PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Centré les postes et changer la taille de police par défaut.

HICHEM TIGS
21/04/2010, 05h02
Bsr à tous, voila je cherche a centré tous les postes de mon forum et on adaptant une taille de police par défaut égale à 3 comme sue ce poste la:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=16857

Merci d'avance.

Ombre
21/04/2010, 05h39
Bonjour,

Dans ton template addicional.css ajoutes ceci:

.postbit .content {
font-size: 13pt;
text-align: center;
}

Si la valeur de la taille de la police n'est pas correct à ton goût tu peux changer la valeur selon tes besoins.

HICHEM TIGS
26/04/2010, 15h24
Bonjour,

Dans ton template addicional.css ajoutes ceci:

.postbit .content {
}

Si la valeur de la taille de la police n'est pas correct à ton goût tu peux changer la valeur selon tes besoins.

Slt, il ya aucun changement après l'ajout.

Ombre
26/04/2010, 15h59
Vu la question dans le sujet du postbit_legacy element je pense que tu utilises le postbit_legacy?

Si c'est le cas c'est normal pour le psotbit_legacy il te faut ajouter ceci dans le template addicional.css:

.postbitlegacy .content {
}

HICHEM TIGS
27/04/2010, 01h38
Merci c'est nikel sauf un petit soucis c'est que même le hack Extra hide est centre lui aussi.

Une solution chef?

Ombre
27/04/2010, 06h55
La je ne peu pas faire grand chose ta question est le changement de taille de la police et le centrage, la class visé par ce changement ne concerne que le contenus de ce que tu rentres comme texte ou autres, si après certains élément ne doivent pas être centré, tu devras te passé du centrage automatique du contenus.

HICHEM TIGS
27/04/2010, 13h09
Bjr frère, donc je laisse comme ca et merci beaucoup pour ton support assez rapide et assez précis.