PDA

Voir la version complète : [PROBLEME] D'intégration de mon Module dans une page perso Vbulletin 3.5.3

SniP_78
14/02/2006, 14h41
Bonjour, j'ai créé un module pour un hack de mon site (pas un module que l'on importe, exporte, un module pour éditer quelque chose) qui rend la gestion pour les moderateur plus facile, je voudrais l'intégrer a mon fomum mais je n'y arrive pas, j'ai lu ce tuto:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5

Et quan je m'est le code php de la page de mon module d'édition dans la template, sa m'est une erreur ou si sa en m'est pas sa ne marche cas même pas, donc je ne vois pas ou mètre mon code php.

Si quelqu'un pourait m'aider.

Merci d'avance

Fred
14/02/2006, 18h26
si tu pouvez donner un lien ou des screen ou méme les modifications que tu as effectuer ca pourait nous en dire un peu plus :)

SniP_78
14/02/2006, 18h56
Je ne c'est tous simplement pas ou on inser le code php je pence, donc si quelqu'un pourait m'aider.

Re Merci d'avance

Fred
14/02/2006, 20h30
ba ué mais justement un peu pas deviner ce que tu cherche a faire exactement
donc pour t'aider c'est un peut dure

Allan
14/02/2006, 20h44
Met nous le code pour voir.

SniP_78
14/02/2006, 21h50
Voila le code que je voudrais insérer dans ma page, mais je ne sais pas ou le mètre, j'ai essayé dans la template a l'endroi dit dans le tuto mais sa ne marche pas

<?

// Mise dans une variable des donné demandé
$id = $_POST['id'];
$idpseudo = $_POST['idpseudo'];

// Connection base de donnée
mysql_connect("sql.kidlogis.fr", "w*****f", "*******"); // connexion mysql
mysql_select_db("*****rif"); // Sélection de la base de donné

// si on cherche avec ID
$reponsequota2 = mysql_query("SELECT * FROM `wzrifv2_user` WHERE userid='$id'");
while ($username = mysql_fetch_array($reponsequota2) )
{
echo "<b>Quota Upload: </b><br><br>";
echo "<br> <b>Pseudo du membre: </b>";
echo $username ['username'];
}

$reponsequota = mysql_query("SELECT * FROM `wzrifv2_userfield` WHERE userid='$id'");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponsequota) )
{
echo "<br><b>ID du membre: </b>";
echo $donnees ['userid'];
echo "<br> <b>Total d'up: </b>";
echo $donnees ['field8'];
echo ' mo<br><b>Up non utilisé:</b> ';
echo $donnees ['field9'];
echo ' mo ';
}
$reponsequota4 = mysql_query("SELECT * FROM `wzrifv2_userfield` WHERE userid='$id'");
while ($donnees2 = mysql_fetch_array($reponsequota4) )
{
echo "<br><b>Date de fin de quota de l'utilisateur: </b>".$dat = $donnees2['field10'];
echo "<br><b>Date actuel: </b>".$dat2 = time();
if ($dat2 > $dat)
{
echo "<br><b>Statu quota: Cota fini</b>";

}
else
{
echo "<br><b>Statu quota: Cota OK</b>";

}

if ($id > 1)
{

?>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<br>
<center>
Nombre de moi que vous voulez ajouter/enlever l'accé vip: <br>
<form action="quotaeditadd.php" method="post">
<input type="radio" name="pm" value="plus" checked>
Ajouter
<input type="radio" name="pm" value="moin">
Enlever
<input type="text" name="moi" value="1">
<input type="hidden" name="id" value="<? echo $id; ?>">
<input type="submit" value="Ok">
<input name="R&eacute;initialiser" type="reset" value="R&eacute;initialiser">
</form>
<?
}

echo "<br><br><br><br>";
}

// si on cherche par pseudo

$reponsequota3 = mysql_query("SELECT * FROM `wzrifv2_user` WHERE username='$idpseudo'");
while ($username2 = mysql_fetch_array($reponsequota3) )
{
echo "<b>Quota Upload: </b><br><br>";
echo "<br> <b>Pseudo du membre: </b>";
echo $username2 ['username'];
echo "<br><b>ID du membre: </b>";
echo $ids = $username2['userid'];
}

$reponsequota4 = mysql_query("SELECT * FROM `wzrifv2_userfield` WHERE userid='$ids'");
{
echo "<br> <b>Total d'up: </b>";
echo $donnees2 ['field8'];
echo ' mo<br><b>Up non utilisé:</b> ';
echo $donnees2 ['field9'];
echo ' mo';
}
$reponsequota4 = mysql_query("SELECT * FROM `wzrifv2_userfield` WHERE userid='$ids'");
{
echo "<br><b>Date de fin de quota de l'utilisateur: </b>".$dat = $donnees2['field10'];
echo "<br><b>Date actuel: </b>".$dat2 = time();
if ($dat2 > $dat)
{
echo "<br><b>Statu quota: Cota fini</b>";

}
else
{
echo "<br><b>Statu quota: Cota OK</b><br>";

}

if ($ids > 1)
{

?>
<br>
<center>
Nombre de moi que vous voulez ajouter/enlever l'accé vip: <br>
<form action="quotaeditadd.php" method="post">
<input type="radio" name="pm" value="plus" checked>
Ajouter
<input type="radio" name="pm" value="moin">
Enlever
<input type="text" name="moi" value="1">
<input type="hidden" name="id" value="<? echo $ids; ?>">
<input type="submit" value="Ok">
<input name="R&eacute;initialiser" type="reset" value="R&eacute;initialiser">
</form>
<?

}
echo "<br><br><br>";

}
// fin du code
mysql_close();

?>
_____________________________________________ <br>
<br>
<br>
<form action="quotaedit.php" method="post">
<center>
Tapez L' ID du membre:
<input type="text" name="id">
<input type="submit" value="Chercher Par ID">
</form>
<br>
<br>
<br>
<form action="quotaedit.php" method="post">
<center>
Tapez Le pseudo du membre:
<input type="text" name="idpseudo">
<input type="submit" value="Chercher Par Pseudo">
</form>
Y'a biensur d'autre page après a intéger mais je préfère les faire une par une.

ps: Le nom de ma page perso vb 3.5.3 est quotaedit.php, elle marche nikel sof quant je rajoute mon code php, le lien du tuto pour ma page perso est http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5

Allan
14/02/2006, 22h20
Tu ne peut pas intégrer cela dans un template car c'est du code php.

Le tuto crée un fichier qui appelle le template "test" dans cet exemple, tu ne peut pas ajouter ce code dans le php car son fonctionnement ne sera plus le même.

a mon sens, le seul moyen sera de crée un hook personnalisé. (un tuto arrive sur ca d'ailleur)

SniP_78
14/02/2006, 22h42
Il sera fini quan ce tuto?

Parque pas mal de monde atten le forum et faut que que les module dédition rapide soit près assé rapideman, il doive ètre près avant sa sorti sinon les modo pouront pa gérer.

En faite je fait une nouvele version de mon forum.

Merci davance.
++

Allan
14/02/2006, 22h51
Le tuto qui va être crée te permettra juste d'ajouter des hook, non de gérer directement du code php, pour cela, tu dois choisir un hook, et y intégrer ton code, la par contre, c'est une autre paire de manche :fool:

GROS PS: Faite un effort sur l'écriture, par respect pour ceux qui lisent, car quand je commence à lire le début , ca me donne pas envie d'aller jusqu'au bout pour être franc.

SniP_78
14/02/2006, 23h08
D'acor, je vais essayer de faire un effort pour l'écritute ( l'ortograph c'est pas mon fort).

Sinon y'a pas moyen d'adapter mon code php, même si il faut le re faire, de toute fasson je devrais ca meme le revoir, y'a t'il des tuto plus complé pour créer des hack pour vbulletin?

Merci d'avance

ps: un hack pas tros dure car j'ai commancé le php en meme temps que la version 2 de mon forum ce qui fait 15 jour a paine, donc pas un niveau expert.

Allan
14/02/2006, 23h13
Pour ma part, je ne pourrai pas t'aider, je ne suis pas coder.

Il n'y a pas de tuto pour créer des hacks. Il faut qu'un coder tate le terrain ...

Pour un début de 15 jours, je code très bien je trouve.

SniP_78
15/02/2006, 12h38
Merci, c'est a mon avi parque je codé deja en d'autre langue (pour la création de logiciel/jeux), c'est pour sa que j'ai vite apri les base

Vous aurez pas un mod hide qui marche?

Parque celui que j'ai prix sur vb.org ne marche pas, il beug souvent.

Merci d'avance

Fred
15/02/2006, 14h41
il y en a plusieur sur vbulletin.org
suffit juste de les tester
mais si tu compte faire une board wawa avec vb3.5 ba tu es pas sorti de l'auberge et les hides ne te serviront pas a grand chose

SniP_78
15/02/2006, 17h11
Si, j'ai presque fini le forum, il est meme fini, mais faut que je finisse les module d'édition, pour que quant les membre de l'autre board arrive on puisse les gérer sans s'arracher les cheuveu et les hide que j'ai prix fonctionne, j'ai fait deux ou trois petite manip et c'est fini, sa fait un hide comme j'ai besoin.

Encore merci pour votre aide.

SniP_78

Allan
15/02/2006, 17h44
Si, j'ai presque fini le forum, il est meme fini, mais faut que je finisse les module d'édition, pour que quant les membre de l'autre board arrive on puisse les gérer sans s'arracher les cheuveu et les hide que j'ai prix fonctionne, j'ai fait deux ou trois petite manip et c'est fini, sa fait un hide comme j'ai besoin.

Encore merci pour votre aide.

SniP_78

Si vous avez des réelles création perso, n'hésitez pas à les poster ;)

Fred
15/02/2006, 17h45
ué le forum est peut etre fini mais pas ton hack
Je te rasure de suite
tu n'aura pas un hack upload de qualité si tu arive pas a faire ce que tu cherche a faire ou alor tu l'aura fini dans longtemps
Moi perso si ta vb3.0.X actuellement je te conseille de le garder est attendre un peu que quelqu'un code un hack upload pour vb3.5

Donc pour moi desolé je ne peut pas t'aider
De plus c'est pour un hack wawa
Donc pas de wawa ici pour moi :)

SniP_78
15/02/2006, 19h43
Non, mes module d'édition de quota marche mais j'aurais bien aimer les mètre dans des page géré par le forum, sa aurais fais mieu graphiquement et au niveau sécurité. Donc, vu que je ne peux pas encore le faire je vais les laisser en page externe avec un protection .htaccess .

Sinon la je suis sur phpbb, et j'ai pas de hack, a par le hide, puis j'ai besoin de revoir les règle car la version 1 comment a devenir un board de lech comme on dit en Wawa.

SniP_78
15/02/2006, 19h51
Et si j'ai des création bien intégré au forum (c'est a dire que les module d'édition sont pas externe), je les posterais sur le forum.

Allan
15/02/2006, 21h04
Et si j'ai des création bien intégré au forum (c'est a dire que les module d'édition sont pas externe), je les posterais sur le forum.

Merci du partage ^^

SniP_78
15/02/2006, 21h55
Et des que j'ai fini le forum je pourais un peu aider avec mais connéssence

Fred
15/02/2006, 22h23
si tu pouvai poster les modif externe que tu as faites on poura surement t'aider a faire les modules
c'est plus facile de s'y mettre a plusieurs ;)

menfin c'est toi qui voit :)

SniP_78
15/02/2006, 23h18
Demain je mais mon hack dans un zip, et on vera si on peux l'intégrer a Vb enssemble. (meme si c'est pas demain sa sera un peu plus tard mais j'oubli pas)

Fred
18/02/2006, 19h06
pour moi ce topic est réglé
j'ai proposé mon aide sur msn
et il en a pas voulu
donc je clos