Afficher la version complète : My forum:-)
kameleon62123
28/10/2006, 00h07
Bonjour à tous voici mon forum:
http://forum.x-dozboard.com
un forum d' informatique et une bonne ambiance
Merci d' avance pour vos avis.
Dark-Angel
28/10/2006, 08h35
Très sympathique comme forum, les thèmes sont connus mais on vois qu'il y'a eu du taf derrière ;)
Pas mal, je préfère cependant l'innovation au "copiage", sans dénigrer bien sur, mais j'aime bien me creuser la tête pour que mes style soit différents des autres ;)
kameleon62123
28/10/2006, 09h51
l' innovation au copiage ben t' est gonflé de dire sa je t' ai même envoyer un mp pour te demander tu ma dit oui j' ai juste pris tes forum_new.gif etc.. rien de plus. C' est sympas sa!
J'ai jamais dit que j'étais contre le fais que tu prenne les boutons des autres avec leur accords, j'ai simplement dit que l'innovation est plus intéressante ;)
answer056
29/10/2006, 00h44
J'ai jamais dit que j'étais contre le fais que tu prenne les boutons des autres avec leur accords, j'ai simplement dit que l'innovation est plus intéressante ;)
perso je trouve que cafait trops copie de vb ressources, la personne qui connait vb ressource, je ne pense pas qu'elle est très envie de trainer sur ton site, enfin c'est mon avis :blush2:
perso je trouve que cafait trops copie de vb ressources, la personne qui connait vb ressource, je ne pense pas qu'elle est très envie de trainer sur ton site, enfin c'est mon avis :blush2:
ya prit que 3 boutons ...
kameleon62123
29/10/2006, 20h22
Carement exagéré answer c' est n' importe quoi.
Eriatlan
30/10/2006, 13h40
Pas mal; malgré la reprise des 2 boutons, sinon c'est trés bien fait gg !
Idem que answer et allan je trouve que la reprise des boutons et du thème fais pas très original... ;)
kameleon62123
01/11/2006, 11h25
Mais mdr on direr que vous connaissez que ce théme ****** j' ai envie de sortir un truc mais sa se dit pas
Dark-Angel
01/11/2006, 12h43
Non il ne vaut mieux pas, deja le ****** (oui quand c'est la bonne orthographe ça ne passe pas :p) me hérisse le poil et quand j'ai le poil qui se hérisse cela n'est jamais bon, mieux vaut en rester la meoui
kameleon62123
01/11/2006, 16h15
Tu te prend pour qui la?pour un dieux?si oui quel dieux?
déja kameleon62123 je trouve ton forum pas male ya beaucoup de mondes et tout les sujets interessants etc.. mais les gas sa ne sert a rien de vous battre pour 3 boutons :D vouillez sa positivement aux moin c'est que vb-r et bien si les gens copie dessus mes pas trop quand meme :angel: sinon je pensse que se topic doit etre clos avent que sa déborde .
kameleon62123
01/11/2006, 16h33
Julian à raison ce topic doit être clos par allan avant que sa déborde.
Dark-Angel
01/11/2006, 20h27
Tu te prend pour qui la?pour un dieux?si oui quel dieux?
Le dieu du ban quand les messages ne respecte pas le règlement du forum, j'ai horreur des insultes surtout mal orthographiées allez hop sujet clos et pas besoin que ce soit Allan qui le ferme soit dit en passant, je suis la pour ça et calme toi un brin s'il te plais ...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com