Voir la version complète : Une équipe de Designer
Bonjour à tous :)
Après avoir étudié les possibilités, la demande, et l'offre, je souhaiterai développer une équipe de Designer afin de créer des styles vBulletin, de les maintenir à jour et fonctionnels dans les futures versions de vBulletin.
Ces styles seront pour la plupart payants, certains moins complexes mais gratuits ;)
Si une équipe suffisamment nombreuse et talentueuse se crée, un service de création de styles sur mesure sera créé également (exemple: Blind-Fate (http://www.blind-fate.com/v2/), Sleekskins (http://www.sleekskins.com/), vBulletinSkinz (http://www.vbulletinskinz.com/))
Ce sujet n'est pas destiné au recrutement, mais à l'information.
Si vous souhaitez des précisions, demandez-les dans ce sujet.
Si vous pensez être capable de réaliser des styles, d'intégrer une équipe, d'avoir de l'imagination, d'avoir suffisamment de maturité pour donner de votre temps, n'hésitez pas, contacter moi par MP (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/private.php?do=newpm&u=1) byby
Juste une question Allan
Si vous créez une équipe de Designer faisant des skins payante
Au final, les Membres du forum n'auront plus de reponse, ni de support en rapport
avec la modification de skin,pour se faire son style par exmple
une section support sera surement faite pour les gens qui ont acheté le style
Si une équipe de Designer est créer, c'est justement pour ne pas pénalisé le support ;)
Les Designer assurerons le support des styles via un forum privé pour ceux qui achète des styles.
Ils répondront aussi aux questions graphiques des membres sur le forum.
WrestleMania
23/10/2006, 14h48
bonne idée Allan !
je m'étais lancé dans la création d'un style qui était plutot pas mal mais cela prend beaucoup de temps...
peut etre un fois !
Moi je suis assé bon en graphisme création de boutons , header, banniere , etc mes se qui me manque c'est l'assemblage sur vbuletin :(
Une bonne connaissance de vBulletin est primordiale, sinon, très difficile a gérer.
C'est comme si tu aller chez Renault, que tu demande un lifting pour ta voiture et que le mec te propose un carrossier sans le peintre ;)
Le sujet est avant tous vBulletin, ensuite, il est plus facile de se développer dans le design, mais l'inverse, est a mon sens très difficile.
Les personnes qui ferons partie de cette équipe seront encadrés par moi même, mais cela ne signifie pas qu'ils seront forcement moins bon que moi, bien au contraire, travailler avec des professionnels sera bénéfique, je ne suis qu'un amateur dans ce domaine.
Tous cela pour dire qu'il faut de bonne connaissance des templates et de leurs fonctionnements, ensuite, le reste peut suivre ...
Ouaip bah désolé mais ce n'est pas pour moi, le jour où vous metterez à disposition un tuto histoire de montrer comment faire un skin je veux bien me lancer mais là j'ai aps trop le temps... :blush2:
C'est une très bonne idée j'espère qu'elle aboutira :)
Moi je suis assé bon en graphisme création de boutons , header, banniere , etc mes se qui me manque c'est l'assemblage sur vbuletin :(
Je suis dans le même cas ... :blush2:
Ca manque de Designer ... dans le monde vBulletin Fracophone.
cassis2k
24/10/2006, 12h34
L'idée est bonne mais difficile de réunir les personnes avec les connaissances nécéssaires. :)
Bon courage allan.
cela est possible avec un admi designer qui dirige une equipe.
Ensuite connaissance ou pas en vbulletin, le designer on lui demande pas de connaitre le php du moment qu'il connais son taff (le design).
En fin c'est ce que je pense.
Bonne idée allan , moi je ne pense pas avoir suffisamment de compétences et de temps pour m'investir dans ce projet. Toutefois vu la qualité de tes styles, je pense que ton idée pourrait être sympa si les styles sont proposés à des prix attractifs :)
cela est possible avec un admi designer qui dirige une equipe.
Ensuite connaissance ou pas en vbulletin, le designer on lui demande pas de connaitre le php du moment qu'il connais son taff (le design).
En fin c'est ce que je pense.
Nop mais il faut savoir comment modifier un template et les codes css pour aboutir à un design,...
Si un tuto est mis en place par notre trés cher Allan qui fait de trés bon skin, je veux bien tenter via son tuto, mais sinon je n'ai pas trop le temps de m'y plonger pour l'apprentissage... :blush2:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org