Afficher la version complète : Affichage des forums Changer la couleur des premiers forums (CSS)
Ce petit mod permet de changer la couleur de fond et des textes des premiers forum dans une catégorie.
Les couleurs peuvent êtres modifiées dans la class ajoutée.
Conception
Auteur du mod : Ombre
Version vBulletin Requise : vB 4.0.2+
Testé: oui sur 4.0.2 pl1 et 4.0.3
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations.
Template modifié: Aucun
Installation
Dans le template additional.css placez le contenus du fichier txt nommé class_by_Ombre.txt que vous trouverez dans l'archive nommé Premier_forum_couleur_différente_by_Ombre_for_vb-r.rar au tout début du template et enregistrez.
Et voila c'est fini, rien de plus simple.
Bonus
Vous pouvez changer la couleur du fond et de la police en modifient la class que vous avez ajouter via le fichier class_by_Ombre.txt.
Capture
13707
J'essais celui-là aussi, merci bcp Ombre !
Super ces modifs :)
Billyboule
17/04/2010, 16h15
Merci Ombre mais sur ce coup là, j'aime pas. :)
Original, merci du partage :)
Il faut aimer, merci pour le partage ;)
Spider-Man
19/04/2010, 16h22
Bonjour, très bien réussi il sera bien de pouvoir si possible peut être dans une version à venir de pouvoir faire la même chose avec les autres forum aussi non pas juste le premier de la catégorie ;)
Merci pour ce partage ;)
Bonjour, délicat il me semble que pour le forumdisplay les class ne sont pas spécifique pour le premier forum.
bonjour le template dois avoir une erreur cars sa me fait rien
merci quand meme
cordialement
Verbagraph
28/09/2010, 14h06
Merci !! vé regarder ce que cela donne
Toi pas taper si toi pas aimer mod, stp, stp :p
Ombre on ne doit plus te faire de remarques je présume n'a tu pas lu ce poste ? :p :p
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=434
Ah non moi pas avoir lu se trifouilli :p
Billyboule
28/09/2010, 19h41
Mon très cher Ombre, vous m'en voyez désolé mais j'ai quelques difficultés à vous lire.
Serait-il possible pour vous d'avoir la gentillesse de répéter ce que vous venez de nous dire de façon à ce que nous puissions profiter de vos écrits ?
:D:p:D
Radianovic
02/11/2010, 13h39
salut M Ombre , peut tu me dire comment changer l'arrière plan des messages important , S.V.P :delicious::delicious::delicious::delicious:
salut M Ombre , peut tu me dire comment changer l'arrière plan des messages important , S.V.P :delicious::delicious::delicious::delicious:Quel est le rapport avec ce sujet ? Tu ferais mieux d'en ouvrir un nouveau ;)
Salut,
Une question serait-il possible de rendre ce mod fonctionnelle une fois sur deux pas juste sur les premières catégories ?
Bonsoir, non pas avec cette méthode, mais probablement avec un script javascript.
Merci ombre, parcontre est il possible de changer la couleur des forum une fois sur deux ?
Je cherche à reproduire l'effet suivant :
Catégorie 1 :
Transparent
Gris
Transparent
GrisTransparent
Catégorie 2:
Gris
Transparent
gris
Catégorie 3 :
Transparent
Gris
Bonsoir, avec ce mod que en CSS non je ne pense pas, mais avec un script probablement, mais je n'ai jamais regarder ça de près.
dommage ne fonctionne chez moi :fool:. il n'y aurais pas un autre endroit ou le css peut dépendre ?
Fonctionne pourtant sous vb 4.1.2, tu as d'autres modifications dans le template additional.css sinon? place le code à la fin pour voir, après tout dépend de la conception de ton style, si ce n'est pas celui par défaut.
Fonctionne pourtant sous vb 4.1.2, tu as d'autres modifications dans le template additional.css sinon? place le code à la fin pour voir, après tout dépend de la conception de ton style, si ce n'est pas celui par défaut.
oui comme d'habitude, le style par default j'aime pas trop ^^(c'est mon opinion a moi ;) ))
breff , ce que je ne comprend pas toutes les modifications que tu as faites sur le forum qui touche additional.css fonctionne toutes sauf celle la.
pas grave, de toute façon je compte pas rester avec le thème que j'ai pour le moment .
je recherche un thème gamers, mais pas en fond noir , c'est une manie des créateurs de thème de mettre systématiquement (games(jeux) = fond noir meoui).
j'ai chercher en priorité sur les styles payant des différents site qui existe, après sur vb.org , mais nada :fool: ,fond noir ^^
moi je cherche un type gamer , mais fond en clair fixe et pas fluide .
Envois moi l'url de ton forum que je regarde ça, ça ne doit pas être dure de trouvé le soucis, pas besoin de compte, simplement l'url qui pointe sur ce style.
Voila c'est corrigé pour ton style, qui modifie le nom d'une class parent (forumhead), ce qui faisait que la class visé n'était pas prise en compte, voici le code le mod qu'il fallait pour ton style personnalisé, que j'ai déjà mis en place:
/* START changement couleurs premier forum pour vb-r by Ombre*/
.thead_bar + .childforum .L2:first-child .forumrow, .thead_bar + .L2 .forumrow {
background-color: #E273F3;
color:#E273F3;
}
/* END changement couleurs premier forum pour vb-r by Ombre*/
Voila c'est corrigé pour ton style, qui modifie le nom d'une class parent (forumhead), ce qui faisait que la class visé n'était pas prise en compte, voici le code le mod qu'il fallait pour ton style personnalisé, que j'ai déjà mis en place:
/* START changement couleurs premier forum pour vb-r by Ombre*/
.thead_bar + .childforum .L2:first-child .forumrow, .thead_bar + .L2 .forumrow {
background-color: #E273F3;
color:#E273F3;
}
/* END changement couleurs premier forum pour vb-r by Ombre*/
Merci ombre trop rapide ;).
je vais juste changer la couleur ^^ .
Oui car là ça ressemble un peu trop à un style dédié à barbie :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com