Afficher la version complète : Formulaire de présentation
Bonjour,
Je recherche un hack Formulaire de présentation, j'ai bien celui de Balhack, pratique et fonctionnel, mais trop limité en infos (Pseudo, Région, commentaires)...
Y'a t'il une version VB4 avec plus d'options ?
Merci :)
Bonjour,
Je ne sais pas si ce hack est ce que tu recherches précisément, en tout ca sil permet de créer des formulaire rapidement: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=20368
Merci je vais tester :)
Edit : Ca à l'air complet mais j'imagine que je peux pas faire en sorte qu'en cliquant sur nouveau sujet de mon forum présentation ça ouvre le formulaire ?
Pas trop d'intérêt pour moi donc :/
Tu peux tout aussi bien ajouté des champs au hack de présentation, d'après mes souvenirs ce n'est pas trop compliqué.
Pour toi peu être Ombre :D
Pour moi c'est une autre histoire :p
Bonjour,
Je recherche un hack Formulaire de présentation, j'ai bien celui de Balhack, pratique et fonctionnel, mais trop limité en infos (Pseudo, Région, commentaires)...
Y'a t'il une version VB4 avec plus d'options ?
Merci :)
lol je l'ai dit :p
De toute façon, plus ça sert à rien car les 3/4 (si c'est pas plus) raconte n'importe quoi lol (moi le premier ;))
Tu t'inscris sur le forum pour voir le contenu principalement ;)
Et à l'origine ce hack a été fait pour ma femme et perso elle a pas besoin de plus
Bonsoir, je remonte le sujet :)
Entre temps j'ai donc réussi à créer de nouveaux champs très facilement, super ce hack, bravo Balhack, c'est enfantin en faite :D
Par contre, ce mod est tellement pratique, que j'ai jugé sympa d'en créer un clône pour mon forum support, pour faire un essaie, j'ai copier/coller et renommé tous les prez en prez2 dans le XML et le fichier PHP, le mod apparait bien en double, mais dans la partie administration de mon 2ème hack prez je n'ai aucune option, c'est vide :(
Du coup je pense que j'ai du sauter une étape, ou je ne sais quoi...
Si quelqu'un pouvez m'aider ça me serai utile, j'adore ce mod je veux pas m'en passer :D
Merci d'avance ;)
Normalement ta question vu qu'elle concerne un hack précis et disponible sur vb-r devrait être posée sur le sujet du hack ;)
Oui mais le hack disponible sur VBR est en version 3.6 ou 3.7, celui que j'ai n'ai pas disponible sur VBR, et comme Balhack ne fait pas de support pour son hack, je me suis dit que ... :D
Sinon je peux poster sur l'ancienne version c'est pas un soucis ;)
Pourquoi ne pas posté ta demande sur le forum ou tu l'as pris? il ne la distribue pas chez nous mais sur son forum ou ailleurs si je comprend bien? autant posé ta question là ou il se trouve.
Il la posté sur son forum personnel, qui est fermé ... :(
Contacte le en mp qui sais :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com