Afficher la version complète : Modifications diverses Intégration du copyright de vbulletin (CSS)
Ce petit mod permet de modifier l'apparence du copyright dans le footer .
Il permet d'intégrer le copyright à la barre du footer, sans aucunes modification de template, juste en modifient des class existente et en y ajoutent une image de fond.
16812
Conception
Auteur du mod : Ombre
Version vBulletin Requise : vB 4.0.2+
Testé: oui sur 4.0.2 pl1 et 4.0.3
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations.
Template modifié: Aucun
Image: 1
Installation
Dans le template additional.css placez le contenus du fichier txt nommé class_by_Ombre.txt au tout début du template et enregistrez.
Uploadez l'image nommé bk_copyright_by_ombre.png dans le dossier misc de votre style.
Et voila c'est fini, rien de plus simple.
Bonus
Le PSD (bk_copyright_by_ombre.psd) de l'image est fourni, afin de pouvoir changer la couleur de celle ci selon le style ou le mod est appliquer.
Capture
Avant:
13704
Après:
16812
Billyboule
17/04/2010, 16h10
Du made in Ombre en plus.
Merci à toi. ;)
Merci et bravo pour le mod :)
HICHEM TIGS
19/04/2010, 03h36
Thxxxxxxxxxxxx Ombre t'es le meilleur. :yahoo:
Bonjour,
J'ai remarqué un petit problème lors de l'affichage à partir d'un iPod Touch / iPhone. Voir image jointe.
Spider-Man
19/04/2010, 16h18
Bonjour très original merci pour le partage ;)
Bonjour,
J'ai remarqué un petit problème lors de l'affichage à partir d'un iPod Touch / iPhone. Voir image jointe.Bonsoir,
J'ai l'impression que la taille de la police n'est pas pris en compte, je viens de tester sur un HTC et aucuns soucis, je vais a voir du mal à regarder ce qui cloche sans pouvoir tester, pourtant je ne touche pas à la police si ce n'est à la couleur, elle est telle que paramétré sur le forum pour ce qui est de la taille.
Voici mon additional
.postbitlegacy .postfoot .postcontrols, .postbit .postfoot .postcontrols {
margin-left: 0;
}
/* START Arrondis dans le postbit et des boutons sur le forum et le blog by Ombre pour vb-r */
.formcontrols {
-moz-border-radius-bottom{vb:stylevar right}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-moz-border-radius-bottom{vb:stylevar left}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-webkit-border-bottom-{vb:stylevar right}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-webkit-border-bottom-{vb:stylevar left}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
border-radius-top{vb:stylevar left}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
border-top-{vb:stylevar left}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
}
.navlinks {
-moz-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
-webkit-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
border-radius: {vb:stylevar border_radius};
}
.posthead{
-moz-border-radius-top{vb:stylevar right}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-moz-border-radius-top{vb:stylevar left}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-webkit-border-top-{vb:stylevar right}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-webkit-border-top-{vb:stylevar left}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
border-top-{vb:stylevar left}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
}
.postbit, .postbitlegacy, .eventbit {
-moz-border-radius-bottom{vb:stylevar right}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-moz-border-radius-bottom{vb:stylevar left}: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-webkit-border-bottom-{vb:stylevar right}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
-webkit-border-bottom-{vb:stylevar left}-radius: {vb:stylevar forumhead_top_corner_radius};
}
.thread_controls{
}
#inlinemod_formctrls .popupctrl{
}
.navpopupmenu.popupmenu.nohovermenu a.textcontrol, .navpopupmenu.popupmenu.nohovermenu a.popupctrl{
}
.actionbuttons .group .button {
}
.textcontrols a, a.textcontrol{
}
.forum_info_form .options_input_block .button {
}
#c_blog_search .controls input {
}
.blockbody.formcontrols .blockrow .rightcol * {
}
/* END Arrondis dans le postbit et des boutons sur le forum et le blog by Ombre pour vb-r */
/* START Copyright modifiÈ pour vb-r by Ombre */
.below_body{
background-image:url({vb:stylevar imgdir_misc}/bk_copyright_by_ombre.png);
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
height: 116px;
position: relative;
top:-21px;
color: white;
padding-top: 3px;
}
.footer_time {
}
.footer_copyright {
margin-top: 2px;
}
.footer_morecopyright {
padding: 0px;
margin: 0px;
}
.footer_copyright a, .footer_copyright a:visited {
text-decoration: none;
text-shadow: #8BC9DF -1px 1px 1px;
}
.footer_copyright a:hover {
text-decoration: none;
text-shadow: #fb8525 -1px 1px 1px;
}
.below_body .time {
font-weight: bold;
}
.footer {
border-radius:{vb:stylevar border_radius};
-moz-box-shadow: -2px 2px 2px {vb:stylevar shadow_color};
-webkit-box-shadow: -2px 2px 2px {vb:stylevar shadow_color};
box-shadow: -2px 2px 2px {vb:stylevar shadow_color};
}
/* END Copyright modifiÈ pour vb-r by Ombre*/
Mais moi ca ne me fait pas pareil ici (http://www.loftxbiz.biz/forum.php)
Tu as dû appliquer cela sur un template qui n'est pas celui du style utilisé je pense, vérifie afin d'en être sure.
pepsi-tom
11/08/2010, 06h31
hello
merci pour la création et le partage.
Merci beaucoup pour le partage Ombre, cependant comment le faire marcher sous vB 4.1.2 ?
Bonsoir, je ne pense pas que le footer ait changer entre ses deux versions, test et dis moi.
Hum sa donnes sa : http://snpr.cm/eMaLSp.png
Soit tu n'as pas suivi les indication, soit le mod n'est plus compatible avec cette dernière version de vB, ou bien le style que tu utilises est trop modifié, sachant que ce mod est prévus pour le style par défaut.
Au pire je testerais sur un style par défaut sous vb 4.1.2 demain soir si j'oublie pas.
Freddy.k
04/04/2011, 13h02
Salut oui sa bug Ombre je vient des tester
16809
En faite le mod était toujours fonctionne, c'est juste l'image qui à du être modifiée, car sur cette version la marge sous la barre bleu est moins importante que sur les versions antérieur :)
Par contre il faut refaire l'image de fond pour ton style billy, car il est sur que même corrigé ça fera tache vu que tu utilise d'autres couleurs, le psd est inclus, bien que là il est plus que bidouillé, la fleme de le refaire je l'ai modifié à la va vite, mais ça ne se vois pas sur le style par défaut.
Merci beaucoup pour le partage Ombre, cependant comment le faire marcher sous vB 4.1.2 ?
Il ne fonctionnera pas pour ton style, j'en suis persuadé, car il est modifié au niveau du footer, et mon mod est une modification CSS, donc prend en compte les class d'origines.
Mod mis à jour du mod pour vb 4.1.2, et capture aussi.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com