour la variable à trouver c'est pas dans les templates mais dans les variables du style anciennement sous el nom d'origine "stylevars".
Et pour ton soucis d'images, regarde un peu comment il fonctionne bien ton htaccess:
13572
Rho à ce point la Oo c'est un copier/coller d'un code trouvé sur vbressource pourtant :S Merci d'avoir prévenu ^^
J'ai remplacer le .htacces par un vide, tu devrais voir à présent tout comme il faut (à part mon tit problème d'affichage lié au style) ^^
http://ns12.freeheberg.com/~gamepure/forum.php?styleid=4 (http://ns12.freeheberg.com/%7Egamepure/forum.php?styleid=4)
Oui la c'est mieux, mais tu n'as pas modifier la propriété de la class body, donc afin de te faire gagner du temps ajoute dans le template additional.css ceci tout en bas si il y a déjà du contenus:
body {
max-width: 1022px;
}
Merci sa fonctionne, le additional.css était vide, j'ai mis ce que tu ma donné :)
Cependant le hack statistique ne c'est pas redimensionner en même temps que la bannière, il a rétrécie en largeur mais pas assez.
http://ns12.freeheberg.com/~gamepure/forum.php?styleid=4 (http://ns12.freeheberg.com/%7Egamepure/forum.php?styleid=4), le dernier morceau de la barre coloré est également manquant (voir screen).
http://ns12.freeheberg.com/~gamepure/upload_by_zephyr/2010-04-06_123703.png
Et sinon pour le lag lors du défilement, il peut se corrigé ?
Bonjour,
Pour le lag j'en ai pas vu, mais c'est ou exactement ou tu le ressent?
Sinon pour les stats c'est normal il y a trop de contenus pour que le tableau ne dépasse pas de ses limites, la solution serait dans els options du hack si c'est possible de retiré certaines infos afin que ça ne prenne pas autant de place en largeur, sinon il faudrait voir à ajouter un overflow:scroll au TD ou un hidden si tu ne veux pas voir de barre de scroll...
Merci sa fonctionne bien désormais :)
Pour le lag c'est têtre mon pc en mousse qui date de 2004 lol
Je le ressent lorsque je scroll uniquement sur ce theme, sa "accroche" comme quand on scrool sur une page en train de chargé mais la ya rien qui charge.
A coup sur c'est ta carte graphique qui à du mal ou plus probable qui n'a pas le bon driver.
L'utilisation du CPU monte à 100% lors du scrool sur ce theme, ce n'est pas optimisable coté codage ?
Ca te fait ça que sur ce style, pas sur d'autres?
Oui, sur les autres sa monte à 50% maxi alors que sur celui la sa monte à 100%.
J'ai un petit pc, 380mo de ram mais de la à monter à 100% pour du scrool sur une page fixe du web sa me parait beaucoup Oo.
Non pas ton processeur ton OS, windows xp ou un autre?
Ainsi que le navigateur internet utilisé (IE/Firefox/Opera/Safari/etc.) ?
Ruskov95
13/04/2010, 19h58
Bonjour j'ai un soucis voici Mon Forum :
http://ninzukai.net/forum.php
J'ai un Problème avec le Thème si vous avez une idée ?
Merci d'avance.
Salut merci bien j'essaie de suite
Super super mais quelques souci !
en bas à gauche j'ai ceci:
13952
je ne sais pas comment supprimer TLieuDesign.com | Domino Vung Tau
et quand je clique sur TLieuDesign.com mon antivirus s'alarme est me dit :
13953
et pour finir en bas à droite j'ai ceci que je n'arrive pas à supprimer
13954
merci pour votre aide.
Bonsoir, on ne t'aidera pas à supprimé le copyright du style, par contre n'insiste pas pour accédé au site, il est fichié comme mauvais site via ton antivirus nord32, ce n'ets pas pour rien.
Pour la barre il faudrait que je l'installe pour voir ou il à placé son bout de code, sois le header soit le footer je pense, le bout de code que j'ai trouver sur le site de démo correspondent à cette boite flottante semble être celui là:
<div id="habla_window_div" style="bottom: 10px; right: 10px; display: none; position: fixed; margin: 10px;" class="habla_window_div_base ">
<div id="habla_available_div" style="display: block;">
<a onclick="habla_window.expand()" href="javascript:void(0);"><div id="callout"></div></a>
</div>
<div id="habla_panel_div" style="display: block; width: 300px;" class="habla_panel_border hbl_pal_main_bg hbl_pal_panel_border "><div id="habla_both_div" style="display: block;"><div id="habla_topbar_div" class="habla_topbar_div_normal hbl_pal_title_fg hbl_pal_title_bg habla_topbar_div_compressed "><a id="habla_closebutton_a" class="habla_button habla_button_a_normal hbl_var_font_size_header hbl_pal_button_bg hbl_pal_button_fg ">x</a><a id="habla_sizebutton_a" class="habla_button habla_button_a_normal hbl_var_font_size_header hbl_pal_button_bg hbl_pal_button_fg ">^</a><a id="habla_oplink_a" class="habla_oplink_a_normal hbl_var_font_size_header hbl_pal_title_fg ">Chat với Admin</a></div></div><div id="habla_expanded_div" style="display: none;"><div id="habla_middle_div"><div id="habla_conversation_div" style="height: 200px; overflow: hidden; display: block;" class="habla_conversation_div hbl_pal_control_border hbl_pal_main_fg hbl_pal_main_bg habla_conversation_message_on "><span>Chào bạn, Mình có thể giúp gì cho bạn không?</span></div><div id="habla_offline_message_sent_div" style="display: none;" class="habla_offline_message_sent_div hbl_pal_control_border hbl_pal_main_fg ">Thank you for your message. We will get back to you as soon as we can.</div><div id="habla_offline_message_div" style="display: none;" class="habla_offline_message_div hbl_pal_control_border hbl_pal_main_fg "><span id="habla_offline_message_span"></span><textarea id="habla_name_input" style="width: 284px; height: 20px;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea><textarea id="habla_offline_email_input" style="width: 284px; height: 20px;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea><textarea id="habla_offline_body_input" style="width: 284px; height: 115px;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea><br id="habla_br"><span id="habla_offline_error_span" class="habla_offline_error_span "></span><input type="submit" id="habla_offline_submit_input" class="habla_offline_submit_input hbl_pal_offline_submit_fg hbl_pal_control_border hbl_pal_offline_submit_bg " value="Send"><div id="habla_offline_clear_div" class="clear_style "></div></div><div id="habla_pre_chat_div" style="display: none;" class="habla_pre_chat_div "><span id="habla_pre_chat_span">Hi, I am around, click 'start chatting' to contact me.</span><textarea id="habla_pre_chat_name_input" style="width: 284px; height: 20px;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea><textarea id="habla_pre_chat_email_input" style="width: 284px; height: 20px;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea><textarea id="habla_pre_chat_phone_input" style="width: 284px; height: 20px; display: none;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea><br id="habla_br_2"><span id="habla_pre_chat_error_span"></span><input type="submit" id="habla_pre_chat_submit_input" class="habla_pre_chat_form_field habla_offline_submit_input hbl_pal_offline_submit_fg hbl_pal_control_border hbl_pal_offline_submit_bg " value="Click here to start chatting"><div id="habla_pre_chat_clear_div" class="clear_style "></div></div><form id="habla_chatform_form" action="#" method="GET" autocomplete="off" class="habla_chatform_form "><div id="habla_input_div" class="habla_input_div "><textarea id="habla_wcsend_input" size="undefined" style="width: 284px; height: 20px; display: block;" class="habla_wcsend_field habla_wcsend_input_pre habla_wcsend_input_normal hbl_pal_input_pre_fg hbl_pal_font_family hbl_var_font_size hbl_pal_control_border "></textarea></div></form></div><div style="padding: 3px 0pt 5px ! important; font-family: verdana,sans-serif; text-align: center; text-transform: uppercase; font-size: 9px; letter-spacing: 2px; font-weight: bold; color: rgb(170, 170, 170) ! important;">Powered by <a target="_blank" id="hblink9" href="http://www.olark.com/?rid=1289-162-10-1096&premium" style="font-family: verdana,sans-serif; text-transform: uppercase; font-size: 9px ! important; letter-spacing: 2px; font-weight: bold; color: rgb(231, 89, 23) ! important;">Olark</a></div></div><div id="habla_compressed_div" style="display: block;"></div></div><div id="habla_closed_div" style="display: none;"></div></div>
Fais en une recherche même partielle pour le trouver dans l'un de tes template, il y à probablement un script javascript associé.
Ainsi que le navigateur internet utilisé (IE/Firefox/Opera/Safari/etc.) ?
Salut
j'utilise firefox +Adblockplus normalement qui ne laisse rien passer.
merci à toi
je viens de tester avec IE c est exactement la même chose.
Merci bien j'ai tout supprimé!
@+
Copyright supprimé, j'en prend la responsabilité, remis en public.
Super jolie ce thème bravo et merci beaucoup
Ps: manque le xml pour importer le thème est-ce normal ????
Bonsoir,
Regarde bien, il y est, l'auteur l'a placé dans le dossier "lovekolor" >> lovekolor style.xml.
Bonjour/bonsoir
Alors de mon coter j'aime bien se Style mes perso j'arrive pas a l’installer je fait bien la manip Mes ..... Rien ....
c'est un désastre quand je regarde se que sa fait ..
Upload le dossier "lovekolor" dans le dossier "../forum/images/" et importer le produit !
J'utilise bien le Dossier LoveKolor dans le Dossier /public.HTML/Images/ et apres je Importe le lovekolor style.XML depuis l'interface admincp
Donc je comprend pas une personne peur Me orienter ?
je précise que je suis bien en Version 4.0.2
Cordialement
Bonjour/bonsoir
Alors de mon coter j'aime bien se Style mes perso j'arrive pas a l’installer je fait bien la manip Mes ..... Rien ....
Bonsoir,
Apparaît-il dans la liste des styles installés ?
Si oui: que se passe-t-il lorsque tu le sélectionne comme style par défaut ?
Si non: qu'obtiens-tu: une page blanche ? Son nom s'affiche-t-il lors de la reconstruction des styles suite à l'import ?
Freddy.k
07/08/2011, 21h23
Salut je vient de le tester sur mon forum 4.1.5 pas compatible du tous pas de forum juste les liens
Bonsoir,
Apparaît-il dans la liste des styles installés ?
Si oui: que se passe-t-il lorsque tu le sélectionne comme style par défaut ?
Si non: qu'obtiens-tu: une page blanche ? Son nom s'affiche-t-il lors de la reconstruction des styles suite à l'import ?
Oui il apparait dans la liste installés
donc il me donne que la Bannier du Style et le Reste tout les Lien coller a droit du Forum
Template a jour même dans la Maintenance de Vb.
Voila pour te répondre Simon
slt
as tu essayé d'uploadé dans images et non dans forum/images ??
Merci à toi très beau travaille ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com