PDA

Voir la version complète : Choix sujet ouvert/fermer ?

Mako
30/10/2006, 08h31
byby

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas ...
Dans certaines rubriques j'aimerais que le membre ai la possibiliter
de fermer lui même son sujet est ce possible ?
Je sais que par les permissions on peut les autoriser à cela,
mais je voudrais que cela ce fasse dans des rubriques prédéfinis
et non pas sur tous le forum

C'est pour une section "annonces" en fait, il y a des gens qui aiment les commentaires
et d'autre non car souvent ça "casse" l'annonce..
Pour contenter tous le monde j'aimerais proposer le double choix lors de la création du sujet ...

Allan
30/10/2006, 09h36
Impossible à ma connaissance, le seul moyen serais de créer un groupe et de lui attribuer des permissions.

Mais il est vrai que cette option pourrai être utile, j'ai regardé sur vb.org, j'ai rien trouvé.

Je n'ai trouver que ce hack (http://www.vbhackers.com/f76/close-thread-after-x-replys-4853/?highlight=close+thread) qui ferme automatiquement le sujet après x posts.

Mako
30/10/2006, 12h28
Merci d'avoir regarder, cela confirme que j'ai bien chercher et que rien n'existe :)
Le probleme avec les permissions par groupe c'est qu'il faut gerer l'adhesion, donc pas pratique
L'ideal c'est une option "fermer le sujet" selectionnable au moment de faire son annonce
et que cette option soit reglable par forum dans l'acp style on/off tous simple..
C'est la seule option manquante à vbulletin pour faire un systeme de pa viable
Tous le reste il y à déja (prefix, forumform, suppression automatique de l'annonce apres x jours)
Le premier qui trouve une solution il crie bien fort llol

Allan
03/01/2007, 09h46
Pour revenir a ton sujet, j'ai trouver un solution simple, viable, mais tu dois passer en revue tous les forums auquel tu veux donner les permissions.

Pour ce fare, rend toi dans ton AdminCP => Forums & Modérateurs => Accès forum (lien direct ../admincp/forumpermission.php?do=modify), et la tu peux donner les permissions personnalisé a chaque groupe et dans chaque forum.

Alors ? byby