PDA

Afficher la version complète : Résolu ! jai cree les rangs des utilsateurs mais sur le forum je vois aucun rang

hamid
14/04/2010, 23h20
bonjour

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

voila mon problem a ete la
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=20804

Simon
14/04/2010, 23h32
Bonsoir,

Je vais m'en occuper :) Pourrais-tu m'envoyer par MP l'adresse de ton site et des identifiants administrateurs (tous les droits admins) ?

Simon
15/04/2010, 15h23
Voilà :) Tout fonctionnait bien mais tu avais mis des valeurs... un peu bizarre dans "Nombre minimum de messages" (nombres avec plusieurs virgules, plusieurs dizaines de milions).
Pense aussi à activer l'affichage sur une nouvelle ligne et à laisser le nombre minimum de messages vide s'il s'agit de rang spécifique à un groupe utilisateur (admin & modo dans ton cas).

hamid
15/04/2010, 19h01
bonjour merci Simon de votre aide moi j'ai voulu que le rang des utilisateur change avec le nombre de messages poste donc voila
par exemple:yahoo: membre junior de 0 a 200 message
membre expert de 200 a 1000 message

j'epere que le forum te plait si ta besoin quoi ce soi dans le domaine contacte moi c gratuit pour vous

Simon
15/04/2010, 19h04
bonjour merci Simon de votre aide moi j'ai voulu que le rang des utilisateur change avec le nombre de messages poste donc voila
par exemple:yahoo: membre junior de 0 a 200 message
membre expert de 200 a 1000 message Rien ne t'en empêche. Ajoute un nouveau rang avec le groupe d'utilisateur Registred Users et indique le nombre minimal de messages.
Je n'ai pas qu'il ne fallait pas l'utiliser, seulement que tu avais mis des valeurs qui ne serait jamais atteinte (même en floodant 24h/24 :p).

j'epere que le forum te plait si ta besoin quoi ce soi dans le domaine contacte moi c gratuit pour vousMerci pour la proposition :)

Ombre
15/04/2010, 19h58
Hmmm j'ai cru entendre parler de proposition, oO rien de cochon j'espère :D

Simon
15/04/2010, 20h03
Hmmm j'ai cru entendre parler de proposition, oO rien de cochon j'espère :DNo comment llol

hamid
15/04/2010, 22h41
Hmmm j'ai cru entendre parler de proposition, oO rien de cochon j'espère :D
bonsoir no rien de mal ombre c pour les mobiles vous etees aussi les bienvenus en cas ta besoin

Ombre
15/04/2010, 22h48
Oui j'avais compris, je rigolais avec Simon :) (il me connais à force :p)

Ombre
28/05/2010, 20h35
Bonsoir,

Résolu ou pas cette demande d'aide à domicile?

Simon
28/05/2010, 22h14
Si je me souviens bien, c'était résolu :)

Ombre
28/05/2010, 22h21
Résolu donc.