Voir la version complète : La People Chat
Bonjour à tous :)
Lerat (grand merci à lui) et moi même nous sommes amusés à modifier un vieux hack, l'adapter, le fignoler, et cela à donner la People Chat (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/people_chat.php), il s'agit d'un mini chat, libre d'expression (il y a un minimum de règles bien sur).
Cet espace n'est pas prévu pour parler de vBulletin, mais de soit même, toute demande vis a vis de vBulletin sera supprimer.
Voila, cela donne un coté "familial" au forum, cela ne peux être que bénéfique, nosu verrons bien byby
Rendez-vous dans la People Chat (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/people_chat.php) ;)
Je vien de tester, c'est très jolie ;), en gros c'est une chat box ou une shoutbox ;), jte pace un petit coucou dedants Allan :p
il est bien fait, bien joué les gars :)
Tout le mérite revient à allan ... j'ai fait que l'aider à afficher les avatars ...
ElMaZaGaNgI
21/10/2006, 18h45
Mais, c'est comme utiliser la forum ici, rien de nouveau... Mais c'est bien fait :)
Super bien merci beaucoup super travail vous deux ;)
bien joué les gars
un tit lien sur la bar des menus serait nikel :D
un tit lien sur la bar des menus serait nikel :D
c'est fait :p meoui
bien vu pour le mini tchat ;)
c'est fait :p meoui
bien vu pour le mini tchat ;)
on utilise pas le méme style c'est pour ca
Oui, j'ai pas encore eu le temps de l'ajouter dans les autres, demain je pense ;)
Dark-Angel
21/10/2006, 23h44
good job, amusant :)
cassis2k
24/10/2006, 12h26
C'est amusant :)
Bonne adaptation.
Allan le lien pour la People tchat est ou sur le forum
car je dois à chaque fois passer par le lien poster ICI
Il est présent que sur le style Element pour le moment, je dois le rajouter aux autres styles, quel style utilise tu ?
J'utilise le style Chestnut
C'est le plus sympa des styles que tu proposes à mon gout biensur
oui , je trouve pas le bon style pour mon forum :( ajoute stp :(
pourquoi tu nous parle de ton forum ici Husco ??
Est ce qu'on peut le mettre à la disposition des membres pour qu'on le télécharge.
Merci
Est ce qu'on peut le mettre à la disposition des membres pour qu'on le télécharge.
Merci
Non distribuer pour le moment.
C'est pas très dur à faire . Amuses toi ;) : http://www.siteduzero.com/tuto-3-146-1-tp-un-mini-chat.html . C'est les bases, à toi de faire le reste .
pourquoi tu nous parle de ton forum ici Husco ??
je parle pas de mon forum , je dit que je trouve pas un bon style Vb. 3.6.x pour mon forum :(
Il est vraiment bien fait ce people chat, félicitation, sobre et tres clean :)
il manquerait juste un petit truc, la liste des gens qui sont dessus quand ils y sont
et hop ça ferait un mini t'chat complet, succes assurer pour le mod si il sort, vu tous le monde qui demande un chat sur vb-org ;)
Oui, j'ai pas encore eu le temps de l'ajouter dans les autres, demain je pense ;)
Il est présent que sur le style Element pour le moment, je dois le rajouter aux autres styles, quel style utilise tu ?
Hum hum llol
Hum hum llol
Lien ajouté dans la barre du Style Chestnut byby
Merciiiiiiiiii !! reste plus que purple alors lol :p
Je continue mes suggestions pour la people chat defois que c'est utile pour une prochaine version :p
- Possibilite d'édité son message (because faute)
- avoir une liste des smiles (clic sur un lien et smile en popup peut etre)
Je continue mes suggestions pour la people chat defois que c'est utile pour une prochaine version :p
- Possibilite d'édité son message (because faute)
- avoir une liste des smiles (clic sur un lien et smile en popup peut etre)
Pour l'instant, seul le groupe Administrateur est fonctionnel, mais je pense donner des permissions pour les membres oui ^^
Pour la liste des smilies, je merdouille, je ne sios pas coder et j'aurais besoin d'un bon coup de main pour ca.
Il y a plein d'autre option que j'aimerai intégrer, mais mon niveau question codage est ben trop insuffisant, et comme je ne souhaite pas apprendre la codage (trop tard et trop long), j'attend le coup de pouce d'amis coder :p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org