Afficher la version complète : Recherche de hack plus d'info dans usercp
Bonjour tous le monde,
Je cherche un hack pour qu'un membre de mon forum puisse donner plus de données sur lui, comme son compte facebook , twitter, linked in, blog, etc ....
Merci d'avance !
Alhamdolilah
04/05/2010, 15h04
Bonjour,
ta pas besoin de hack je pense ,
ouvre une fois => Champs du profil - Ajouter un champ du profil , et la t'aura la possibilité de créer des espaces ...
Bonsoir, sujet résolu donc? merci de pensé à cliqué sur le bouton résolu.
@Ombre : Vous pouvez faire autre chose que surveillé si c'est résolue ou non ? car on a toujours des questions et problèmes qui vont suivre !
Bonjour, ce n'est certainement pas toi qui va le dire ce que je dois faire, si tu as de la rancune, c'est toi que ça regarde, mais ma réponse à ta question est non.
Si ta question n'est pas résolu et que tu en as encore alors pourquoi ne répondre que merci?
lifenote
07/07/2010, 22h33
chere Alhamdolilah (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=16061) méme si j ajoute un champs d profile sa ne ce voie que sur "a propos d moi"
alors que nous en veux que ces truque ce voie sur les info d étulisateur comme celles par defaut
Inscrit
Lieu
Messagesespérant un autre aide je X azmoum.
et merci Ombre ^_^
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com