PDA

Voir la version complète : SVP aidé moi les avatar ne saffiche pa je voi just le lien..

black_ang
22/10/2006, 10h56
Esque quelqu'un pouvez m'aidé, je voi pa lé avatar mem si ils sont present (deja uploadé), je le voit just quand je click sur le lien du profile :

dsl pou rmon francais mais quand vous regargdrez les images vous allez compris

l'image pk: lavatar n'est pas visible just un lien quand je click dessus (youness avatar) il me jump vers le profile ou je vois l'avatar image pl

merci:)

G@MER
22/10/2006, 11h16
as tu essayer de regénérer les compteurs concernant les discussions ?

Admincp / Maintenance / Mettre à jour les compteurs

Régénérer les informations relatives aux discussions

Régénérer les informations des forums

Régénérer le cache des messages

Régénérer les informations des styles

Sinon sa te le fait depuis quand ?

Rom56
22/10/2006, 11h19
Bonjour,

Je vois que ton forum est héberger en local, n'aurait tu pas un soucis avec le chemin des avatar ?? essaye de le vérifier, si ils sont stocké sur dans la base de données il est possible qu'elle est des problèmes.

black_ang
22/10/2006, 11h49
tous les avatars sont dans leur dossier et les permissions et tous sont bien fait, mé c bizard ya des styles qui me montre les avatars et dautres qui les montre pas, jutilise le style vRocking de transversestyles.com et je ne sais pa pourkoi les avatars ne se voient pa avec ce style et osi la version 3.6.2

merci,
désolé pour mon francais

Rom56
22/10/2006, 11h50
tous les avatars sont dans leur dossier et les permissions et tous sont bien fait, mé c bizard ya des styles qui me montre les avatars et dautres qui les montre pas, jutilise le style vRocking de transversestyles.com et je ne sais pa pourkoi les avatars ne se voient pa avec ce style et osi la version 3.6.2

merci,
désolé pour mon francais

essaye de contacter le support de transversestyles ils pourront surement t'aider ;)

black_ang
22/10/2006, 12h05
ok je v essayé mais bon si marchera pa je vais changé le style merci beaucoup.

jai un tou petit probelm au niveau des icons quand je cree un nouvo thread ou message en FR et quand je choisi le radio bouton (pas dicone) mem si, ce nouveau thread ou message commencera par defaut par la premier icon par exemple ici licon diable mem si ja choisi pa d'icone.
si ya kelk1 qui a eu le mem problem ou qui coné la réponse, je suis la
merci encor une fois

black_ang
22/10/2006, 12h06
voila c edité

ok je v essayé mais bon si marchera pa je vais changé le style merci beaucoup.

jai un tou petit probelm au niveau des icons quand je cree un nouvo thread ou message en FR et quand je choisi le radio bouton (pas dicone) mem si ce nouveau thread ou message, commencera par defaut par la premier icon, par exemple ici licon diable mem si ja choisi pa d'icone.
si ya kelk1 qui a eu le mem problem ou qui coné la réponse, je suis la
merci encor une fois