Afficher la version complète : Index des forums Alignement horizontal des icônes de legend du forumhome (CSS)
Ce petit mod permet d'aligner horizontalement les icônes de légendes, afin de gagner de la place verticalement.
Un autre mod existe mais nécessite une modification de template ce qui n'est pas toujours évident pour les mises à jours.
(23/10/2010) Mise à jour du mod pour vb 4.0.8 et plus.
13726
Conception
Auteur du mod : Ombre
Version vBulletin Requise : vB 4.0.2+
Testé: oui sur 4.0.3
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations.
Template modifié: Aucun
Installation
Dans le template additional.css placez le contenus du fichier txt nommé class_by_Ombre.txt que vous trouverez dans l'archive nommé Alignement_icones_legendes_by_Ombre_for_vb-r.rar ou Alignement_icones_legendes_vb408_by_Ombre_for_vb-r.rar pour les utilisateur de vB 4.0.8 et plus au tout début du template et enregistrez.
Et voila c'est fini, rien de plus simple
Capture
Avant:
13725
Après:
13726
Billyboule
18/04/2010, 11h11
Tu penses à tout dis donc. ;)
Merci à toi.
J'aime le gain de place ;)
Mais c'est aussi pour démontré que sous vb4 il est possible de faire des choses qui ne l'était pas sous vb3 sans modifications de templates, il suffit d'essayer de faire ce style de chose sous vb3 avec sa multitude de tableau rien qu'en CSS :D, ici avec seulement deux class modifié, on ce retrouve avec le résultat attendu :)
Qui plus est un résultat qui va durée dans le temps malgré les mises à jours, ce style de code sur vb à peu de chance de changer sur chaque mise à jour.
Billyboule
18/04/2010, 11h36
Faudrait que j'y regarde de plus près à toutes ces class car je suis pas à l'aise avec.
al3x1911
18/04/2010, 11h42
Super, merci du partage ! ;)
Bonne idée, merci :) Tu pourrais aussi mettre "Dernier billet" à la suite de Dernières 24 heures ;)
Spider-Man
19/04/2010, 16h03
Bonjour et merci pour ce partage vraiment génial byby
Bonne idée, merci :) Tu pourrais aussi mettre "Dernier billet" à la suite de Dernières 24 heures ;)J'ai regardé vite fais, et je ne pense pas, la balise DL et P contenus dans la div n'est pas spécifique pour ses 2 element mais identique aux autres, même pour les autres wgo_block, il est fort à parié qu'il faille une modification de template pour cela.
labrador083
19/04/2010, 22h28
Essayé, approuvé, adopté:yahoo:
Merci Ombre
Merci beauvoups Ombre ;)
pour le gain de place :)
Bonjour, mais de rien, ce que je ne trouve pas normal c'est que ce style de chose devrait être par défaut :)
younesnet
22/06/2010, 23h52
mercii
vous etes super
pepsi-tom
23/07/2010, 02h50
hello
merci du partage ombre ;)
Freddy.k
08/08/2010, 14h00
:p Merci Ombre voila
Freddy.k
23/10/2010, 21h28
:(ne marche plus pour le 4.0.8
Je viens de regarder sur ton forum, en faite il marche, mais je ne comprend pas pourquoi le template additional.css sous vb 4.0.8 ne passe plus devant les autre de façon prioritaire, il faudrait que je puisse regarder tes templates, voir si il ont pas modifier cela, sinon c'est corrigeable je pense, en ajoutent une variable.
Mais le mod est fonctionnel, car cette partie n'a pas changer sous vb 4.0.8 et je doute quelle change un jour.
Freddy.k
23/10/2010, 22h06
ok je te donne les droits admin
J'ai dis des bêtises, j'ai pas fait attention a un détail, un nom de class à était modifié légèrement :) voila pourquoi, sinon le template additional.css joue toujours son rôle ouf.
(23/10/2010) Mise à jour du mod pour vb 4.0.8 et plus.
Verbagraph
23/10/2010, 23h06
Merci pour cette modif !!!;)
lerenard1968
27/10/2010, 20h30
merci ombre pour cette modification :d2
marche pas pour moi je suis sous vb4.0.7
marche pas pour moi je suis sous vb4.0.7Marche pas dans quel sens ?
marche pas pour moi je suis sous vb4.0.7Fonctionnel depuis vb 4.0.0, la seule mise à jour que j'ai du faire est pour vb 4.0.8 car la class "wgo_subblock" est devenue "wgo_subblock section".
Merci Ombre ça fait beaucoup plus jolie;)
Pour la version de vbulletin 4.1.0 il faut prendre celui la:
Alignement_icones_legendes_by_Ombre_for_vb-r.rar
yurihaki
09/02/2011, 13h40
Bonjours, je ne comprend pas comment réaliser cette modifications. Ou est additional.css ?
Merci d'avance
Verbagraph
09/02/2011, 17h45
slt,
dans admincp => Style et templates => rechercher dans les templates => tu tapes en haut => additional.css
yurihaki
10/02/2011, 08h29
Merci verbagraph, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, surement du à ma version 4.1 ?
Bonsoir, tu as deux archives, test les deux, bien entendu en effacent la précédente modification pour ne pas en avoir deux sur le même template.
yurihaki
11/02/2011, 09h28
Merci Ombre, sa fonctionne avec celui-ci : Alignement_icones_legendes_vb408_by_Ombre_for_vb-r.rar
AeroSpeed
10/03/2011, 11h25
Merci Ombre fonctionne très bien sur vB4.1.2 avec l'archive vb408
Bonsoir,
Merci Ombre et en plus très facile à installer ;)
Bonne soirée
Au plaisir
Merci.
A partir du moment que tu vois cela "(CSS)" dans le titre du mod, généralement c'est toujours facile, car cela nécessite qu'un ajout de class, et aucunes modifications HTML.
Bonsoir Ombre,
Je vais regarder tous les CSS. Merci pour l'info ;) (A retenir)
Bonne soirée et au plaisir d'en avoir pleins d'autres.
A bientôt
Bonjour , le mode est-il compatible avec vbulletin 4.1.4? parce que je viens de l'installer et ça n'a pas marché.
Le mod est compatible avec toutes les versions de vb4, si tu regarde bien, il y a deux version de ce mod dans le sujet, test les deux.
VanillaNeko
01/09/2011, 00h28
Bonsoir,
Je viens de modifier le CSS est la modification, ne fonctionne pas.
J'ai essayer les deux archives avec le texte tout en haut ou tout en bas, pour les deux archives et rien au final.
Là, je comprend pas. :swoon1:
PS: Problème résolut, j'ai utiliser la méthode de nino.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com