Voir la version complète : Hacks invisible sur panneau d'administration!?
moncefsat
21/10/2006, 22h29
Salut les gars,
G installé deux hacks,g fait tout les etapes, maisa la fin il n'apparaissent pas dans le panneau d'adminstration?
Depuis hier je cherche ce k'il manque,le seule hack ke g bien installé c'est shoutbox avec l'aide de Allan(merci a lui)...
Eh beh g c p0 mé iC! fo parL bieN si T vE kon tD !
Compris ?
moncefsat
21/10/2006, 22h53
C'est pa clair ? vais essayé de mieu expliqué,
Mon probleme etait;lorseque je fait importer un hack ( Gestionnaire de produits > [Ajouter/Importer un produit]),et apres copier/modifier s'il le faut les fichiers au niveau de FTP...je (ftp://ftp...je) constate a la fin que le menu de ce hack n'a pas etai ajouté(je parle de hack legende celui-ci je rentre directement l'adresse de la page .php,le 2 hack c pour les statistique,alors la barre est sur le forum mais le menu n'existe pa dans P.d'admin)
Voila j'espere j'etait clair cette fois :blush2:
Oasis parler de l'écriture un poil SMS, les règles de ce forum demande à ce que l'on écrive "correctement" dans la mesure de chacun.
@ Oasis: Cela ne mérite pas que l'on se moque de lui, une simple explication suffit ^^
Pour ton problème, merci de poster ta demande dans le sujet du hack, comme il est stipulé dans nos règles ;).
moncefsat
21/10/2006, 23h51
Merci allan je vai faire,
koi dire si g fait des erreurs,g pas bien expliqué c mes limistes dans le francais j'essai de faire mon mieu,et je repond avec politesse toujour...alors merci 0a$!s!
A+
Bah moi je pence plutôt que les options pour la barre se trouveraits dans Admin CP ==> Général non ??
Quel version a tu installer ?
Bah moi je pence plutôt que les options pour la barre se trouveraits dans Admin CP ==> Général non ??
Quel version a tu installer ?
oui et regarde tout en bas si il est pas :p
moncefsat
23/10/2006, 23h10
ok,merci a vous g reglé le probleme,g reinstallé la version complete,dieu merci g utilisé mon precedent forum comme remplacent!:)
A+
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org